Jump to content

Master

Members
  • Content count

    5800
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Master last won the day on September 26 2019

Master had the most liked content!

Community Reputation

643 Bonne

6 Followers

About Master

  • Rank
    Diavolo
  • Birthday 06/13/1994

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Belgique
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Inzaghi Gattuso Buffon Pirlo Kakà

Recent Profile Visitors

16994 profile views
  1. Master

    Milan AC

    5e victoire d'affilée, ça m'avait manqué ! Piatek était nul, je comptais pas mal sur lui ce soir, il avait fait un bon match au tour précédent, mais force est de constater qu'il est passé à côté. Ibra ça a failli être le cas aussi, sauf qu'il est monté en force pour finalement mettre son pion. Tout autre chose que le polonais qui a du mal à se sortir de la médiocrité... Rebic continue d'assurer, Calhanoglu était à ma grande surprise impressionant et Bonaventura je suis partagé, bon début de rencontre mais toujours cette fâcheuse tendance à s'effacer en cours de match ... Il n'aurait plus les jambes pour tenir 90 minutes ? En tout cas, ça fait du bien d'en coller 4 à un Torino qui nous a donné beaucoup de mal ces dernières années. Il va maintenant falloir vite récupérer pour assurer contre Vérone, j'espère que les 120 minutes ne vont pas trop peser dans les jambes.
  2. Master

    Milan AC

    C'est dingue comment Milan est devenu incapable de faire une vente sèche ces dernières années. Caldara ? 18 mois de prêt avec option d'achat. Borini ? Gratuit Reina ? Prêt RR ? Prêt OA (si on s'en sort bien) Piatek je ne le vendrais pas perso, comme dit plus haut on n'a qu'Ibra en 9 et il a 38 balais, le mec jouera une saison et demie et puis il partira. On a besoin de Piatek au cas ou Ibra se blesse ou est suspendu ou qu'il ait besoin de souffler (chose assez courante à son âge). De plus on sait qu'il est pas nul, il traverse juste une mauvaise phase. Par contre lui et son père doivent arrêter de penser que c'est le meilleur 9 du monde et que se retrouver sur le banc de l'AC Milan à 24 ans après une demie saison ratée c'est normal et pas la fin du monde. A la limite s'il veut vraiment être titulaire là tout de suite maintenant on pourrait éventuellement le prêter mais le céder serait une erreur.
  3. Master

    Milan AC

    Peur d'un roux pré retraité et d'un atalantino qui s'est dépucelé cette année seulement en C1 ? Je prends le risque. Stendh, tu dis que je me décrédibilise avec Bona, mais tu proposerais qui à la place du turc dans le 442 de Pioli ?
  4. Master

    Milan AC

    J'étais au stade vendredi et je peux vous dire que même de près, Calhanoglu est toujours aussi nul. Je pense que Pioli doit réessayer Bonaventura à sa place, malgré sa méforme récente. Je pense que ce petit passage sur le banc lui a permis de souffler un peu. Rebic entrée impressionnante, encore une fois. J'aime bien Leao mais Rebic mérite de prendre sa place pour le prochain match. Sinon, ambiance assez sympa dans le stade, les ultras de Brescia ont déployé avant le début du match une banderole "orgogliosi del gemelaggio" (fiers du jumelage) et ont scandé des "Milan Milan" et "interista pezzo di merda" tout le long du match, que je n'ai pas hésité à reprendre d'ailleurs. Sinon, pour montrer que moi aussi je me démerde dans la vie, voici une tof de moi avec ma meuf au stade (eh oui j'en ai une, n'en déplaise à Stendh et Tiberio), j'ai aussi assez de thunes pour les vacances en Italie et la pizza et la bière dans le resto du coin après le match. Vous m'enviez ? Vous n'avez qu'à travailler bande de porcs.
  5. Master

    Milan AC

    Et tu manges des ravioli en conserve et la pasta Barilla à la bolognaise du Aldi. J'en connais qui se débrouillent bien moins que toi.
  6. Master

    Milan AC

    Je n'en veux pas à Paquetà perso, le mec est en train de flinguer sa carrière à rester chez nous. Faut être aveugle pour voir que Pioli ne le prend absolument pas en considération, même en coppa italia il ne joue pas et le weekend passé il n'est même pas entré en jeu alors que Calhanoglu, qui lui est devant dans la hiérarchie, était blessé. Perso j'aurais les boules de m'appeler Lucas Paquetà et de ne grappiller aucun temps de jeu dans un club en difficulté comme Milan. Le gars peut se retrouver dans une équipe plus performante où il aura plus de temps de jeu avec un meilleur salaire à la clé, je comprends ses envies de départ. S'il y en a un à qui j'en veux c'est Pioli qui ne lui a jamais donné sa chance alors qu'il a accordé le totem d'immunité à Calhanoglu qui à part son beau but en début de saison n'en touche pas une. Quelle merde pour Paquetà quand j'y pense, il débarque à Milan en janvier, s'impose tout de suite comme un élément essentiel tout ça pour voir le procurateur qui l'a fait venir partir au psg, son ancien entraîneur qui lui faisait confiance remplacé par Giampippa qui a le culot de dire qu'il est "trop brésilien" , pour ensuite passer au chauve qui ne lui donne même pas l'espoir de fouler les terrains.
  7. Master

    Milan AC

    Franchement Raiola depuis qu'il a arrêté sa guerre avec nous (due à la présence des Chinois) il ne me dérange plus, d'ailleurs, il a ramené Ibra.
  8. Master

