Jump to content

pinelli

Members
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

798 Bonne

About pinelli

  • Rank
    Giovanissimo

Recent Profile Visitors

28,682 profile views
  1. pinelli

    Juventus

    parce que ces joueurs n'ont pas pris 30M en salaire. les 2 entre autres! c'est pas compliqué pour y aller! avec une assos humanitaire, que j'ai laissé tomber en route. de belles rencontres et une situation sur place plus que révoltante!
  2. pinelli

    Juventus

    oui voilà. un club comme les autres...
  3. pinelli

    Juventus

    ahah bob! j'ai été faire une pige en palestine putain de merde! t'es d'accord avec moi sur cr7?
  4. pinelli

    Juventus

    le monde change dans le mauvais sens. le foot reflet de la société... qui est aujourd'hui rongée plus que jamais par l'individualisme et le nombrilisme. La Juve c'était identitaire pour moi. ça ne l'est plus pour toutes ces raisons. donc c'est terminé pour moi. c'est con je vis pas loin de turin en ce moment lol!
  5. Ciao Buru'! Je reviens pour supporter le napoli ahah!!!! la juve avec cr7 c'est fini pour moi!
  6. Merci à pauluzzi aka la racluredemilan d'avoir créé ce site où les commentaires se faisaient à la base sous les articles. Merci encore à ce kapo d'avoir créé ce forum. Et merci enfin à lui pour l'avoir tué. Pauluzzi c'est comme l'argent roi, c'est celui qui nous rend réac, préférant comme c'était avant. car oui, ici il y a quelques années c'était une ZAD. Un grand merci surtout à tous les forumeurs qui ont fait vivre ce site, vous etes les tifosi du club "calciomio", ceux sans qui il n'existerait pas. vous etes un doigt d'honneur au nombrilisme de son créateur pétainiste. (ahah)
  7. pinelli

    Juventus

    Trahison. Mon premier amour juventin est né avec un certains Moreno Torricelli. Les plus jeunes ne l’ont pas connu, et il n’est pas parmi ceux qui font rêver les enfants de Turin. Pourtant, il fait parti de ceux qui ont incarné pour le mieux la fameuse Juventinità. Pour lui, comme pour l’ensemble de ses coéquipiers, porter le maillot Bianconera avait une véritable signification. La Juventus, à cette époque, était une armée de frères soldats pour qui le courage, le sacrifice et le collectif passaient bien avant la gloire individuelle. Et puis, après Torriccelli, ces valeurs ont
  8. pinelli

    Juventus-AS Monaco

    graaaaaaaaaave!!!!!!!!!! je suis scandaleux! nan mais je pouvais pas me retenir là , pardon toussa... je re disparais! porte toi bien au passage, t'es un vrai! ;) je vais te marave!!!! j'ai été victime du complot intériste sur ce site il y a 10 ans!!
  9. pinelli

    Juventus-AS Monaco

    SIAMO IN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POPOPOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! voilà , sucez nous bien comme il faut les tifosi des autres clubs médiocres de série a, on donne encore la plus belle image du Calcio! Nino on se refait un trip à Cardiff??? mdr!! t'as pas changé!!!!!!!
  10. je peux pas revenir sur calciomio depuis qu'higuain vous a trahi. j'assume plus ma juventinità ;)
  11. c'est donc ici que vous osez parler politique. et ça va, y a pas eu de morts du coup? ils sont où les gauchistes d'antan là ?? je vois chikapa, y a salina, jun, les autres sont partis??? c'est de pire en pire, c'est juste devenu un simple forum d'entre soit... j'ai rencontré des jeunes blogueurs me parler de calciomio, putain mais si ils reconnaissent un age d'or maintenant c'est terminé : articles pourraves et trop courts. certes! 9 ans bordel... paye ton coup de vieux.
  12. Viens donc nous faire profiter de tes analyses, forcément pertinentes, sur les élections Présidentielles à venir !!!

  13. T'es où ?... Ah oui, je sais... t'es animateur-casseur dans les <>... pour pas faire comme les autres qui restent couchés (je sais que ça pourrai te faire plaisir et c'est intentionnel mais ne soit pas dupe; tu sais bien que j'approuve rien de ces conneries en vrai ;-)

×
×
  • Create New...