Jump to content

alealex

Members
  • Content count

    2208
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

alealex last won the day on March 31 2013

alealex had the most liked content!

Community Reputation

183 Neutre

2 Followers

About alealex

  • Rank
    c'e solo un capitano
  • Birthday 04/23/1986

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Juventus
  1. alealex

    Juventus

    Belle Juve, avec du caractére et du rythme, j'espére vite le retour de Marchisio qu'on soit au complet au milieu, et qu'on se débarasse de Hernanes. Et notre vrai top player pour le moment c'est Cuadrado...faut s'appuyer sur lui, et chercher une alternative en Janvier. Maintenant faut assurer contre les allemands et tout donner en championnat.
  2. alealex

    Juventus

    Moi aussi je ne suis pas un fan d'Allegri, mais de la à dire que le seul probléme de la Juve actuel est lui, et que le mercato lui a donné une équipe compléte, non, c'est de la pure mauvaise foi, et Allegri a démontré par l'année passée que si il avait du bon matériel, il pouvait faire de bonnes choses. Je m'en fous de Draxler, ce qui m'enérve est le faite de passer pour des cons, des vrais amateurs, sur ce qui était le principale objectif du mercato, sans parler des déclarations de Marotta tout au long du mercato, pour finir le 31 Aout comme des désespérés à chercher n'importe quel milieu de terrain, et prendre un joueur à vrai dire inutile, moyen comme trequartista, moyen comme regista, le tout en donnant de l'argent à nos pire ennemis. Sans qualités, pas sans talents, les trois peuvent etre de bons milieux récupérateurs,des inconstrista, mais ils n'ont pas un grand niveau technique, aucun d'eux ni capable d'imposer le rythme et faire les passes vers l'avant comme pouvaient le faire Pirlo, Vidal ou Marchisio par exemple. Et donc si tu joues avec un milieu composé d'un mort vivant super lent,de Pogba hors forme, et de Lemina, faut pas s'attendre à des miracles non plus, et que ce soit Allegri ou n'importe quel autre entraineur au monde, je pense que le résultat n'aurait pas beaucoup changé. Oui c'est un pack, parce que ce sont 2 joueurs qui se ressemblent beaucoup, et qui ressemlent à un autre joueur qu'on avait déja dans l'effectif, et qu'on a donné à 0€, pour ne pas payer le salaire, alors que les 2 ont coutés 37 millions. A la limite il ne fallait prendre qu'un seul des deux, mais pour cela fallait déja savoir comment on allait jouer, deux attaquants, 4-3-3, mais avec le mercato qu'on a fait c'est la confusion totale, avec des joeurs qui ne jouent pas à leurs roles. D'ailleurs si tu peux me donner le module idéal avec lequel Max peut joueur, la j'arreterais de parler de Marotta. Oui, il l'a détruit avec son mercato d'amateur sans programmation. Déja avec ligue des champions ça aurait été dur de les retenir, si on arrive pas dans les 3 premiers j'immagine meme pas ce que ça va etre, puis faut toujours contenter les Elkann et leur maudit bilan. Si tu vends Zidane et Inzaghi, tu prends Buffon, Thuram, Nedved... C'est ce que font les grands clubs, le Barça vend Etoo pour Ibra, Ibra pour Villa, Villa pour Sanchez, Sanchez pour Suarez ....... Un grand ne se remplace pas par une promesse dont le rendement est une inconnue, ou un mort vivant de 31 ans. Et on parlant de sous, si on dépense pas alors qu'on est au sommet, quand est ce que la Juve dépensera alors pour avoir ne serait ce qu'une chance pour remporter une C1 ????? Mdrrr , Buonanotte o buongiorno fratello
  3. alealex

    Juventus

    Les 3 étaient sous contrat..tu les laisses partir ok, mais tu ne remplaces pas 3 phénoménes avec 10 bons joueurs
  4. alealex

    Juventus

    Et si moi j'était pape....... Si tu peux pas attirer des joueurs alors que tu t'appelle la Juve, que t'as presque réussit le triplet, que tu as facturé comme les plus grands d'europe, et que de plus est que t'as vendu Vidal pour 40 millions....alors la je ne sais pas à quel moment tu peux attirer des joueurs !!!!
  5. alealex

