Jump to content

Fedayn-EAM

Members
  • Content count

    139
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Fedayn-EAM last won the day on January 28

Fedayn-EAM had the most liked content!

Community Reputation

44 Neutre

About Fedayn-EAM

  • Rank
    Partenopeo

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Napule - Caivano
  • Club préférés
    Napoli
  • Joueurs préférés
    Maradona

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Buru ! Les ultras ont joué un rôle important dans les victoires du napoli. Il ne faut pas oublier que les sifflets contre Insigne ne viennent pas des curve ! Les détracteurs d'Insigne sont ceux qui sont en tribunes et qui criaient déjà à sa vente ! Et maintenant ce sont les mêmes qui l'adulent. Insigne est proche des curve et bizarrement depuis qu'ils sont de retour tout le monde mets ses "palle" sur le terrain. Quoiqu'il en soit, stiamo uniti! Vedremo a fine stagione!
  2. Fedayn-EAM

    Napoli

    Clairement ! Il faut enfin passer l'épreuve "Fiorentina". Un championnat ne se gagne pas en battant les 2 meilleures équipes du championnat. Pas de relâchement ! C'est ce qui nous fait défaut. Mais je sais que Gattuso ne se reposera pas sur ses acquis, d'ailleurs son discours est simple : "Nous valons 27 points. Il faut que nous arrivions à 40 points le plus vite possible avant de pouvoir penser à l'europe". Avoir un discours de ce type montre bien aux joueurs qu'il faut mettre les "palle" in campo et que pour le moment il faut qu'on ait la dalle ! Il faut qu'on prenne tous les points possibles. A voir... Avec cette équipe, rien n'est certain. Sempre Forza Napoli ! FORZA RAGAZZI !
  3. Fedayn-EAM

    Napoli

    C'est invraisemblable ! Je ne vois pas du tout pourquoi il a fait ça, car au final les juventini lui en tiennent largement rigueur et les napolitains disent que c'et du passé ! En tout cas même si c'est un traditore, il faut le remercier, car Gattuso lui même a indiqué qu'il faisait exactement le copier-coller de l'équipe de Sarri, bien que de mon point de vue il ait délaissé le pressing "offensif" pour une tactique plus défensive et évidemment que lorsque Sarri était là, on jouait un des meilleurs jeu d'europe !
  4. Fedayn-EAM

    Napoli

    Che Goduriaaaa ragazzi !!!! Che prestazione ! Finalmente si vedono le palle !! 11 Leoni ! Andiamo ! Excellente semaine à vous tous ! Sempre Comunque e Dovunque Forza Napoli !
  5. Fedayn-EAM

    Napoli

    Le problème c'est que même en étant totalement contre De Laurentiis, on ne peut pas nier qu'il a réussi à porter le club à des niveaux rarement vus auparavant. Si des investisseurs arrivent qui nous dit qu'ils s'entoureront de personnes qualifiées et qu'ils le feront dans le but de développer le club ? Les exemples de la Roma, du milan, de l'Om, de Bordeaux, de Malaga et j'en passe (Pavia ou sochaux), sont légions. Le souci c'est que De Laurentiis à réussi à faire ce qu'il avait dit et ce en 3 plans quinquennaux. Qu'en sera t'il d'un éventuel repreneur qui même s'il trouvera un club sain (sans dettes), devra développer la marque en partant de très bas, devra investir dans des infrastructures lourdes, dans la création d'équipes qui travaillent au club, dans la diversification des partenariats, dans le développement à l'international etc... La situation est délicate.
  6. Fedayn-EAM

    Napoli

    Ghoulam c'est le grand mystère... Certains disaient qu'il s'était pris la tête avec Ancelotti et surtout son fils et que c'est pour ça qu'il a été exclu en début de saison. Puis Gattuso nous a dit qu'il avait fait 10 jours d'entrainement à fond et qu'il espérait compter sur lui. Plus tard Gattuso nous a déclaré qu'il avait rechuté. Et là lors de la dernière conférence de presse Gattuso a dit que Ghoulam allait très mal et le chargé de comm du club s'est levé et a empêché Gattuso d'en parler en lui disant de partir. Les personnes autour du club disent qu'il a fait une Zuniga et qu'il a négocié un contrat tellement lourd (on parle d'un des plus haut salaire du club) et d'une prime de 12 millions dans ses poches et qu'il ne veut absolument pas partir de Naples (ce qui empêche apparemment le Napoli de prendre des latéraux). Bref... Situation très compliquée et dont on n'a que trop peu de nouvelles de la part de la société ou du joueur lui même. Dommage quand on sait qu'il nous serait vraiment très utile surtout en ces temps difficiles en défense.
  7. Fedayn-EAM

    Napoli

    C'est bien ce que je craignais ! C'est vrai que malheureusement De Laurentiis n'a pas capitalisé et construit des structures dignes de ce nom à Naples (Investissement trop important qui aurait pu déteindre sur les prestations de l'équipe). Je pense qu'il va vendre d'ici 4-5 ans en espérant qu'il ait un minimum de bon sens... Certains parlent de plus en plus de la maladie de De Laurentiis. J'espère que ce ne sont que des rumeurs destinées à déstabiliser l'ambiente.
  8. Fedayn-EAM

