Jump to content

Twisting

Members
  • Content count

    1743
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Twisting last won the day on January 14 2018

Twisting had the most liked content!

Community Reputation

41 Neutre

About Twisting

  • Rank
    Légende vivante

Profile Information

  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    Totti

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Twisting

    Juventus-Brescia

    Dybala c’est vraiment pas un tueur ce type
  2. Twisting

    Juventus-Brescia

    CR7 est sur le banc ?? Incroyable sachant qu'il n'y a plus de match jusqu'à la semaine prochaine et vu sa capacité et son besoin d'enchainer les matchs.
  3. Twisting

    Juventus-AS Roma

    La Roma pas concernée ce soir. On pouvait s'en douter avec le derby qui arrive.
  4. Twisting

    Juventus-Cagliari

    En dehors du manque d'occasion l'équipe joue bien ?
  5. Twisting

    Sampdoria-Juventus

    Voilà qu'est ce que je disais 😅 Troisieme passe décisive de Sandro !!
  6. Twisting

    Sampdoria-Juventus

    Ben disons que contrairement à Danilo qui est régulier en étant moyen lui est irrégulier dans l'excellence comme dans le pire.
  7. Twisting

    Sampdoria-Juventus

    Sandro qui fait une sublime passe D sur les deux buts inscrits jusque là !!
  8. Twisting

    Juventus

    Bien sûr qu'il faut les sous-estimer. Lyon face aux gros en C1 ça n'a jamais rien fait depuis leur exploit monumental face au Real en 2010. 2-0 au JS et 0-0 ou 0-1 à Lyon
  9. Twisting

    Napoli

    Je vois pas Naples s'imposer face à l'Atalanta ce soir. Avec l'Inter l'Atalanta est cette saison l'équipe la plus impressionnante. Aussi je sens un 2-0 ou 2-1 en leur faveur sur la pelouse des napolitains.
  10. Twisting

    Inter

    Ah oui mais je ne dis pas le contraire. Je parlais juste de faits donc de ce que l'équipe avait mise en place. Après en effet les circonstances du match faisaient que ce n'était pas possible de faire une presta aussi complète sur les deux plans. Je ne les blame pas de ça loin de là !
  11. Twisting

    Inter

    En 2010 c'était surtout une prestation défensive exemplaire couplé à une démonstration d'abnégation, en dehors de ça l'Inter n'avait rien produit tandis que hier ils ont été bons dans les deux registres à mon sens. Bon du coup victoire impérative face aux allemands faute de quoi vous pourrez alors vous concentrer uniquement sur la Serie A en attendant de voir si d'ici janvier vous êtes largués en championnat pour jouer l'EL ou non.
  12. Twisting

    Inter

    A mes yeux c'est même de loin la meilleure prestation de l'Inter sur cette pelouse ! Bon après j'ai pas vu les confrontations qui datent d'avant les années 90 mais franchement ce soir l'Inter avait clairement la place pour l'emporter. Notamment en première MT même si ça coincidait avec le fait que le Barça n'était pas à son potentiel maximal comme ce fut le cas en 2nd.
  13. Twisting

    Juventus-Napoli

    T'es dur... Les attaques de la Juve sont superbement mené. Tu enleves du mérite à la construction des buts turinois en t'en prenant à la défense napolitaine.
  14. Twisting

    Juventus-Napoli

    Aussi bon soit il quand un geste de génie pareil arrive en face il ne peut que s'incliner. Même Nesta et Cannavaro auraient mordu la poussière je pense.
  15. Twisting

    Parma-Juventus

    Matuidi titulaire plutot que Rabiot alors que Sarri le déteste ?.. Et sinon Ramsey sera de retour d'ici combien de temps ?
×