Aller au contenu

milanista88

Members
  • Compteur de contenus

    2 141
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

393 Neutre

À propos de milanista88

  • Rang
    Calcionaute
  • Date de naissance 24/09/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan

Visiteurs récents du profil

5 658 visualisations du profil
  1. milanista88

    Juventus

    Vivement que le Milan retrouve son niveau pour qu'on ne puisse plus lire ce genre de commentaire.
  2. milanista88

    Juventus

    Félicitations, et bienvenue au Ziz junior, mais je sens que quand il grandira il sera milanista car d'ici là le Milan aura repris sa place de maître du foot européen.
  3. milanista88

    Milan AC

    Pas loin, je suis d'Algérie. Oui génération 88, au moins on a eu la chance de connaître quelques-unes des années glorieuses du Milan.
  4. milanista88

    Milan AC

    Jamais redoublé de ma vie.
  5. milanista88

    Milan AC

    Bonne année à tous les calcionautes, en particulier les milanisti, espérant que 2019 soit une meilleure année pour le Milan. Vous vous rendez compte, la dernière fois que le Milan a remporté une CL j'étais encore au lycée, on a vraiment connu une décennie de merde en tant que supporters.
  6. milanista88

    Bar sport

    Sans doute les envoyer en Afrique pour les enterrer ou les brûler.
  7. milanista88

    Milan AC

    On aurait dû laisser la Fiorentina jouer cette coupe, on s'est fait chier pour rien. Et encore après ça, t'as encore des tifosi qui vont relativiser, trouver des excuses, parler d'arbitrage, dire qu'on s'en fout de l'EL, c'est ce que j'ai lu sur passion milan, ce que ces gens ne comprennent pas, c'est que quelque soit la compétition, tu ne te fais éliminer de cette manière, si on avait bazarder cette coupe d'entrée de jeu, je n'aurais rien dit, mais là, c'est juste la honte.
  8. milanista88

    Bar sport

    Faut pas lâcher, le gouvernement est en sursis, la suspension des nouvelles taxes pour 6 mois en est la preuve. Maintenant il faut continuer pour obtenir plus. Edit: je viens de voir que Macron a carrément annuler les taxes, raison de plus pour poursuivre le mouvement, c'est une vraie victoire.
  9. milanista88

    Milan AC-Parma

    Il n'y a pas que la Lazio comme adversaire pour la 4ème place, si on considère que les trois premières places sont pour la Juve, le Napoli et l'Inter (dans le désordre...), il reste une place pour le Milan, la Lazio, la Roma, et pourquoi pas un invité surprise, la saison est encore longue, et on ne pourra pas tenir longtemps comme ça.
  10. milanista88

    Milan AC-Parma

    Ça peut marcher un certain temps, mais ce n'est rien de concret sur le long terme, après vu les nombreuses absences, ça peut se comprendre.
  11. milanista88

    Milan AC-Parma

    Interruption des images, comme pour nous épargner de voir ce spectacle peu reluisant.
  12. milanista88

    Bar sport

    Il ne faudrait surtout pas tomber dans le piège de désigner des représentants ou des porte-parole pour les gilets jaunes, ce serait signer l'arrêt de mort du mouvement, car à ce moment-là, le gouvernement se retrouverait en terrain connu, et il lui sera facile des les manipuler, voire, les acheter. Sans parler des médias qui iraient faire leur fouille merde à chercher la moindre déclaration ou le moindre tweet douteux de ces éventuels porte-parole pour les associer à de l'extrême droite, ou autre mouvance politique. Si le gouvernement cherche à parler à quelqu'un, c'est au peuple français qu'il doit s'adresser, et les revendications me paraissent assez claires.
  13. milanista88

    Milan AC-Parma

    Ça fait d'un mois que je n'ai pas vu un match du Milan, ça me choque à quel point on est moyens.
  14. milanista88

    Milan AC-Parma

    Kessié et finition = 2 Incroyable de louper des contres comme ça.
  15. milanista88

    Milan AC-Parma

    Pour moi il n'y a pas pénalty, malgré cette manchette, c'est le ballon qui vient sur les bras du joueur, et non l'inverse, pour moi le caractère volontaire ou non d'une main est déterminant.
×