Jump to content

Fedayn-EAM

Members
  • Content count

    122
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Neutre

About Fedayn-EAM

  • Rank
    Partenopeo

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Napule'
  • Club préférés
    Napoli
  • Joueurs préférés
    Maradona

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fedayn-EAM

    Napoli

    Buru ! Les Juventini ne peuvent pas se mettre à notre place, les injustices ne sont comprises que par ceux que ça touche vraiment ! Je te laisse te souvenir de leur réaction quand un épisode lors d'un match a tourné en leur défaveur ou tout simplement je te laisse voir leur réaction indignée lors du dernier Real-Juve. Bref on ne peut pas leur en vouloir, ceux qui remarquent les injustices sont simplement ceux qui les subissent le plus (ou du moins ceux que ça fait perdre). Pas besoin de plus argumenter, le débat est stérile et chaque personne campe sur ses positions. Le fait est que des erreurs d'arbitrages (non appel à la VAR pour des situation manifestes, fautes inexistantes sifflées, penaltys, non expulsions etc...) favorisent souvent le même club en Italie, c'est un simple fait. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour se rendre compte que quasiment tous les supporters d'autres équipes les détestent ! Ils ne s'en rendent simplement pas compte car ils gagnent. Point. J'en ferais certainement de même à leur place ! Espérons juste en un rééquilibrage des décisions lors des prochaines saisons, nous ne pouvons faire que cela !
  2. Fedayn-EAM

    Napoli

    Ancelotti, je l'espère nous offre peu de questions de nous inquiéter. Mais il est vrai que certains mercato ont été totalement ratés (je pense à l'année où Michu était la seule recrue..., ou encore lorsqu'on n'a pas su concrétiser les affaires simples que nous avions en main, ce qui nous a conduit à jouer avec les mêmes et donc à perdre des points en route), cependant, comme le dit Burundi, pour le moment il n'y a aucune raison de nous inquiéter, le mercato a commencé doucement et les joueurs que nous avons pris sont de très bons amuse bouche ! Attendons encore un peu avant d'exprimer nos doutes ou notre satisfaction, l'affaire Sarri - Chelsea sera beaucoup plus importante pour nous que tout ce qui se dit ! C'est là et seulement si Sarri nous prends Hysaj, Albiol, Callejon (+ Jorginho à Man City), que nous verrons réellement si le Napoli est disposé à satisfaire la soif de challenge que souhaite Ancelotti ! Tout ce que nous pouvons dire maintenant est plus lié au folklore du mercato ! P.S : Vrsaljko est excellent !
  3. Fedayn-EAM

    Napoli

    Espérons que Chiesa ne suive pas la logique de son ex capitaine (Bernardeschi), j'ai entendu dire qu'un transfert de Chiesa cette saison semblait très compromis, mais qu'à l'avenir la "Rubentus" pourrait l'attirer dans ses filets. Apparemment il existerait un accord tacite entre les 2 società ! Pour nous ça serait vraiment un atout majeur... Nous attendrons également que la situation se décante pour Sarri, qui pourrait faire bouger pas mal les lignes en cas d'arrivée à Chelsea, aussi bien dans le sens des départs (Hysaj et Albiol en priorité), que des arrivées (David Luiz) pour le Napoli ! En ce qui concerne Aréola, bien que j'y crois moyennement, ce serait pour moi, la meilleure alternative parmi tous les noms qui sont cités (pour sa jeunesse, son potentiel qui peut encore grandir et son rapport à Ancelotti) ! Lainer est très bon (pour être une doublure plus que fiable), bien que j'aurais préféré que le Real nous lâche Hakimi à titre définitif ! Mais wait and see, pour le moment pas de noms ronflants mais des joueurs très fiables et capables de nous apporter un plus non négligeable durant la saison prochaine !
  4. Fedayn-EAM

