Jump to content

Master

Members
  • Content count

    5823
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Master last won the day on September 26 2019

Master had the most liked content!

Community Reputation

651 Bonne

6 Followers

About Master

  • Rank
    Diavolo
  • Birthday 06/13/1994

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Belgique
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Inzaghi Gattuso Buffon Pirlo Kakà

Recent Profile Visitors

17166 profile views
  1. Master

    Milan AC

    On est donc imprécis devant et inattentifs derrière, face à à une équipe aussi faible c'est quand même bien moche. C'est sûr que le huis clos joue pas en notre faveur mais ça fait très tâche quand même ...
  2. Master

    Milan AC

    Perso, je ne regarde pas le match car j'ai des choses importantes à faire, mais rien qu'en regardant le résultat, j'ose deviner que tout ce qui s'est passé en société a travaillé sur la tête des joueurs. 0-2 contre le terrible Genoa, 18e du classement, alors qu'il y avait du mieux en 2020. Ca nous ressemble pas et c'est sûrement la faute à ces incompétents là-haut qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas laver le linge sale en public. Bref, cette saison est foutue, et la prochaine, si elle est à la sauce Cazzidis avec son salary cap de merde, est foutue aussi. A dans deux ans peut-être ? #raslebol
  3. Master

    Milan AC

    Ca allait mieux l'an passé et on a tout déconstruit pourquoi ? Pour rien. Ça marchait bien avec Gattuso, tu gardes la même structure d'équipe et tu y ajoutes les éléments qu'on a recrutés cet été et t'obtenais qqchose de bon. Mais non fallait tout casser pour recommencer à 0, pour finir par virer l'entraîneur après 7 journées et les nouveaux directeurs sportifs en mars. Pioli aussi va dégager alors que, même si je ne le porte pas dans mon cœur, il aurait mérité d'être jugé sur une saison entière. Du coup on n'apprend pas de nos erreurs et on relance encore une fois la machine. Super aussi pour les joueurs et l'entraîneur, Ibra qui se demande s'il doit rester, Pioli qui sait qu'il va se faire virer, super comme ambiance pour aborder la fin de saison ! Même pas capables d'attendre le mois de mai pour annoncer des changements. Je crache sur Gazidis et sa politique de jeunes qui nous mènera nul part sportivement. Tout l'intérêt de cette stratégie est lucratif, ils ne pensent qu'au business. Milan n'a pas les dirigeants qu'il mérite, d'abord les chinois incompétents qui nous ont plombé au niveau du fpf et maintenant Elliott qui ne pense qu'à tirer un max de pognon d'un des plus grands clubs du monde.
  4. Master

    Milan AC

    Après le vol du match aller avec l'intervention miraculeuse des arbitres en faveur de la Juve, nouvelle polémique pour le match retour: que les supporters du Piémont autorisés à assister à la demi-finale retour. Juve-Inter d'abord à huis clos, a été reporté, et là, rebelotte, intervention en faveur de la Juve, on ne fait pas de huis clos et on ne maintient que leurs supporters. Excellent ! Ras le bol des magouilles autour de cette équipe. Je repense au match au stadium l'an passé quand la faute de bras d'Alex Sandro dans la surface n'a pas été sanctionnée d'un penalty ... Quand on pense qu'on loupe la champions à un petit point, et que ce petit point on l'aurait obtenu si l'arbitre nous avait pas enculés, je l'ai vraiment mauvaise de voir qu'encore cette année la Juve est avantagée quand elle nous affronte. C'est d'autant plus dégueulasse qu'ils possèdent le meilleur effectif d'Italie, pourtant la sauce ne prend pas avec Sarri mais va savoir pourquoi ils sont toujours premiers et en passe de se qualifier pour la finale. Au moins en Europe ils font moins les malins, quel plaisir de voir Sarri pleurer sur l'arbitrage et réclamer deux penaltys qu'il aurait selon ses propres dires obtenu en Italie. Oui M. Sarri, effectivement, en Italie on vous les aurait donné car vous êtes avantagés !!! /coup de gueule off.
  5. Master

    Fiorentina-Milan AC

    On va leur refaire la rondelle
  6. Master

    Milan AC

    Paquetà on sent qu'il est pas à l'aise. C'est con parce qu'on sait qu'il vaut plus que ça.
  7. Master

