Jump to content
Billy

Champions League

Recommended Posts

Là c'est vraiment raler pour raler... C'est ridicule, tu pouvais pas voir les 8 matches avant non plus donc ça changera rien à ce niveau...

Moi je regarde surtout la Juve. 19h ca m'arrive d'être encore au taf ou sur la route. S'il passe la Juve toujours à 20h45. C'est pas trop grave.. Apres l'idée d'étaler un peu c'est pas mal. Mais voila c'est pas le weekend donc moi je pense je vais rater des matchs.

Ne vous en faîtes pas, ils feront en sorte de mettre à 19h les rencontres les plus pourraves et les affiches resteront à 20h45. :lol:

Encore du foot bling-bling pour footix demeurés ........!

David Luiz, laisse le PSG pour retourner au Chelsea pour 40M € .............!

J'ai rarement vue un joueur si modeste avoir une médiatisation, donc une valeur marchande bien trop haute par rapport à ses rares qualités..........

Son dernier bon match remonte quasiment en 2011, quand il jouait encore au Benfica...... <_<

Faut voir les choses différemment : au final il n'aura couté que 10M€ à Paris, soit sa vraie valeur :ninja:

J'ai rarement vue un joueur si modeste avoir une médiatisation, donc une valeur marchande bien trop haute par rapport à ses rares qualités..........

Idem, l un (le?) des joueurs les plus surcotés de l histoire du football, toutes nations et époques confondues.

Faut voir les choses différemment : au final il n'aura couté que 10M€ à Paris, soit sa vraie valeur :ninja:

Tu as surement raison....... ;) N'empêche que ça me met hors de moi voir ces manèges qui n'ont plus grand choses à faire avec du football.......... :confused:

Ben arfa exclu de la liste pour arsenal. Il doit regretter son choix de carrière.

Égalisation de Renato Steffen ! !!

Cavani incroyable les rate

Mais quelle chèvre ce joueur!! Il lui faut 25 occaz pour marquer un but

Mais quelle chèvre ce joueur!! Il lui faut 25 occaz pour marquer un but

D après certains, c est un fuoriclasse...

D après certains, c est un fuoriclasse...

Je te jure!!!

Même di Maria C plus faire un contrôle

Franchement l'effectif du Psg est pas au niveau

Verratti exclu suite à un second carton jaune imaginaire...mon dieu le niveau de l'arbitrage

J'ai lu un truc sur fb :lol:

Cavani, même si le gardien est à terre il lui tire dessus. On dirait un policier américain

Barcelone gagne 7-0 et le Bayern 5-0...entrée en matière tranquille pour les deux favoris :icecream:

Cavani, même si le gardien est à terre il lui tire dessus. On dirait un policier américain

Il prend tellement cher sur les réseaux sociaux Cavani :lol:

Barcelone gagne 7-0 et le Bayern 5-0...entrée en matière tranquille pour les deux favoris :icecream:

Ouais, contre respectivement une équipe de bouffons qu'on prend pour un grand club à cause de leur soit disant superbe ambiance ultra communautariste à la con, et un club qui a perdu le meilleur défenseur au monde (Bastos, Lazio)

J'ai lu un truc sur fb :lol:

:rire07:

Ouais, contre respectivement une équipe de bouffons qu'on prend pour un grand club à cause de leur soit disant superbe ambiance ultra communautariste à la con, et un club qui a perdu le meilleur défenseur au monde (Bastos, Lazio)

Ok je suis d'accord mais ils assument quand même leur statut ;)

Bon c'est tabou de dire que si c'est pour voir des clubs servir de paillassons aux gros clubs, mieux vaut finalement faire une C1 qu'avec les grands clubs européens ?

C'est vrai que c'est bien mignon l'idéal de voir les clubs des petits championnats mais là ils servent plus de défouloir qu'à autre chose. :confused:

Il y a trop de différences entre les mastodontes et les autres. Il y a encore 15 ans ont pouvait voir des surprises mais désormais c'est impossible. Ca ne rime plus à rien...

T'es chaud avec le Celtic...