Jump to content
Billy

Champions League

Recommended Posts

Le Bayern va se qualifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Allez... Plus que quatre... Lol

Plus que trois!!!!

Pour l'honneur ce serait bien que le Bayern remporte ce match

Bon on peut raisonnablement penser que c'est plié. Je fais une pause foot pour deux semaines, je suis en congés demain.

Forza Real, un clasico en finale c'est parfait et qu'importe le vainqueur.

Schuß

• Upvote 1
  • Downvote 1

qualité de frappe allemande quand meme Quand on voit les vieilles frappes en serie A on a de quoi pleurer

• Upvote 1
  • Downvote 1

Mais qu'est ce que tu racontes ?

donc les clubs italiens n'ont pas des joueurs capable de frapper fort ...

Parolo Lazio

Pajnic , Naingolan , De Rossi, Florenzi Roma

Tevez, Bonucci, ect ... Juve

ect , ect ect ...

il faut arrêter d'abaisser la Serie A

sur l'ensemble des 1/2 finale on est PREMIER au ranking cette année :thumbsup:

Bonu il frappe fort...mais au dessus du but :lol:

Suarez s'est bien amusé hier soir. Ce Barca est vraiment une machine à gagner. Comme quoi, Luis Enrique s'était planté à la Roma mais sa côté vient de grimper cette année. Il arrive à faire aussi bien que Guardiola qui lui a plus de mal avec son Bayern en Europe. Cette équipe joue pratiquement toute seule et grandissime favorite pour le titre.

En face il manquait les deux principaux atouts offensifs quand même.

J'en ai déjà parlé hier. Ca aurait été bien plus serré en effet. Mais ce Barca a malgré tout un plus que les autres équipes. D'autant plus qu'ils peuvent compter sur leur 11 type.

J'en ai déjà parlé hier. Ca aurait été bien plus serré en effet. Mais ce Barca a malgré tout un plus que les autres équipes. D'autant plus qu'ils peuvent compter sur leur 11 type.

Oui d'accord Berti...mais tu crois vraiment que ce Barca peut taper la Juve? Soyons sérieux..

Et j'attends une réponse pleine d'objectivité de ta part

Me demander de l'objectivité quand tu écris dans ta première phrase qu'il n'est pas sérieux de penser que le Barca puisse battre la Juve c'est fort.

Me demander de l'objectivité quand tu écris dans ta première phrase qu'il n'est pas sérieux de penser que le Barca puisse battre la Juve c'est fort.

Effectivement..La Juve est supérieure au Barca dans tous les domaines, on pourrait jouer avec Rubinho dans les goals, mettre Padoin en marquage individuel sur Messi et Matri/Llorente/Pepe en attaque qu'on gagnerait facilement..

Je te demande juste d'être objectif et de reconnaître la supérieur de l'effectif ( voir même de l'effectif B ) de la Juve sur celui du Barca

Effectivement..La Juve est supérieure au Barca dans tous les domaines, on pourrait jouer avec Rubinho dans les goals, mettre Padoin en marquage individuel sur Messi et Matri/Llorente/Pepe en attaque qu'on gagnerait facilement..

Je te demande juste d'être objectif et de reconnaître la supérieur de l'effectif ( voir même de l'effectif B ) de la Juve sur celui du Barca

Mea-culpa, et félicitations pour votre qualifications, j'étais un peu sceptique hier, et la Juve m'a fait mentir, très bien joué :thumbsup:

• Upvote 1

Elle vaut quoi la défense du Barça?

Si on arrive à faire déjouer leurs monstres (ou au moins à les contenir) et qu'on exploite nos frappes de loin (ce qu'on a eu du mal à faire ce soir) y a un coup à jouer.

pas aussi efficace qu'on veut nous le faire croire, la juve a un coup a jouer notamment avec un tevez inspiré.

Ce qui m'inquiete c'est plus leur facilité et leur aisance a jouer dans les petits espaces.

Contre le real, la juve a facilement contenue leur offensive car les espagnols se contentaient de centrer dans la surfaces.

Le barca va s'infiltrer dans cette surface balle au pied et avec la délicatesse de chiellini je peux parié qu'ils auront rapidement un penalty en leur faveur.

Mmmh et en plus on n'a pas l'habitude de défendre contre ce genre de jeu.

Allegri a déjà fait déjouer le Barça, faudra un grand match de la part de tout le monde, je veux un grand Pogba aussi ! Ce la giochiamo!

Viens pas gâché mes espoirs

Bordel mais qu'est ce que vous avez tous avec le Barca ?

Ok il est le favori mais ça s'arrête là

Luis Enrique a foiré en Serie A , il va se casser les dents contre la Juve

le Real Madrid avait battu 3-1 SANS discussion le Barca à Madrid en championnat et au Nou Camp avait DOMINAIT le Barca et ne méritait pas de perdre

PSG avec un super Verratti avait battu 3-2 le Barca

le PSG avait jouer le match aller des 1/4 de finale sans 3 titulaires

Regarder Regarder le Real sans Modric et Benzema ...

Si la Juve est concentré et joue à fonds toutes ses chances

moi j'y crois

En Joue à Berlin , ce n'est pas le Nou camp sur un match tout est possible :thumbsup:

Le Barça à ce stade de la compétition n'est plus le même, et les matchs en championnat n'ont pas la même approche.

Luis Enrique n'avait pas la même équipe non plus à diriger qu'aujourd'hui

Sinon je suis d'accord avec toi, la Juve a ses chances. Avec la bonne approche tactique, les bons choix et en jouant les coups à fond, elle peut remporter cette Champion's. C'est tactiquement qu'elle peut faire la différence

Le Barça est le favori évident, mais sur un match tout est possible... Ces dernières années la marche de la finale a toujours été trop haute pour l'outsider, on verra ce qu'il en sera avec la Juve.

le but du 2-1 etait pas mal d'ailleurs, tout en finesse

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes, ça envoyait du très bon football surtout chez les Allemandes !