Jump to content

laziale2a

Members
  • Content count

    169
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Neutre

1 Follower

About laziale2a

  • Rank
    Primavera

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    corsica
  • Club préférés
    Lazio
  1. laziale2a

    Lazio

    C est surtout depuis que tous les anciens leaders sont en taule ou liberté surveillé ou encore IDS, après maintenant il y a plusieurs groupe indépendant qui sont plus ou moins les leader de la CN: -Il y a la bande à Danièle que tu vois dans le reportage d hier qui sont plus des ultras à l anciennes qui tentent d organiser des tifos et de faire revivre la curva, eux sont plutôt situé vers le haut central de la curva. -Il y a toujours quelques anciens des IRR qui anime la curva niveaux chants eux sont toujours situé en bas aux centre. Mais ils n ont vraiment plus les épaules pour gérer tous seuls la CN. -D autres petits groupes existent toujours comme les anciens viking toujours la et respecté et aussi les "IN BASSO A DESTRA" qui eux sont toujours là frange la plus radical et commes leur nom l indique sont en bas à droite dans la curva. Cependant tous ces groupes se réunissent sous une seul bannière quand il s'agit de prendre des décisions: CURVA NORD.
  2. laziale2a

    Lazio

    😠Tu généralise la ! Arrêté de te bloquer sur des faits qui date d il y a 10 ans.tu est rester bloquer sur les anciens dirigeants ! Le peu de gens que je connais et qui sont la nouvelle génération de leader de la CN pour eux une seul chose compte La LAZIO,même si se sont ne pas des saint ils sont comme tous les ultras en général, c'est à dire si tu viens les chercher..... E behhh il y aura réponse, mais je le dis et le répète ils ne sont en aucun cas affairistes comme l était les IRR ! Comme tu la dis, va vite discuter avec certain d entre eux et tu me dira se que t en pense et La seulement oui tu pourra te faire une opinion ! Parce que c gens vive et respire Lazio, donne leurs temps et leurs argent pour la Lazio, et tous se qu ils demandent c un peu de respect. Mais malheureusement ils sont tombés sur un mur nommé Lotito qui s en bat les couille de la tifoseria. Après si tu pense que les gens ne viennent pas au stade à cause de cette frange... Beh grand bien te fasse, mais juste pour faire une comparaison la Lazio des année 2000 les IRR etaits au sommet de leurs arts avec des incidents aux 3/4 des matchs à domicile sans compter les incidents à l extérieur. Résultat la Lazio des annees 2000..... 45000 abonnés De nos jours c'est fichiage et oppression.... Résultat 12000 abonnés
  3. laziale2a

    Lazio

    c'est ton point de vue et je le comprend et tu n'a pas tord sur certain point mais je pense que les points que tu soulevent plus haut concerne surtout l'ancienne tifoseria et donc les IRR que je n'est jamais appréciés pour leur coter affairiste d'ailleur. les nouveaux leader de la CN privilégie le club je pense pour preuvent la reprise des deplacements de la CN dans les autres stades d'Italie, et ils reprochent surtout a Lotito de ne pas injecter d'argent dans le club au niveau du marché des transferts , de ne pas avoir de projet a long terme(stade.....) et d'accepter toutes les merdes de fichiages des supporters comme la tessera ou encore la division des curva.
  4. laziale2a

    Lazio

    c'est vrais c'est plutot cool surtout que étant fan de tatoo je suis tomber par hasard un jour sur leur shop de tatouage, et en discutant avec eux et vue la deco de la boutique ont a vite trouver des sujet de discussions communes la Lazio et le monde ultras surtout que perso et desolé (ganzo notament) si il y en a qui aime pas ça mais oui je me considere comme ultras(de bastia en premier)....et oui je suis se genre de personne qui le jour de match dépose son cerveau a la maison et arrive a se battre avec des flic ou des personnes qu'elle ne connait pas, pour finalement rentrer chez sois et être la personne la plus normalet la plus gentil qui existe cependant je suis le premier a le reconnaitre je suis tres con dans un stade mais c'est comme ca ,c'est comme une drogue....c'est un mode de vie on y prend gout et on lache plus.
  5. laziale2a

    Lazio

    celui qui est avec les bequilles c'est "diabolik" ancien capo et cofondateur des irriducibili il est en taule pour trafic de drogue, "cinese" c'est celui a sa droite
  6. laziale2a

