Aller au contenu

VincentMancini

Members
  • Compteur de contenus

    12 385
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    83

VincentMancini a gagné pour la dernière fois le 20 mai 2018

VincentMancini a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de VincentMancini

  • Rang
    Ne cherchez plus Joey....

Profile Information

  • Localisation
    New York
  • Interests
    Homme de main, puis Parrain.
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Michael Corleone

Visiteurs récents du profil

24 944 visualisations du profil
  1. VincentMancini

    Milan AC

    Ces 2 là ont du talent, mais ça reste léger niveau expérience. D'ailleurs, je trouve que Chiesa ne progresse pas à l'allure qu'il aurait du/pu progresser. Bakayoko, c'est très bien(surtout qu'on vendrait Locatelli dans la foulée). Si c'est celui de Monaco. Conte l'a tué la saison dernière.
  2. VincentMancini

    PREVIEW PES 2019 : Plus affuté que jamais !

    Quelles sont les notes de Ronaldo, Masiello et Neymar ? Et aussi savoir si le duo Castolo-Minanda sera toujours présent dans la Ligue des Masters ?
  3. VincentMancini

    Milan AC

    Ce qui m'a convaincu, c'est quand j'ai regardé ce qu'il y avait comme "concurrent" :
  4. VincentMancini

    Milan AC

    Autant pour moi : 3-5-2.
  5. VincentMancini

    Milan AC

    Le problème c'est que la pippa Gattuso (avec le respect que je lui dois) ne changera pas grand chose de la saison dernière. Ce 4-3-3 n'est pas fait pour nous. Au mieux, un 4-5-1 avec le turc en meneur serait plus adapté. Mais bon, on attendra le mois de Décembre pour enfin se poser la question de qui remplacera Gattuso, l'homme qui fait du bon travail (d'aillleurs Fabius aussi disait qu'Al-Nosra faisait du bon boulot).
  6. VincentMancini

    Milan AC

    Ce système demande beaucoup (trop) de maîtrise pour qu'on puisse l'utiliser. Nous n'avons ni les joueurs, ni le style. Mais je suis d'accord, nous devons mettre Calhanoglu dans les meilleurs conditions, c'est notre leader technique. Pour Higuain, je souhaite le voir seul en pointe, il n'a pas besoin qu'un Cutrone (et ses pieds en boite de ravioli) vienne lui marcher dessus. Dans le style de la Lazio, je verrais bien le Milan dans un 4-5-1 où Higuain serait Immobile, Calhanoglu le L.Alberto. Techniquement nous sommes moyens, il faudra compenser avec d'autres choses : Donnarumma Musacchio - Caldara - Romagnoli Conti - Kessie - Biglia - Bonaventura - Rodriguez Calhanoglu Higuain C'est ce qui me semble le plus équilibré et qui pourrait ressortir au mieux les qualités des joueurs.
  7. VincentMancini

    Milan AC

    Qu'il nous dégage les frères Donnapippa l'année prochaine et on lui excuse tout.
  8. VincentMancini

    Juventus

    Je t'ai déjà dit, arrête de traîner sur Twitter et instagram.
  9. VincentMancini

    Milan AC

    Il nous faut ramener un ou deux joueurs d'expérience, au détriment du talent s'il faut. Un coup à la "de Jong" à l'époque. On peut plus se permettre de jouer tous nos matchs importants avec Caissier.
  10. VincentMancini

    Milan AC

    Ne plus voir Bonucci avec le brassard, quel plaisir. Donnons-le à Romagnoli ou Bonaventura. Espérons que Caldara s'adapte, que Conti revienne bien et que Biglia retrouve son niveau de la Lazio. Et on aura un espoir de voir une plus belle saison que la dernière.
  11. VincentMancini

    Milan AC

    "Tiens, je vais regarder si il y a des roucoups niveau 52 à Milan" "Encore ta connerie de Pokemon Go, tu devr....." "Ah batard, c'est quoi de truc ! "La LDC chef" "Putain, ça vaut un Mewtoo niveau 100 ce truc"
  12. VincentMancini

    Milan AC

    Dommage, il est le nouvel entraîneur du PSV.
  13. VincentMancini

    Milan AC

    Le club est à sa nouvelle-nouvelle année 0. Le but est (re)structurer, tout ce qui a été démoli. A cette heure-ci, on ne parle pas de long terme, ni de viser la LDC. On parle de repartir sur de bonnes bases. Donc quoi de plus idéal que de prendre un coach qui sait bâtir, malgré un effectif moyen/bon. Conte ou pas Conte. C'est comme si, avec toi, on visait une entrée à l'académie française. On va d'abord essayer de faire des cahiers de vacances, puis 4 dictées correctement, avant d'aller devant l'institut de France pour faire une demande.
  14. VincentMancini

    Milan AC

    Au delà du joueur qui part, ne plus le voir avec le brassard serait le plus réjouissant. Qu'il aille sur le bras de Bonaventura ou Romagnoli.
×