Jump to content

Master

Members
  • Content count

    5904
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Master last won the day on September 26 2019

Master had the most liked content!

Community Reputation

670 Bonne

6 Followers

About Master

  • Rank
    Diavolo
  • Birthday 06/13/1994

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Belgique
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Inzaghi Gattuso Buffon Pirlo Kakà

Recent Profile Visitors

17548 profile views
  1. Master

    Milan AC

    T'as confondu avec Minala.
  2. Master

    Milan AC

    La moyenne d'âge aujourd'hui était de 23 ans et 200 jours, prometteur pour le futur.
  3. Master

    Milan AC

    On est invaincus sur les 17 derniers matchs, avec 13 victoires et 4 nuls, c'est la première fois depuis 1996 avec le Milan de Capello. Le tout, avec de nombreux absents. Avanti così.
  4. Master

    Milan AC

    Oui, merci, au revoir et à bientôt. Ibra absent pour les 3 prochains matchs, de retour après la pause pour le derby. Va falloir que le groupe se soude car ça va pas être facile avec tous les autres absents. On doit gagner ces 3 matchs.
  5. Master

    Milan AC

    Grosse domination puis beaucoup de souffrance dans les 20 dernières minutes. On sent que physiquement ils étaient plus préparés. En soi c'était un match piège, surtout avec tous les absents, l'important est d'être qualifié. Puis, faut dire qu'on s'est pas fait chier, avec deux équipes venues jouer au foot.
  6. Master

    Milan AC

    Elle peut ne pas en siffler je ne lui en voudrais pas.
  7. Master

    Milan AC

    Ou un descendant de Christophe Colomb, pourquoi pas ?
  8. Master

    Milan AC

    Quel assist de Calhanoglu !!! Incroyable le turc en 2020, un autre joueur. Content pour le p'tit Colombo.
  9. Master

    Milan AC

    Ibra positif au Covid, quarantaine de 14 jours imposée, c'est la merde ... Colombo titulaire ce soir ... Contre les norvégiens ça peut encore passer mais en Série A et contre Besiktas la semaine prochaine .. j'ai peur. Colombo, c'est l'occasion ou jamais de prouver que tu es capable de marquer en dehors des matches amicaux.
  10. Master

    Milan AC

    J'ai kiffé son entrée en jeu contre Bologne, bien plus en vue que Castillejo. En général, j'aime bien le gars, surtout qu'il vient de ma ville, Bruxelles. Il court beaucoup et son repli défensif est précieux, sa mentalité est irréprochable jusqu'ici mais je dois dire qu'il lui manque qqchose pour être véritablement dangereux dans son poste d'ailier. Il n'a pas l'aisance technique ou le flair qui va lui permettre d'être décisif. D'ailleurs il n'a marqué qu'un but depuis son arrivée. Pour moi c'est un bon remplaçant mais sans plus.
  11. Master

    Milan AC

    Duarte c'est vraiment un boulet, le mec déjà il nous a coûté 10M (sans parler de son salaire), il a passé la moitié de la saison passée blessé et le peu de fois qu'il a joué il était nul. Maintenant que Musacchio et Romagnoli sont absents, on compte sur lui pour être là 3e roue en défense centrale et le mec se choppe le Covid.
  12. Master

    Milan AC

    Bonne rentrée en Serie A, dans la continuité de ce qu'on a vu post-Covid. Ibra prouve qu'il est un monstre. Par contre Castillejo semble en difficulté à droite, Saelemakers c'était mieux en 2e mais ça ne donne pas beaucoup de garanties pour autant sur ce côté. Il faut qu'on enchaîne cette série de victoires, ça va être un petit marathon avec ces matchs tous les 3 jours, va falloir assurer physiquement.
  13. Master

    Milan AC-Bologna

    Ibra est un dieu.
  14. Master

    Milan AC-Bologna

    Galliani, l'éternel ! Bonne première mi-temps, faut continuer comme ça.
  15. Master

    Milan AC

    Premier match de Serie A ce soir, même compo que contre Shamrock à l'exception de Rebic à la place de Saelemakers (ouf). VICTOIRE IMPÉRATIVE !
×