    Juventus

    Qui se targue de passer pour une merde pour l'affaire Draxler. Qui se targue d'avoir pris un remplaçant trentenaire de l'inter à 11 millions plus bonus. D'avoir pris un latéral gauche à 27 millions, alors que le milieu de terrain est vide. D'avoir construit un milieu de terrain sans qualité, avec des Lemina, Sturaro, Khedira D'avoir pris Zaza et Mandzukic à 37 millions, et de donner Llorente à 0 D'avoir construit une équipe sans véritable stratégie D'avoir détruit et reconstruit une équipe finaliste de ligue des champions, alors qu'il fallait juste quelques retouches Et qui se targuera l'année prochaine d'avoir une Juve sans Morata, Pogba et Cuadrado et sans ligue des champions.
  6. alealex

    Juventus

    Je me suis arreté ici , c'est un super mercato pour l'auteur
  7. alealex

    Juventus

    Il s'est contenté de Birsa au Milan...il ira jusqu'au bout. Mais à un moment donné, faut voir les vrais problémes en face, et ne pas s'attendre à ce que tous les entraineurs démissionnent. Je le répéte, on vient de 4 titres, et une finale de ligue des champions, et on se retrouve dans la meme situation de l'Inter qui ne joue meme pas l'europe....et en plus de ça Mancini a eu les joueurs qu'il voulait, Allegri a eu Hernanes
  8. alealex

    Juventus

    Hernanes à 11 millions (plus bonus ) c'est le mort vivant. Mandzukic, la copie de Llorente, tout en étant aussi vieux. Et je ne soutiens pas Allegri, c'est pas un entraineur capable de donner une identité de jeu à son équipe, il est seulement capable de bien défendre, et de gagner avec des exploits d'Ibra, Pirlo ou Tevez...cependant aujourd'hui la Juve ne sait pas sur quel pied danser, elle n'a ni les ailiers pour un 4-3-3, ni le trequartista pour un 4-3-1-2, si on rajoute à ça les blessures... Et donc c'est pas la seule faute d'Allegri, mais bien de celui qui raméne les joueurs, qui fait le mercato, et qui a fait fuir Conte.
  9. alealex

    Juventus

    Je suis pas d'accord, le mercato aussi donne une identité à l'équipe, si ton entraineur joue avec un trequartista, tu peux pas lui prendre Cuadrado. Si tu prends Cuadrado pour jouer à droite, tu peux pas DONNER Coman qui joue à gauche, et te retrouver sans ailier gauche. L'équipe a été mal construite, et c'est de la faute à ce con de Marotta. Ni l'un , ni l'autre, on est la Juve, on vient de 4 titres consécutives, et d'une finale de ligue des champions, on a le droit d'espérer beaucoup mieux que ça.
  10. alealex

    Juventus

    Montolivo
  11. alealex

    Juventus

    Et Zaza et Mandzukic à 37 millions , on en parle ?? Et le mort vivant à 11 millions, c'est logique aussi ??
  12. alealex

    Juventus

    A droite y a Lichsteiner et Caceres, difficile de trouver mieux.
  13. alealex

    Juventus

    Marchisio énorme, le joueur le plus sous cotés du foot mondiale.
  14. alealex

    Juventus

    Fier de nos couleurs, fiers de nos champions.......la défaite est dur, mais c'est celle que j'arrive à accepter le plus parmis les autres finales ou nous étions favoris. Que dire, le Barça mérite sa victoire, ils sont plus fort que nous, et nos stars Pirlo, Pogba et Tevez ont pas été décisifs..........mais hier on a démontré qu'on avait du coeur, mais surtout des qualités, et qu'on est pas si loin que ça des grands d'europe. Le Bayern a perdu 2 finales avant de remporter sa ligue des champions, je suis convaincu et confiant que cette génération va gagner la ligue des champions, et qu'on va mettre fin à cette malédiction des finales. A nous de repartir, avec toujours la meme faim, et avec quelques renforts en plus, surtout offensivement, le secteur qui nous fais un peu défaut depuis 4 ans.
  15. alealex

    Juventus

    Ps: ça fait un bail que je suis pas passé ici, je te connais meme pas, je comprend pas la fin de ton message
×