Jump to content

Master

Members
  • Content count

    5749
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Master last won the day on September 26

Master had the most liked content!

Community Reputation

618 Bonne

6 Followers

About Master

  • Rank
    Diavolo
  • Birthday 06/13/1994

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Belgique
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Inzaghi Gattuso Buffon Pirlo Kakà

Recent Profile Visitors

16703 profile views
  1. Master

    Milan AC

    L'erreur de Maldini était de ne pas croire en Gattuso. Certains l'ont fustigé ici en prétendant que l'équipe pouvait viser plus haut que les 69 pts obtenus l'an passé mais ils se trompaient, pas avec l'effectif à disposition. Selon moi tout n'est pas à jeter dans les choix de cette direction, le recrutement était plutôt pas mal, il a amélioré l'équipe sans être onéreux. Hernandez quelle amélioration par rapport à Rodriguez, Bennacer même s'il a loupé son match contre la Fio même un aveugle comprendrait qu'il vaut mieux miser sur lui que Biglia. Leao, c'est probablement une des meilleures recrues qu'on a attiré ces dernières années en attaque. Le seul problème c'est le choix de l'entraîneur. Un gars qui te fout Castillejo à la place de Leao les 2 premiers matchs, qui te tape Borini milieu central, qui travaille tout l'été sur une compo avant de déclarer qu'il est perdu lors du 1er match et qu'il repasse en 4-3-3 la semaine d'après. Un gars qui estime que notre meilleur milieu de terrain est 'trop brésilien' et à qui il préfère le vendeur de kebabs pippanoglu, un gars rien qu'à le regarder t'as envie de te tirer une balle dans la tète car il sent la dépression à tout bout de nez. Pioli est un loser similaire et on n'ira nulle part avec lui. Qu'on ait un minimum de couilles et qu'on rappelle Gattuso, au moins le vestiaire et les tifosi auront envie d'y croire.
  2. Master

    Milan AC

    Spalletti, reste au chômage si tout ce qui t'intéresses c'est le fric ! (Après, si tu veux quand même venir, t'es le bienvenu hein ) Je n'en veux pas à Pioli comme je n'en veux pas à Giampaolo comme je n'en veux pas à Ventura qui sont les trois entraîneurs italiens les plus nuls en circulation. J'en veux à ces connards qui les mettent à leur poste. Maldini, il n'a jamais aimé Gattuso et c'est probablement pour ça qu'il est parti. Au moins il a eu la décence de refuser de toucher la thunes qu'il méritait car c'était le seul à penser au bien du club. Maldini fait dans l'amateurisme le plus total. Légende sur le terrain, pippa dans les tribunes. Été 2020, Pioli viré et on cherche une autre pippa pour le remplacer. 2023, Montella fait son retour pour 9 mois, il accroche la qualif à la nouvelle UEFA conference league et nous amène en quart de finale contre le F91 Dudelange (défaite aux penalties après un score cumulé de 2-2). J'ai hâte !!
  3. Master

    Milan AC

    Pioli, donnez moi une corde que je me suicide.
  4. Master

    Genoa-Milan AC

    Quelle erreur de casting de ne pas avoir tout fait pour garder Gattuso.
  5. Master

    Milan AC

    Toujours pas de Paquetà dans le 11, par contre on note le retour de Bona.
  6. Master

    Torino-Milan AC

    Enfin un Milan plaisant au bout de 5 journées. Allez, faut confirmer en 2e, victoire importante pour se hisser à la 4e place.
  7. Master

    Milan AC

    C'est pas incroyable du tout quand tu regardes chaque match du Milan. Déjà, contre vous, on n'a cadré qu'une frappe, une première dans un derby depuis 2005. Elle est où la soupe ? Il est 21h, c'est le moment de nourrir Giampaolo. Donnons une chance aux rescapés du pont Morandi.
  8. Master

    Milan AC

    La Serie A nous a graciés, elle a reporté la purge de notre équipe au lendemain. Comme pour nous cacher du reste de la Serie A, faire en sorte que le match se joue dans l'anonymat le plus total, pour éviter la mauvaise pub. La stat milaniste du jour: en 4 matchs, on a cadré 8 frappes pour 2 goals, ce qui fait de notre attaque la pire du championnat. Une stat digne de Giampaolo.
  9. Master

    Milan AC

    La UEFA conference league est née, voilà une coupe qu'on peut espérer gagner 😃
  10. Master

    Milan AC

    Encore une bonne prestation hier, on a tout de suite bien commencé en imposant notre jeu et en ouvrant le score. Il y a eu un petit moment de flottement, c'est vrai, qui leur a permis de revenir au score, mais à partir de la 2e on a déroulé, enfilant un but après l'autre. Bref, un joli 4-1 contre Orobica qui symbolise notre 2e victoire en autant de matchs et 1ere place du championnat Quoi ? L'équipe masculine a joué hier ? J'étais pas au courant.
  11. Master

    Milan AC

    On laisse la C1 à l'Atalanta pour qu'elle se prenne une raclée contre un club de loosers et on laisse la C3 à Torino pour qu'ils se fassent sortir en préliminaire. J'espère tout de même que l'Atalanta va relever son niveau de jeu car la prochaine ils la jouent à San Siro, si c'est pour nous faire des performances comme hier, qu'ils restent dans leur stade.
  12. Master

    Milan AC

    Faut pas abuser non plus, on a eu du mal ces dernières années, mais avant la victoire en coppa, notre dernier derby remporté ne date pas de 2010/2011. Vous oubliez qu'on les a corrigés 3 0 à la grande époque de Bacca
  13. Master

    Milan AC

    Il paraît que l'Inter a introduit un recours pour contester l'expulsion de Calabria. Plus sérieusement, 3e match contre une énième équipe d'un piètre niveau et le constat est toujours le même: on est dégueulasses à voir jouer. Où est le soi-disant beau jeau de Giampaolo dont j'entendais parler cet été ? Ma foi, peu m'importe le beau jeu tant que les résultats sont là, cependant, vu le niveau affiché, je suis très sceptique sur nos chances d'accrocher la C1 cette saison, encore une fois. Le derby me fait peur, pour la première fois de ma vie, je serai prêt à signer pour le nul. Je ne nous vois pas les battre, à moins d'un bon coup de chance ou d'une approche complètement différente de celle montrée jusqu'à maintenant par notre équipe. Heureusement qu'il y a l'équipe féminine. Je pense que si on veut un minimum de spectacle et de résultat, il va falloir regarder de ce côté là cette saison. Quelle idée de génie de la part du club d'avoir enfin lancé l'équipe féminine, à défaut d'accrocher la C1 avec les hommes, on y arrivera avec les femmes.
  14. Master

    Milan AC

    Superbe début de saison pour l'équipe féminine qui s'impose 3 0 sur le terrain de la Roma. La capitaine Giacinti a marqué. Côté hommes, on se dirige vers un 4 3 2 1 ce soir avec Suso et Paquetà en soutien de Piatek. Au milieu, Biglia remplace Bennacer et sera épaulé de Calha et Kessie. Derrière, défense classique. La meilleure en Serie A en 2019
  15. Master

    Milan AC

    C'est sûr que le passé pèse. A chaque fois qu'un joueur signe, on le fait passer par Mondo Milan. Il y voit les 7 ligues des champions, les 18 scudetti, les ballons d'or, le hall of fame truffé de joueurs exceptionnels ... Le stade est mythique, les supporters sont présents en nombre, pas facile pour des joueurs qui n'ont pas le calibre pour jouer au plus haut niveau. Comme dit l'effectif n'est pas trop mal, mais il est en dessous des attentes.
×