    Lazio

    tu sais cela fait 25 ans qu'ont est fichier comma ça , donc je n'essaye plus de l'expliquer a personne, quand ont me dis Lazio=club faschiste je répond ouais c bien ... et alors ? y'a un probleme... et generalement ont te répond ....non tu pense se que tu veut. moi perso je suis fiere de faire parti de cette famille et comme dans toute les famille y'a des vilain petits canards et il faut faire avec, mais je suis fiere de notre tifoseria qui est souvent pris en exemple dans le monde ultras et oui les ultras de la Lazio c'est quelque chose pourkoi je bande pour ce club.en meme temp si c'etait que pour le coter sportif que j'aimais ce club sa fait longtemp que j'aurais lacher l'affaire.
  7. laziale2a

    Lazio

    ça je te le dirais quand je passerais les voir au shop en decembre, mais cela ma etonné moi aussi car ils ont une haine vicerale des journaliste en general donc "non ho capito perche" apres je sais qu'ils sont (ils=le groupe que tu voit organiser le tifo) dans une demarche de restructuration de la curva , donc peut etre pour faire parler d'eux....je sais pas
  8. laziale2a

    Lazio

    chose aussi que peut de gens comprennent et il ne faut pas faire d'amalgame (ceux que le reportage ne fait pas d'ailleur), NE SURTOUT PAS CONFONDRE ULTRAS ET HOOLIGANS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE CELA N A RIEN A VOIR !
  9. laziale2a

    Lazio

    De la part d enquete exclusive je m'attendais pas a mieux, c'est surement l 'une des pire emission francaise qui se la joue journaliste d'investigation. D'ailleur j'ai la haine de se genre de journaliste autant que j'ai la haine des condés surement les 2 pires races qui existent sur terre. ils orientent leur question dans le sens de se qu'ils veulent entendre et coupe les reste des vraies reponses qu'il ne veulent pas diffuser. et connaissant personnellement Daniele Caminatti qui est un de mes tatoueurs (et oui je suis une vrai oeuvre d'art ambulante)et sont associé Franceso Cuomo, je peut vous assurer que la quasi totalité de ses mots sont déformés. et oui se sont les personnes qui essaye de relever la curva nord mais je peut vous assurer que la seul chose qui compte a leur yeux c'est la Lazio et basta, la politique ils s'en battent les couilles meme si quand tu discute avec eux pendant les heures de tatouages il ne cache pas (comme une tres grande partie de Rome d'ailleur) une sympathie pour le nationalisme, mais se sont loin d'etre des fachiste.
  10. laziale2a

    Lazio

    sinon que pensez vous de notre ami Daniele De Rossi qui a été convoquer devant la FIGC pour son geste après le dernier derby ? perso je trouve sa folklorique et j'apprecie ce genre de gestes qui entretiennent la haine et une bonne rivalité comme je les aimes, je pense que si on avait gagner et qu'un de nos joueurs aurait fait ça il aurait été porté sur un piédestal.
  11. laziale2a

    Lazio

    tu trouve ?? la premiere mi-temp il n'y avait ni l'un ni l'autre et je pense que si le genoa marque en premier on aurais moins rigoler sur l'issu de se match
  12. laziale2a

    Lazio

    t'en doutais ?
  13. laziale2a

    Lazio

    bon, perso je trouve que c'est pas encore ça. on rentre dans le match en se chiant dessus et derrière on mène 1-0 a la mitemp sans vraiment savoir comment, suis la reprise avec un rouge au bout de 10 min et le match plié pour une fois assez rapidement, donc franchement je suis pas rassuré sur le niveau mental et psychologique de l'equipe. par contre quel bonheur de retrouvé notre Felipe et de battre enfin cette infâme equipe du Genoa autre mention Bien pour le petit SMS qui je pense va faire une très belle saison et pour Lulic enfin remis a sa vrai place.
  14. laziale2a

    Lazio

    😨 Rien que de penser une chose pareil c est considéré comme un blasphème
  15. laziale2a

    Lazio

    je sais se qu'il faut a l'equipe et que Lotito n'a pas lui non plus.....................................................................................................UNE BELLE PAIRE DE COUILLES :angry:
×