Jump to content

milanista88

Members
  • Content Count

    2,249
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

434 Neutre

About milanista88

  • Rank
    Calcionaute
  • Birthday 09/24/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan

Recent Profile Visitors

6,485 profile views
  1. milanista88

    Juventus

    Je sais que ce n'est pas méchant de ta part, mais le Milan est convalescent, et loin de ses standards habituels, la place du Milan est en LDC. On a encore quelques années de retard sur la Juve par exemple, mais pour une fois depuis une dizaine d'années, on sent un vrai renouveau, et l'espoir renait. L'espoir de revoir le Milan lutter à nouveau pour les titres, ce qui ne peut être que bénéfique pour le Calcio tout entier. Moi je veux voir toutes les équipes italiennes revenir fort, c'est ce qui va tirer le nouveau vers le haut, et l'homogénéité du niveau actuel en Serie A est cool, même-s
  2. milanista88

    Juventus

    Il y a un regain de forme de la Serie A, tu as le droit d'avoir un avis différent. Je suis d'accord avec toi, l'absence du public fausse un peu notre appréciation du niveau des rencontres, même en LDC, j'ai pas trouvé le niveau génial cette saison. De toute manière, dès lors que le Milan est hors course au niveau européen, il n'y a plus grand monde pour faire le boulot. La Juve n'a jamais été un monstre niveau européen. 02 LDC quand on a 36000 titres nationaux, c'est vraiment très maigre.
  3. milanista88

    Juventus

    Peut-être que la Juve est en recul depuis 3 ans, mais la Juve n'est pas la série a. La tendance générale est plutôt positive.
  4. milanista88

    Juventus

    Intéressant en effet, mais pour ce qui est de la série a, il faut surtout regarder la tendance sur les dernières années, et on voit bien qu'il y a une nette amélioration continue.
  5. milanista88

    Juventus

    Je ne trouve pas, non. Le niveau est très correct.
  6. milanista88

    Milan AC

    Oui, en effet, ce qui m'a le plus déçu sur ce match, c'était l'état d'esprit de l'équipe en 1ère période. L'inter a un meilleur effectif par rapport au notre, il n'y a pas photo, mais on aurait au moins dû compenser ce déficit en étant plus agressifs, plus actifs. Ce qui a fait la différence aussi, c'est l'efficacité des cousins, on a trop loupé en début de seconde mi-temps, et on s'est fait punir sec. Le classement se resserre, il ne faut pas qu'on se relâche dans le money time, une place dans les 4 premiers est plus que vitale.
  7. milanista88

    Milan AC-Inter

    On les regarde jouer, c'est pas possible
  8. milanista88

    Milan AC-Inter

    Le public aide à réaliser certaines bonnes performances. Je pense qu'avec un stade plein, pas sûr qu'on passe la première mi-temps à marcher.
  9. milanista88

    Milan AC-Inter

    Vivement le retour des tifosi
  10. milanista88

    Milan AC-Inter

    Dommage cette action du turc.
  11. milanista88

    Milan AC-Inter

    On a eu chaud, il faut éviter de s'en prendre un autre maintenant.
  12. milanista88

    Milan AC-Inter

    Au moins le belge tente des choses
×
×
  • Create New...