Jump to content

Pepperoni_Lover

Members
  • Content count

    4520
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Pepperoni_Lover last won the day on August 21 2014

Pepperoni_Lover had the most liked content!

Community Reputation

506 Bonne

4 Followers

About Pepperoni_Lover

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Club préférés
    Tous

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    Salut à tous, je passais juste pour voir s'il y avait du neuf à Milan. Je viens de lire l'histoire de Maldini83, damn c'est triste. Enfin bref, je suis content de la victoire lors de la première journée, j'espère que les joueurs vont sortir leurs ***** ce soir !
  2. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    Lol Bien joué
  3. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    Salut les gars, jsuis passé prendre les news de Milan et de la communauté. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et le meilleur pour la nouvelle année. Comme bonne résolution, ce serait sympa que ce ptit jeu malsain entre 3 membres du forum se stoppe enfin, ça me donnerait peut être envie de participer plus activement comme avant. ;)
  4. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    J'ai vu 70min du match face à Napoli, lol juste lol, j'ai arrêté le massacre après pcq c'était plus possible. Franchement, c'est face à ce genre d'adversaires que l'on voit le niveau d'une équipe et bin ça a pas raté. Tout le monde a été particulièrement mauvais mais comme je l'avais presenti, il faut arrêter avec ce Ely, déjà qu'il est pas génial alors si en plus il joue que face aux gros forcément à chaque fois ça va être la boucherie... Bertolacci j'ai de gros doutes, début de saison horrible, Kucka je l'avais pas aimé face à l'Inter, rebelotte face à un autre gros, au moins contre les petits il s'en sort. Bonnaventura très très mauvais face au Napoli, que de mauvais choix ! Mais je salue tout de même son bon début de saison. Les autres très médiocres aussi. Bref cette équipe doit prendre des pts face aux ptits car elle en prendra peu face aux gros faute d'avoir le niveau.
  5. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    J'ai pas pu regarder avec attention le match face à Udinese, j'avais du boulot, je regardais d'un coin de l'oeil, je suis content pour Balotelli, je comprends vos critiques d'ailluers mais faut avour que techniquement c'est assez impressionant, les contrôles orientés, les amortis, ect c'est bien que Bonnaventura confirme aussi, le plus dur pour lui va être de durer. Encore quelques victoires d'affilés et on pourra même être optimistes.
  6. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    On en encore vu de bonnes choses et surtout des progrès lors du match face à Palerme qui est certes une équipe plus faible ce qui explique que le jeu milanais ait pu se développer. Mais ce n'est pas seulement ça, il y a clairement un apport niveau technique et dans la relance qui est lié à l'incorporation de Montolivo et aussi dans une moindre mesure à la montée en puissance de Kucka qui s'adapte vite. Devant ça marque, c'est l'essentiel et derrière c'est pas encore parfait loin de là mais on croise le doigts pour que ça tienne. D.Lopez 5 Calabria 6 je l'aime bien ce ptit, c'est un guerrier, il doit juste apprendre à contrôler son excitation car j'ai remarqué que souvent après un bon geste, une bonne récup, il précipitait le second Zapata 5 Bon ds le duel, correct dans la relance mais quelques erreurs qui auraient pu couter cher Romagnoli 5 bon joueur, très bonne relance, pas assez charbonneur parfois De Sciglio 5 mauvais alignement sur le but, quelques centres derrière la cage mais il est resté concentré tout le match malgré ses erreurs Kucka 6 Montolivo 7 Bonnaventura 8 une superbe talonnade pour Bacca sur le premier, un très bon coup franc direct pour le deuxième, une magnifique première MT et puis en deuxième MT plus rien, le néant, la nullité. Je ne fais pas la moyenne des deux MT ça conduirait à rabaisser ça note, je note juste l'apport au score. Honda 5 Il y a du mieux, il a donné, il a courru, techniquement ça passait mais il manque de réussite sur certains gestes Bacca 7 doublé ça suffit à donner 7 même avec bcp de pertes de balles et de passe à contretemps L.Adriano 5 Pas très en vue mais pas mauvais non plus, peut mieux faire J'ai bien aimé la technique et la conservation de balle de Bali Balo quand il est rentré, Milan devait gagner du tmps, il l'a bien fait.
  7. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    Pour moi sa deuxième MT fait plus que compenser sa première Dans les temps forts milanais après le but, Milan avait besoin d'un joueur prompt et aurait égalisé s'il n'avait pas été en retard dans la quasi totalité de ses choix et gestes. Le foot de haut niveau c'est 90min pas 45.