    Napoli

    Oui je viens de voir ses déclarations sur Maradona ! Il est incroyable ! Mais c'est vrai ! Sa technique pour discréditer des joueurs importants et surtout appréciés par les tifosi, dont il veut se séparer, c'est de faire ce genre de déclarations (Pareil pour Reina, Cavani (àl'époque), Lavezzi et même Higuain, bien que je lui voue une haine profonde). Mais cette saison il a fait des erreurs tellement grosses que je pense qu'il a vraiment eu peur que l'équipe soit finie ! Petite réflexion Buru ! Il y a eu, il y a quelques jours de cela une petite réunion entre les membres de la direction du Napoli et il y a été décidé de donner une très large partie des pouvoirs de présidence du club à Edo. Qu'en pense tu ? J'ai vraiment du mal avec Educiello detto O' Puparuol' Mais ce n'est qu'un à priori (donc pas très objectif). Je ne sais pas encore comment le qualifier et surtout je ne sais pas s'il est assez compétent pour revêtir ce genre de poste (surtout dans un tel moment). Il reste d'ailleurs vu par une partie de l'équipe (les sénateurs), comme le fils à papa et le respect qu'il doit imposer ne s'est jamais fait ressentir! Espérons qu'il soit au moins meilleur que son père (et que Lombardo) en comm' !
  9. Fedayn-EAM

    Napoli

    Pour Koulibaly, je pense plutôt que c'est la CAN qui l'a mis dans le dur! Il a subi le contrecoup d'une compétition internationale estivale et en plus il a tronqué son repos afin de reprendre le plus vite possible pour Naples. C'est ainsi, mais j'espère que ce repos lui aura été bénéfique et qu'il redeviendra le monstre qu'il a été (il le faut également pour lui même s'il veut pouvoir partir dans un top top club). Pour Allan clairement, le PSG lui a coupé les pattes en deuxième partie de saison dernière (avènement total de Fabian), mais cette saison il a toujours donné son maximum à l'équipe et c'était d'ailleurs le seul lors de la fin de l'ère Ancelotti à toujours se battre ! Enfin, pour Callejon, Mertens et Insigne, il y a les déclarations du président qui ont jouées. J'espère que ce bon vieux Aurelio a enfin compris qu'il devait arrêter de traiter ses propres joueurs comme étant des "putes" prêtes à aller se prostituer en Chine. Quoi qu'il en soit tous les joueurs ont forcément très mal pris l'affaire des amendes.
  10. Fedayn-EAM

    Napoli

    C'est vrai aussi ! Malheureusement ces joueurs cadres n'ont pas eu la tête à ça ! Certains prétendus partants, d'autres solidaires, d'autres ayant eu un niveau de jeu décevant, ils n'ont pas su/pu mettre les nouveaux arrivants dans de bonnes conditions. J'espère simplement qu'on gardera Lozano histoire de voir son véritable niveau ! Lors de certains matchs il me faisait penser à un Lavezzi ! Sans oublier c'est vrai qu'il a marqué les fois où on lui a fait confiance ! Affaire à suivre !
  11. Fedayn-EAM

    Napoli

    Exactement... En plus il était en Belgique pour la "thérapie"... Sur le dossier Politano, j'aurais quand même voulu voir Lozano s'exprimer un peu plus (et donc mieux), j'ai du mal à croire qu'il passe de grande promesse à Bidone en si peu de temps. L'adaptation au championnat ainsi que la préparation "soft" d'Ancelotti lui auront été plus que néfaste.
  12. Fedayn-EAM

    Napoli

    Pareil ! Il était censé être de retour contre l'Inter à la base ! Par contre Mertens c'est arrivé plus soudainement et pour le coup ça traîne également !
  13. Fedayn-EAM

    Napoli

    Claquage je crois, sur le match contre parme. Il doit encore faire un IRM aujourd'hui pour savoir s'il peut enfin revenir dans le groupe. Gattuso a voulu prendre le maximum de précautions avec lui, histoire de pas le cramer (surtout vu qu'il a tronqué sa préparation avec la CAN l'été dernier). Intelligent si ça nous permet de compter sur un KK retrouvé jusqu'à la fin de la saison.
  14. Fedayn-EAM

    Napoli

    Espérons que Maksimovic sera de retour... Afin de mettre de côté le danger Luperto et surtout de pouvoir retrouver un Di Lorenzo arrière droit, qui nous a encore montré lors du match contre la Lazio que c'est vraiment sa meilleure position !
  15. Fedayn-EAM

    Napoli

    Che soddisfazione !! Finalmente vediamo dei leoni sul campo ! Gageons que l'équipe n'aura plus de trous d'airs tel que celui survenu contre la Fiorentina. Demme, excellent match, c'est celui qui manquait au milieu, grâce à lui on va espérer un retour de Fabian à un très bon niveau. Dommage pour Lobotka que Hysaj ait décidé de péter les plombs (ce qui ne lui ressemble pas). Grosse intensité, des duels disputés et gagnés (Manolas, Demme, même Insigne), des remplaçants comme Elmas qui font très bonne impression et évidemment, le Tifo de retour dans les curve ! Insigne va finalement se sentir à la maison ! On a fait une excellente prestation tout en ayant les "Galacticos" en tribune (Koulibaly, Mertens, Allan...). Très belle Lazio de l'autre côté, qui a vécu l'expérience Napoli (Construire, Créer et se taper les montants, la malchance sur le péno etc...). Niveau Mercato, apparemment, le nom de Politano se rapprocherait fortement de Naples. Quid de Lozano! Je ne sais pas si vous avez vu la conférence de presse, mais après que Gattuso ait évoqué la situation de Ghoulam (qui est vraiment préoccupante, il a laissé entendre qu'il ne serait pas prêt avant un bon bout de temps), de suite Lombardo (del cazzo), responsable de la comm' du Napoli a mis fin à la conférence, alors que Gattuso voulait continuer à en parler. De mauvaise augure pour le retour de Ghoulam (même si c'est le cas depuis 2 ans et demi maintenant). Enfin, même si je suis très loin d'être un Aureliota, je lui souhaite de guérir rapidement, d'après Gattuso ça semblait être sévère. Sempre e comunque, Forza Napoli ! e Auguriamoci che questa possa essere la prima di tante soddisfazioni !
×