Jump to content
Billy

Champions League

Recommended Posts

Grosses surprises, lors de ce 3e tour préliminaire!!

Éliminations de Bâle, Celtic et Porto par Linz, Cluj et Krasnodar!!!😮

Qualifications de Rosenborg,  APOEL Nicosie, Club Bruges, Dinamo Zagreb, Olympiakos, Ajax très difficilement et Etoile Rouge de Belgrade grâce à une séance de tirs au but incroyable!! laugh.png

• Upvote 1

Je ne savais pas où mettre ça. Mais comme il s'agit d'un match de préliminaire de C1 d'il y a 2 ans... Juste pour le tifo qui est... comment dire ? 😶

Je crois que l'UEFA avait de nouveau gueulé après ce tifo et foutu une autre amende non ?

ENCULÉS

Il y a 15 heures, NL59 a dit :

Grosses surprises, lors de ce 3e tour préliminaire!!

Éliminations de Bâle, Celtic et Porto par Linz, Cluj et Krasnodar!!!😮

Qualifications de Rosenborg,  APOEL Nicosie, Club Bruges, Dinamo Zagreb, Olympiakos, Ajax très difficilement et Etoile Rouge de Belgrade grâce à une séance de tirs au but incroyable!! laugh.png

On se dirige vers deux clubs belges en CL, ça doit faire un moment que ce n’est plus arrivé. 

Il y a 2 heures, Rango a dit :

On se dirige vers deux clubs belges en CL, ça doit faire un moment que ce n’est plus arrivé. 

Ça remonte à la saison 2005-2006 avec Bruges et Anderlecht...

• Upvote 2

Fin des barrages avec les qualifications de Bruges/Ajax/Olympiakos/Slavia Prague/Dinamo Zagreb/Etoile Rouge de Belgrade, pour la phase de poule.

Chapeau 1:

Liverpool/Chelsea/Barcelone/Bayern Münich/Juventus Turin/Manchester City/PSG/Zénit.

Chapeau 2:

Real Madrid/Atlético/Borussia Dortmund/Naples/Shakthar Donetsk/Tottenham/Ajax Amsterdam/Benfica.

Chapeau 3:

Lyon/Bayer Leverkusen/RB Salzbourg/Olympiakos/Club Bruges/Valence/Inter/Dinamo Zagreb.

Chapeau 4:

Lokomotiv Moscou/Genk/Galatasaray/RB Leipzig/Slavia Prague/Etoile Rouge de Belgrade/Atalanta Bergame/Lille.

L'Ajax renvoie les caniches à la niche!😊

Très beau match des Néerlandais, qui ont surclassé les Lillois dans le jeu.

Malgré tout, les Lillois ont eu de belles occasions. Onana a dû s'employer, de fort belle manière, à 2-3 reprises.

Moi je comprend pas comment Ter Stegen ne joue pas avec la mannschaft ? Quel match il fait. Je reviendrais aussi sur le penalty ou il avant un peu...mais franchement quelle règle de merde de sauter depuis sa ligne. Meme si je comprend que certain gardien abusait et avançait plus d 1 mètre

Ancelotti qui dit a Kloop à la fin du match:

" Pas grave, tu fera comme la saison dernière: tu perd à Naples et tu gagne la Champions......."

Cette Champions semble plus ouverte encore que celle de l’année passée et bien malin qui pourra dire ce qu’il va s’y passer.

En tout cas après cette première journée on peut dire que la Juve fait du surplace et c’est inquiétant , que l’Inter a lâché de gros points et va devoir se ressaisir sous peine de se faire éclater par ses prochains adversaires, que la Dea a déçu et semble complètement hors sujet mais que Naples peut largement sortir de ce groupe et pourquoi pas devenir l’équipe surprise de cette compétition alors je sais ce n’est qu’un match mais j’y crois je sens qu’un truc se passe du côté du Vesuve cette année et pourquoi pas en Europe.

Sinon Zidane déjà en danger, Tottenham accroché, le Barça pas si favori que ça et Paris qui gagne et joue bien mieux sans ses stars et surtout sans l’autre couillon de Neymar si tout ça ce n’est pas de la surprise... 

Il y a 19 heures, gio-italia7 a dit :

mais que Naples peut largement sortir de ce groupe et pourquoi pas devenir l’équipe surprise de cette compétition alors je sais ce n’est qu’un match mais j’y crois je sens qu’un truc se passe du côté du Vesuve cette année et pourquoi pas en Europe.

je me suis dit la même chose en regardant le match. habituellement les nerfs auraient craqués quand liverpool a durci le jeu et a possedé le ballon. là on a vu une équipe sur de sa force et je pense que ca va leur servir pour la suite.

l inter a mal demarré mais l an passé c etait l inverse alors...