    Napoli

    😂 J'avoue que dit comme ça 😂 Nous (tifosi napoletani) avons attendu pas mal d'années avant de pouvoir l'écrire ! Et cette année Simone Inzaghi et sa squadra m'ont agréablement surpris, j'espère juste que vous pourrez continuer à déployer votre jeu malgré les pertes de certains joueurs capitaux (De Vrij, Milinkovic-Savic ?), en tout cas, la Lazio était très séduisante cette année ! J'espère également que Lotito ne vous fera pas trop de tort dans les saisons à venir (sa gestion du mercato est toujours assez problématique -euphémisme") !
  5. Fedayn-EAM

    Napoli

    Vrai ! Meaculpa !! Je ferais attention à mon langage dans le futur! Ca sera mieux pour tout le monde (Romanisti, Napoletani et Laziali) qui n'ont absolument pas envie d'apparaître dans la même phrase !! 😂
  6. Fedayn-EAM

    Napoli

    J'imagine aisément Comment cela a pu être possible ! Les Fedayn Napoli ont dû se battre contre les présidences successives mais aussi contre les autres groupes d'Ultras à leurs côtés (qui ont d'ailleurs dû partir du côté de la Curva A pendant un certain temps avant que les esprits se rabibochent) ! D'ailleurs c'est encore aujourd'hui le seul groupe qui paye son abonnement et ses places plein tarif et qui ne bénéficie d'aucune aide du Napoli pour ses tifos, déplacements etc... C'est très onéreux mais ils n'ont pas voulu renier leur passé et leur liberté ! Etre Ultras pour eux signifie être libre de faire ce qu'ils souhaitent et bénéficier d'une quelconque aide du SSCN serait pour eux synonyme "d'aliénation" par la società. Bref ! Les Fedayn de la Roma ont dû céder à l'ère du temps (ce qui est plus que compréhensible) et à la pression des autres groupes romains (j'imagine)!
  7. Fedayn-EAM

    Napoli

    Je n'ai pas dis laziale ! Certainement pas ! Je tiens quand même à mon honneur ! 😂
  8. Fedayn-EAM

    Napoli

    Moi qui n'ait pas pu vivre le scudetto du napoli en direct, je sais que ce que l'on vient de vivre restera gravé dans la mémoire du napoli et ce malgré que nous n'ayons rien gagné ! Après toutes ces années de disette, la C, la B, la A, l'intertoto (Pazienza, greco, cupi, bucchi, amodio, gatti, etc...), on a enfin pu se targuer d'avoir un motif de satisfaction et de bonheur en voyant ce jeu développé et les valeurs du Mister ! Grazie di tutto Commandante, in bocca al lupo per il futuro (apparemment les contacts avec Chelsea auraient repris et il serait en pôle, je l'espère pour lui, il mérite de rattraper le temps qu'il a passé dans les catégories inférieures !) Mister Sarri uno di Noi !
  9. Fedayn-EAM

    Napoli

    Ciao ! 16 Septembre 1979 ! Une époque lointaine où, peu de temps après naissait le jumelage entre les tifoserie napoletane et romane ! Qui s'est globalement arrêtée lors de la saison 1987/1988 (époque bénie) ! Mais là où les Fedayn de Naples ont toujours su garder leur approche unique (seuls contre tous) ainsi que leur influence au sein de la Curva B ( en n'hésitant pas à se fighter avec les ex CUCB), les Fedayn romain de ce que j'en sais ne sont plus que l'ombre d'eux même (mais ils ont le mérite d'exister). En tout cas malgré cette période "scissionista" et quelques pressions auxquel le groupe à du faire face, il redevient la référence en italie ainsi qu'en Europe (Istanbul compris) ! Hahaha N'hésite pas à me demander pour d'autres infos sur le movimento ultras napoletano, j'ai suivi ces histoires depuis mon plus jeune âge, même si maintenant 2 de mes zii se sont calmés en faisant part du Club Napoli Caivano hahaha
  10. Fedayn-EAM