  8. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    C'est pcq je mets pas de demi mais putain qu'est ce qu'il a croqué en 2e MT, jamais une passe dans les temps, toujours la touche de trop, des tirs qui partaient dans les cieux, chez moi ça passe pas, désolé. Regarde la vitesse de transmission, les nombres de touches avant de maîtriser le ballon, la capacité à trouer les lignes, à passer au dessus, dans tous ces domaines l'inter a montré de meilleures qualités techniques. Kondogbia à la fin du match, il perçait la défense et le milieu comme si c'était des poussins en face, Guarin pareil, je deteste le joueur mais regarde le but, il foudroie la défense entière.
  9. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    J'ai regardé le match, j'ai trouvé les intéristes un poil meilleurs techniquement et dans la capacité à aller vers l'avant avec notamment Kondogbia et Guarin qui ont montré de belles qualités dans la projection, de la même façon Jovetic a été très en vue et excellent dans ses choix. Après Milan a fait un match solide, appliqué, volontaire mais ça manquait de technique et de promptitude pour espérer bcp mieux. D.Lopez 7 De Sciglio 6 Zapata 6 Romagnoli 7 Abate 5 Montolivo 7 Kucka 5 Bonnaventura 4 Honda 4 Bacca 6 Adriano 5 A noter la très bonne entreé de Balotelli (7) qui a complètement dynamité la défense intériste.
  10. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    Oui bien sûr mais il y a 1 an et demi, 2 ans , De Sciglio on en parlait limite comme une bandiera ici, le futur Maldini, tu étais banni si tu faisais une compo sans lui dans le XI. C'est quand même incroyable comme retournement général (et quand je dis général, je m'inclus dedans hein).
  11. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    Qui l'eu cru ? Qu'on lirait des trucs comme ca sur ce topic, il y a un an et demi lol
  12. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    C'est pas mal du tout ça, il y en a quelques uns que j'ai pas cité mais auxquels j'ai pensé pendant l'été
  13. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    Salut, j'ai vu Milan vs Empoli le week-end dernier, j'ai trouvé ça assez pauvre dans le jeu (encore une fois), pas énormément d'occasions. A mon avis le problème de construction se trouve dans les fondations même : la relance, c'est de là dont tout part et il faudra travailler dans ce domaine. Je sais pas pour vous mais je trouve que Milan aurait dû bcp plus dominer cette équipe d'Empoli à la maison après la victoire est là , ne faisons pas trop la fine bouche. Lopez 6, comme d'hab, quand il s'étend on dirait qu'il prend toute le place des cages, du mieux dans la relance. De Sciglio 5, il fait le travail, il apporte plus vraiment devant depuis quelque temps, dure la reprise ? Romagnoli / Zapata 6, c'est déjà plus rassurant que la paire Ely/Roma mais ça continue à prendre un peu l'air dans son dos. Antonelli 6, assez costaud derrière, quelques percées intéressantes, grossse mentalité. De Jong 6 très bon match sur le plan défensif, il a ratissé, il est venu jusque dans la surface pour tacler en dernier homme, bon match Nocerino 5, après sa bonne entrée la semaine dernière, je l'ai trouvé assez effacé dans ce match. Bertolacci 5, quelques prises de balles, crochets et gestes qui montrent qu'il est facile techniquement mais sur ce match il rest aussi trop peu présent. Suso 5, techniquement assez propre, a peu être voulu en faire trop par moments. Adriano 7Assez actif, plutôt bon dans les transmissions, buteur de la tête sur corner, quelques erreurs techniques mais il est très décisif donc +1 Bacca 6beau but, j'ai bien aimé ses prises de balles mais malgré une capacité à contrôler facilement, il ne réalisait pas souvent le geste qu'il fallait après. A signaler Bonnaventura décisif sur corner. moyenne = 5/10
  14. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    Qui d'autre ? Je pensais qu'il avait été cédé à Sasuolo, je dois être en retard ...
  15. Pepperoni_Lover

    Milan AC

    @Maldini83 1/ Pas satisfait du mercato, près de 100M de dépensés et pas un top joueur, aucune recrue ne suscite mon intérêt et certains semblent faire doublon notamment Bacca/Adriano. De même, si je suis content qu'un club redonne sa chance à Balotelli, c'est dur d'y croire. Au final je trouve que Milan a surpayé pas mal joueur corrects mais pas extraordinaires. 2/ Si Milan arrivait à vendre, je prendrai au moins 3 recrues pour se battre pour la 3e place, au moins 5 pour se battre pour le titre 3/ défenseur central, milieu relayeur / meneur, neuf et demi, milieu défensif, défenseur latéral, gardien, attaquant 4/ Quelques exemples accessibles : Yarmolenko, Arranguiz, Martinez, T.Motta, Garay, Douglas Costa, Abdenour, Witsel, Willian, Coentrao, B.Silva, R.Lopes, Berrardi ... Je parle même pas des big joueurs qui sont partis (donc sur le marché) mais sur lesquels on peut avoir des doutes sur le fait qu'ils auraient accepté de venir du style Schweini, Pedro, ...
×