    Milan AC

    Bonaventura je pense qu'il est surtout cramé physiquement, un an sans jouer puis il enchaîne tous les matchs à son retour ... Il était bon en Décembre, je pense qu'il a juste besoin de tourner un peu, il est toujours utile dans l'effectif. Calhanoglu je ne suis pas convaincu, que ce soit comme médian ou latéral, on a d'autres joueurs plus performants à ce poste. Mais bon, il sera titulaire à son retour Sinon, même s'il y a eu des points faibles aujourd'hui, il faut quand même dire qu'on a enfin droit à du foot depuis le passage au 4-4-2, ainsi qu'à des buts, 8 en 3 matchs, alors qu'on était bloqués à 16 en 18 rencontres avec le 4-3-3. On réalise pour la première fois de la saison trois victoires d'affilée, prochain match à Brescia, 18e, c'est trop demander une 4e victoire ?
  9. Master

    Milan AC

    Non, je parlais du match de coppa contre Torino. Bien évidemment j'étais le premier à penser à un renouveau fin décembre après les 2 victoires d'affilée mais force est de constater que maintenant avec le changement de module et l'arrivée d'Ibra il y a un vrai vent de renouveau. Bien sûr on reste Milan, loin derrière les gros cadors de Serie A, mais vu le calendrier abordable, je demande 4 victoires. Il est temps de rattraper le temps perdu.
  10. Master

    Milan AC

    C'est clair, Calha et Suso c'est le néant offensivement, mais si Pioli a retiré le totem d'immunité à l'espagnol, tu peux être sûr qu'il l'a maintenu pour le turc. S'il jouait pas hier soir c'est parce que dans la tête de Pioli il doit être frais pour disputer 90 minutes ce weekend. Paquetà est le remplaçant de Bonaventura qui est lui-même derrière le turc dans le 4-4-2, alors que perso j'inverserai complètement la hiérarchie.
  11. Master

    Milan AC

    Bon match, on passe en 4-4-2 et on en met 5 en deux rencontres, à moins que ce ne soit juste l'absence de Suso ? Il faut continuer comme ça, dans les 4 prochaines parties on affronte Udinese Brescia Torino et Hellas, 4 victoires c'est trop demander ?
  12. Master

    Milan AC

    Selon la Gazzetta, Paquetà sera sur le banc ce soir. Antonio Donnarumma sera au but, Gigio étant victime d'une légère blessure qui pourrait le tenir éloigné des terrains pour le match contre l'Udinese également (c'est con, on fait partir Reina juste quand Gigio se blesse ...) . Musacchio et Calabria ont eu aussi une légère blessure, place à Kjaer et Conti (là encore une fois je me pose la question: ça n'aurait pas été le moment de lancer Caldara ? Mais bon, si les dires de Stendhal sont vrais et qu'il voulait vraiment partir, pas le choix alors). In fine, ballotage Piatek - Ibra pour épauler Leao. Victoire impérative ce soir si on veut se raccrocher au maigre espoir de décrocher un titre cette saison. 30 000 supporters seront présents, une bonne affluence pour un match en semaine, à 18h, en coppa contre la terrible SPAL. Un des seuls points positifs de cette saison, ce sont bien les supporters.
  13. Master

    Milan AC

    C'est clair que vu l'état de notre milieu, vendre notre joueur le plus talentueux et technique serait une mauvaise opération. Mais en même temps, avec Pioli, il ne joue jamais, même contre la Samp alors qu'on doit absolument marquer il le fait rentrer à la 85e... Paquetà n'est pas autant critiqué que Piatek car justement il n'a pas eu le crédit du polonais, qui était titulaire de match en match, sans jamais être convaincant. De toute façons, Piatek ne mérite pas non plus qu'on le descende, pour moi il peut tout à fait se relancer, c'est juste que je pense qu'un peu de banc pourrait lui faire du bien, tout le contraire pour Paquetà qui lui a besoin de jouer. On verra ce soir en coppa, si Lucas n'est même pas titulaire contre la Spal, alors je crois bien qu'on peut lui dire adieu. Ce serait un trop grand manque de respect pour un joueur qui a déjà porté le 10 du Brésil.
  14. Master

    Milan AC

    On parlait bien de Jérôme
  15. Master

    Milan AC

    Je ne suis pas d'accord Biscione, si tu mets que des jeunes sans bien les entourer, comment tu les fais évoluer ? Thiago Silva a appris aux côtés de Nesta et Maldini, les jeunes du Milan, ils sont sensés apprendre de qui ? On a viré tout le monde. Encore heureux qu'Ibra soit arrivé, voilà un point de référence pour les jeunes et l'équipe en général. Projet jeunes pourquoi pas, mais bien encadré c'est mieux. Et je suis désolé mais quand tu te prends des branlées historiques comme contre l'Atalanta, que ça fait 5 ans que le club ne se qualifie pas en C1, ben oui il y a urgence, à un moment faut se dire qu'on va améliorer les résultats dans l'immédiat plutôt que de toujours remettre à plus tard. De plus, quoi de mieux pour préparer le futur que d'atteindre ses objectifs et enfin décrocher cette satanée qualif en C1 ? Du coup oui, ramenez moi des joueurs expérimentés, j'ai toujours pensé qu'un vétéran ferait énormément de bien aux côtés de Romagnoli. Vertonghen et Thiago Silva sont en fin de contrat cet été, j'espère que Milan y pense, ce sera d'office mieux que Musacchio.
×