Jump to content

Master

Members
  • Content count

    5771
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Master last won the day on September 26

Master had the most liked content!

Community Reputation

622 Bonne

6 Followers

About Master

  • Rank
    Diavolo
  • Birthday 06/13/1994

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Belgique
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Inzaghi Gattuso Buffon Pirlo Kakà

Recent Profile Visitors

16878 profile views
  1. Master

    Milan AC

    En plus, l'Inter a tout ce qu'il faut devant avec le duo Lautaro Lukaku qui plante but sur but.
  2. Master

    Milan AC

    Il faut dire que si les résultats ne sont pas encore là il y a du mieux et le retour de Bona est un vrai plus. Bon choix d'avoir dégagé Giampaolo, j'étais pas très chaud pour Pioli de base, surtout que Spalletti nous semblait promis, mais force est de constater que ça fait du bien de voir un professionnel avec un minimum d'envie sur le banc plutôt qu'un sdf dépressif alcoolo, miraculeusement sauvé après la chute du pont Morandi. Il ne reste plus qu'à trouver la solution adéquate en attaque, il nous faut un 9 qui plante des buts, Hernandez ne pourra pas nous sauver à chaque fois.
  3. Master

    Milan AC

    Inquiétant Piatek, très inquiétant, hors penaltys, Hernandez a marqué 3 fois plus que lui, et c'est un défenseur... D'ailleurs quel plaisir de voir le français évoluer à gauche, comme dit Angelo ça c'est un joueur da Milan, comme il y en a peu dans l'effectif.
  4. Master

    Atalanta

    Bravo la Dea, vous êtes encore en course pour vous qualifier, c'est tout le mal que je vous souhaite.
  5. Master

    Milan AC-Napoli

    Rebic salope croate j'laime pas Jack de loin le meilleur au milieu, hâte de le voir avec Bennacer. Calhanoglu peut rester sur le banc si c'est pour nous priver de Jack.
  6. Master

    Milan AC

    Quel plaisir de voir Jack marquer On veut le voir plus
  7. Master

    Milan AC-Napoli

    Le maintien reste jouable même en cas de défaite, restons optimistes.
  8. Master

    Juventus-Milan AC

    Il vieillit
  9. Master

    Milan AC

    Ibra va apporter qqchose à court terme mais vu que la C1 c'est déjà fini pour cette saison je ne vois pas ce qu'il pourrait vraiment apporter au club. Et puis ce recrutement c'est juste un immense aveu d'impuissance de la part de Cazzidis. Politique orientée sur le recrutement de jeunes, on éjecte tous les anciens pour ensuite prendre Ibra 38 ans en janvier ? Sont tous perdus dans ce club, de Boban en passant par Maldini, Scaroni, Pioli et en terminant par Elliot. Rdv dans 3 ans pour voir si y a qqchose de mieux.
  10. Master

    Milan AC

    Y a plus rien à tirer de cette saison si ce n'est une victoire miraculeuse en coupe d'Italie.
  11. Master

    Milan AC

    La sortie de Castillejo nous coûte le match. Leao n'a pas trouvé ses repaires avec Pioli et Rebic démontre pourquoi il n'a pas beaucoup joué jusqu'ici. Duarte est nul, aucune surprise là dessus. Calabria à chier. Triste à dire mais on aurait été beaucoup mieux lotis avec Zapata et Abate. Deux joueurs qui n'auraient pas dû partir.
  12. Master

    Milan AC-Lazio

    Dommage pour Castillejo, il était bien dedans. A Rebic de prendre sa chance.
  13. Master

    Milan AC

    Le genre de déclarations qu'on a envie d'entendre plus souvent. Edit: Par contre, s'il y a bien une chose qui me gêne au niveau de la compo c'est comment Bonaventura est jeté aux oubliettes, avant sa blessure il était titulaire et maintenant il ne fait que manger les miettes ... J'ai l'impression que dans la tête de Pioli ce n'est que le remplaçant de Paquetà en 10 ou une alternative à Castillejo sur l'aile 🙁
  14. Master

    Milan AC

    Bcp de ballotages, Biglia-Bennacer et Kessie-Krunic. On en saura plus peu avant le match. Par contre Casti devrait partir titulaure, avec Rebic jeté aux oubliettes.
  15. Master

    Milan AC

    Je metterais Gattuso dans les vrais entraîneurs, il a ptet pas le palmarès d'un Allegri ou d'un Ancelotti mais il a repris le club quand il était au plus mal et nous a redonné l'envie de le suivre.
×