Aller au contenu
Billy

Champions League

Messages recommandés

Le tirage au sort des poules de la Ligue des champions seront le 30 a 17h45.

fait chier ,j'aurai voulu le voir le tirage :(

Edit.

Petite nouveauté, il y aura un tirage après les Quarts, comme à l'ancienne. :thumbsup:

Les favoris pour moi sont le Real et le Barca qui ont vraiment 2 effectifs énormes,s'en suit City et United(malgré leur début compliqué) et pour finir les outsiders ,la Juve et le Bayern

Moi je met le Bayern dans les grands favoris, après les avoir vus ce week-end alors que l'équipe n'était même pas au complet franchement ca fais peur

PErso, j'attends de voir le match à Chelsea pour jauger la véritable valeur de la Juve sur le plan européen.

Bien plus que le résultat, c'est vraiment la manière qui m'intrigue.

Si la Juve peut réussi à imposer son style de jeu à un adversaire du calibre de Chelsea (qui a un meilleur effectif que l'an dernier alors qu'ils ont remportée la C1), tous les espoirs sont permis pour les voir atteindre le carré d'as.

:cowboy:

Oui bah Chelsea quand tu vois la prestation livré en Supercoupe d'Europe Vendredi contre l'Atletico, ca fait pas peur quoi.

très mauvaise entame de match ... ils ont pas su se reprendre, mais ça n'enlève rien à leur qualité ...

Les favoris pour moi sont le Real et le Barca qui ont vraiment 2 effectifs énormes,s'en suit City et United(malgré leur début compliqué) et pour finir les outsiders ,la Juve et le Bayern

Tu ne peux pas, a priori, mettre la Juve et le Bayern sur le même plan. Les Allemands ont une expérience de la C1 ces dernières années autrement plus grande que la Juve, pour moi ils partent donc avec un avantage.

Après en terme de jeu la Juve est a priori parmi les favoris ; mais on sait tous que la C1 se joue aussi à l'expérience, et à ce jeu-là Real, Barça, Bayern, Chelsea, United partent avec une très grande longueur d'avance sur tous les autres.

Je trouve Barcelone toujours aussi faible défensivement. L'année passée ils ont perdu bcp de matchs à cause du manque de remplaçants défenseurs, et cette année c'est pareil ils ont pas recruté de DC et leurs titulaires enchainent les blessures. Enfin ça me semble évident qu'une équipe avec comme défense Mascherano-Adriano ne remportera pas la LDC.

Chicharito hier encore... quel joueur, mais quel joueur :wub: Et je parle pas que des buts. Un des rares mecs qui réussit encore à m'hypnotiser aujourd'hui, il me rend dingue.

Invité Aeroplanino

super ambiance aussi!

Et c'est le tout jeune watt (qui n'avait q'une dizaine de minutes de champion's league son actif il me semble) qui marque le deuxième en plus! le gars avait l'air d'être sur un nuage dans l' interview d'après match.

C'est vrai, quand certains se cassent la tête à défier le barça sur ses qualités d'autres utilisent un bon vieux kick and rush à l'ancienne ! rien de tel pour mettre en fusion celtic park ! ce jeune là vient déjà de vivre un des plus beaux moments de sa carrière !

Qui sont selon vous les favoris apres ces 5 matchs de poule?

Pour moi le Barca de peu devant le Bayern,2 équipes monstrueuses dans leurs championnat par les resultats et surtout dans le jeu,ainsi que d'etre très regulieres

Suivi de Manchester,seulement si la charnière Ferdinand-Vidic est alignée

Ensuite pour moi viendrait la Juve, même si le dernier match sera décisif....la double confrontation contre Chelsea était quand même énorme

Et bien sur le Real qui reviendra au complet pour les huitièmes normalement