    Napoli

    Ouiii ! Ta mémoire ne te lâche pas !! Je suis feu napoli 1993 ! Mais je me suis dis qu'après mon énième retour sur ce forum (ainsi qu'en France ) et mes qqlqs liens familiaux avec les Fedayn je me devais de changer de Nickname Haha J'espère que tout va bien pour toi et je vois que tu n'es pas prêt de lâcher la lutte contre les zebrées et tous nos détracteurs !! 🙌 Un saluto a tutti i napoletani ! Sempre comunque e dovunque Forza Napoli !!
  11. Fedayn-EAM

    Napoli

    C'est sûr qu'ils vont essayer d'en tirer un max, surtout après les matchs en Nazionale! Par contre c'est clair qu'il ne vaut pas ce que tu rapportes ! Rog il y a 2 ans était considéré comme un des meilleurs talents croates, j'espère que Sarri ne l'a pas bruciato en ne le faisant pas jouer titulaire et surtout en le faisant jouer contre sa vraie nature c'est à dire en tant que relayeur actif, voir numéro 10. Sachant qu'à l'époque il était surtout reconnu pour ses remontées de balles énormes et surtout sa frappe de balle de loin ! Pour Chiriches il est fiable mais peut parfois se laisser griser par ses relances ! Concernant la position de Verdi et de Chiesa, je ne suis pas d'accord avec toi ! Chiesa a autant démontré que Verdi dans des positions similaires dans leurs équipes respectives aussi bien à droite qu'à gauche, reste plus qu'à savoir comment Ancelotti compte le faire jouer (il peut apparemment jouer en 10), mais en gros ils occupent les mêmes postes ils ont juste des qualités différentes (Chiesa misant beaucoup plus sur sa vitesse et son accélération bien qu'étant très adroit techniquement, tandis que verdi même si il peut éliminer des joueurs en course pure mise beaucoup plus sur sa justesse technique et de passes, ainsi que sur sa qualité principale : sa frappe de balle !) A voir donc ! Mais j'espère qu'ADL va nous contenter ! (J'avais perdu la foi ses dernières années concernant le mercato, mais cette campagna acquisti est très intriguante avec la donnée Ancelotti dans la balance ! P.S : Je te salue ô grand Burundi, je me souviens que nous avons été les premiers membres très actifs de ce forum dans un lointain 2011 !
  12. Fedayn-EAM

    Napoli

    Malheureusement je persiste à croire que Verdi nous a fait beaucoup de tort lors du mercato hivernal (malgré le fait que la società aurait dû anticiper son refus, il a quand même refusé de venir après le 20 du mois...) de plus, avec lui et si Sarri l'avait fait joué (chose hypothétique) on aurait pu l'avoir ce scudetto tant attendu. Si De Laurentiis l'a choisi cet été pour le faire jouer à droite à la place de Callejon, j'aurais quand même préféré qu'il prenne Chiesa, mais bon, ce joueur est une promesse (à un âge encore raisonnable) et il est clair qu'il saura nous apporter un plus non négligeable. Je suis quand même très curieux de savoir ce qu'a promis ADL à Ancelotti pour le convaincre ! Sempre Forza Napoli
  13. Fedayn-EAM

    Napoli

    Autant pour moi, je voulais dire le plus proche pour le Napoli, c'est à dire stade dans lequel le Napoli peut se permettre de jouer sans passer pour l'esclave de rivaux comme la Roma et la Fio. Pour le stade de Bari, si cela s'avère vrai, je ne le savais pas. Du reste; à l'époque De Laurentiis et Zamparini s'appréciaient et le choix était assez logique. Mais ne soyons pas pessimistes, j'imagine qu'une solution au problème du San Paolo pourra se trouver, De Laurentiis après avoir fait un coup de maître en prenant Ancelotti ne pourrait pas se permettre de passer pour un "pezzente" aux yeux de toute l'europe ! (enfin j'ose l'espérer :D)
  14. Fedayn-EAM

    Napoli

    Je crois qu'il n'y a que le stade de Palerme (le plus proche) qui est homologué pour la Champions League (du moins c'était encore comme ça il y a quelques années, lorsque le San Paolo devait se mettre au niveau des standards européens)
  15. Fedayn-EAM

    Napoli

    Chiesa ? Foss a maronn !!
×