Jump to content
Billy

Champions League

Recommended Posts

Lescott = Rami

But Kompany

Alves But!

Ça me fait rire, à chaque match on enterre le Barça mais ils sont toujours parmi les trois cadors.

Erreurs d'arbitrage en pagaille au Camp Nou. Et pour une fois, la victime n'est pas le Barça. Péno refusé + but injustement refusé.

Faut pas s'étonner c'est un arbitre français. C'est un peu comme l'arbitre italien : de la merde !

Guest 1897G'K

J'ai pas de prono mais j'espère une élimination de Galataboue ! Déjà qu'ils ont "volé" leur qualification.

J'ai pas de prono mais j'espère une élimination de Galataboue ! Déjà qu'ils ont "volé" leur qualification.

Ha ? Le but de Sneijder n'était pas valable ?

Chelsea mène 2-0 pour l'instant. :wub:

La défense des Turcs est d'une faiblesse, ça me rend encore plus honteux d'avoir vu la Juve se faire éliminer par cette équipe. Sur les deux buts anglais, il y a un boulevard, les défenseurs du Galatasaray font n'importe quoi et ne savent pas se placer. Sur le premier but, il y a un défenseur qui ne sert strictement à rien, il ne marque pas de joueur et est en trop dans sa moitié de terrain, alors qu'un Anglais est tout seul dans un rayon de 5 m devant lui ! Sur le second but, sur le corner il y a 3 Anglais totalement libres de marquage, c'est juste scandaleux.

Si Mancini ne pousse pas une gueulante, c'est une raclée en vue pour les Turcs.

Certains diront que ce Chelsea est plus fort que le Chelsea qui s'est fait demonté 3-0 par la Juve

je dis simplement que la juve est moins forte que l'année dernière ...

Chelsea est incontestablement plus fort tactiquement et stratégiquement cette année. La Juve n'est pas nécessairement moins forte, elle a juste fait n'importe quoi.

Chelsea ne m'impressionne pas et je ne mise sur eux ni en C1, ni en Premier League.

Allez Rybo, faut refaire la doublette Falcao/Hulk comme à Porto.

Goal MU Van persie peno

triplé de VP. :smileJap:

van persie donne du sursie à moye.

Dommage, ça allait être la seule surprise des huitièmes. J'ai de plus en plus de mal avec la C1 qui devient vraiment une compétition réservée uniquement aux grands clubs et assez aseptisée.

Tant qu'il y a 3/4 participants des grands pays, les surprises seront de plus en plus rare

C'est vrai, mais même dans les années 2000 il y en avait plus, des clubs Hollandais, Portugais, Français, etc. Voir un PSV ou un Lyon (qui était en demi il y a à peine quatre ans) faire un grand parcours est presque utopique, sans même parler de Monaco ou de Porto.

Oui, c'était au debut des changement du nombre de participant d'un seul pays. Mais la, année après année on aura moins de chance de revoir ce genre d'équipe aller loin. Ils se font bouffer leurs joueurs. Les D. Kiev, Ajax, PSV.. etc se font démonter chaque Mercato

L'année dernière on a Dortmund qui va en finale, si ça c'est pas une surprise...

L'année d'avant on a l'OM en quart et encore pire l'APOEL Nicosie !

Encore avant Schalke en demi après avoir écrasé l'Inter championne d'europe en titre.

Et puis même rien qu'une finale Chelsea-Bayern c'est une surprise.

Chelsea Bayern c'est pas des "pauvres" ..

Avant un joueur de D. Kiev il va pas aller à City, Arsenal, Atletico... etc

Car son club jouera la C1 et eux non il y a que Man U et le Real (par exemple) qui vont aller en C1. Maintenant l'argument C1 pour les négociations (qui s'ajoute à l'argent) est données a plusieurs équipes dans les grands pays. Du coup les joueurs des petits pays quitte plus facilement leurs clubs