    Milan AC

    Milan méritait de gagner ce soir. Pour moi, le penalty y est mais si on siffle la faute sur Zlatan on n'en arrive jamais là. La Juve a mal joué et ne nous a pas plus mis en danger que ça, heureusement pour elle il y a Ronaldo qui la sort de la merde. Le match retour va être très compliqué et notre saison s'est probablement terminée ce soir, avec une victoire improbable au retour et un retard de 10 points sur la Champions. Au moins l'équipe a montré un visage différent en 2020 et montre qu'elle est capable de bien mieux qu'en première partie de saison. C'est de bonne augure pour la saison prochaine. Si on fait un mercato intelligent comme on l'a fait en été et en hiver, avec les arrivées de Rebic, Bennacer, Hernandez, Ibrahimovic et les départs des points faibles comme Suso et Piatek, on pourra prétendre à une bonne saison, tant qu'on met pas un Giampalo à la tête de l'équipe en été. S'il faut changer de coach, qu'on prenne un top mondial, sinon, autant miser POUR UNE FOIS sur la stabilité en gardant Pioli.
  8. Master

    Milan AC

    Possible, en tout cas il est suspendu en coppa. Quand j'ai lu qu'un joueur était blessé je priais pour que ce ne soit pas quelqu'un d'important, heureusement il s'agit de Biglia, mais vu le peu de solutions de rechange au milieu c'est quand même une tuile. Le gars en est à sa énième blessure depuis son arrivée au club, en plus d'un niveau assez moyen, d'un âge avancé et d'un salaire conséquent, il faudrait le libérer en fin de saison.
  9. Master

    Milan AC

    Même compo que pour le derby, à l'exception de Calacesso à la place de Conti, suspendu. Hâte de voir le duel avec Ronaldo. San Siro sera plein ce soir, pas mal pour un match de coppa. Espérons que l'équipe soit à la hauteur de ses spectateurs ! Par contre, 2 matchs à San Siro en deux jours, la FIGC ne pouvait pas faire en sorte que Milan ou Inter accueillent au match retour ? J'espère que l'état de la pelouse suivra.
  10. Master

    Inter-Milan AC

    ON VOUS MANGE !!! Ibra fait danser les serpentins du haut de ses 38 ans.
  11. Master

    Milan AC

    J'ai rien posté sur la partie par dégoût du match nul jusqu'aujourd'hui. J'avais pourtant demandé à l'équipe cette série de 6 victoires d'affilée, j'ai demandé si c'était trop demandé, j'ai l'impression que ce n'était pas le cas, et ils se sont arrêtés à 5. Clairement, y a des circonstances atténuantes, beaucoup de blessés/malades/suspendus, mais du coup une inquiétude: on a personne pour remplacer Ibra !!! S'il était là, je suis sûr qu'on aurait gagné, il manquait cruellement d'un buteur et d'un point de repaire là devant ! Heureusement il sera de retour pour le derby, mais on loupe l'incroyable chance de revenir à -5 de la C1 .. -5 quand on pensait qu'on était à -14 fin 2019, ça aurait relevé du miracle ... Si contre l'Inter survient une autre contre-performance, ça risque d'être très compliqué pour la C1. Qu'ils se sortent les doigts pour une fois, ça fait depuis le derby de coppa en 2018 qu'on a plus gagné une stracittadina, wake up boys ! Pour revenir sur les individualités, c'est dingue de voir comment Calabria est nul. Mais qu'il me manque Abate ! Au moins lui ne se chiait pas dessus une fois le ballon au pied. Avec ce niveau digne de Serie B, même Stendhal a regretté Abate Dimanche, j'en suis sûr ! Incroyable comment ce joueur est passé d'espoir à trinito total. Merci Gazzidis de nous avoir privé d'un homme de vestiaire et d'un joueur correct à droite pour faire place aux jeunes bidoni. Projet jeunes à l'Arsenal tout pourri qui n'a jamais porté ses fruits, heureusement Boban est là pour recadrer tout ça.
  12. Master

    Milan AC

    Conti out à son tour ... angine. 3e joueur out pour maladie, y a une épidémie ou quoi ?? Calabria titulaire du coup ..
  13. Master

    Milan AC

    Les remplaçants ont intérêt à se montrer à la hauteur ... match importantissime.
  14. Master

    Milan AC

    Content que Paquetà reste, je suis sûr que tôt ou tard le vent tournera et il aura sa chance. Pioli ne semble pas l'apprécier plus que ça mais il se rendra bien compte qu'il sera utile un moment donné.
  15. Master

    Milan AC

    Donnarumma; Conti, Musacchio, Romagnoli, Theo; Castillejo, Calhanoglu, Kessie, Bonaventura; Leão, Rebic Compo probable ... Ce qui m'inquiète le plus ce sont les absences d'Ibra et Bennacer et le manque de solutions sur le banc. Peut-être que Pioli sera obligé de faire jouer Paquetà pour une fois 😆
×