Jump to content

Amzou

Members
  • Content count

    2172
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Amzou last won the day on June 25 2018

Amzou had the most liked content!

Community Reputation

244 Neutre

7 Followers

About Amzou

  • Rank
    Calcionaute

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Napoli

Recent Profile Visitors

14603 profile views
  1. Amzou

    Napoli

    enfin un mec avec de la gueule !
  2. Amzou

    Athlétisme

    moi 62 pour 1m70, faible masse grasse, je pense que j'ai une physiologie adapté à l'endurance et je pense que la génétique joue un rôle important. Mon père 47 bpm... moi et mes frères on est à 60. Marok'1 tu dois être vraiment sec... Moi même je cours pas souvent, mais je pense quelque chose qui m'a aidé à progresser niveau cardio ces derniers temps, c'est que je fais de l'escalier, des efforts qui se rapprochent beaucoup du fractionné dont j'avais entendu dire qu'il permettait d'améliorer son endurance. Qu'est-ce que tu peux m'apprendre là-dessus marok'1 ? Tu es marocain d'ailleurs ?
  3. Amzou

    Athlétisme

    Ha perso je suis tout sec, je fais 62. C'est sur que si t'as une masse grasse et/ou musculaire trop développée c'est plus difficile d'avancer
  4. Amzou

    Napoli

    style une peine de prison. t'as commis un meurtre sur soccer's ? ou une série même à ce tarif
  5. Amzou

    Au Genoa, la grogne monte

    Sur le terrain, rien ne va non plus
  6. Non je n'ai pas insinué cela. Ce que je voulais dire c'est qu'en terme de schéma économique, les clubs ne sont pas comparables à des entreprises traditionnelles. L'industrie du spectacle est une industrie qui a besoin de financements externes pour survivre. Ce qui ne veut pas dire tous les clubs font de la survie, effectivement certains vivent très bien, mais parce qu'ils bénéficient de ressources provenant d'autres secteurs économiques. Le bilan de la plupart des clubs n'est positif que grâce à ces apports extérieurs.
  7. Amzou

    Le Napoli au pied du mur

    Je suis d'accord sur la signification qu'aurait eue la victoire, mais finalement la défaite correspond à la mentalité de cet effectif. Plus que des joueurs de qualité technique, ce sont des joueurs fort mentalement qu'il faut recruter afin de bonifier toute l'équipe.
  8. Je ne vois pas ce que la passion vient faire ici.
  9. Amzou

    Le Napoli au pied du mur

    AH Rémi ! Une dent contre le Napoli ou bien? Souvent des articles à charge contre les Napolitani... Je pense qu'il faut analyser la saison du Napoli à l'aune du changement d'entraîneur. CE sont toujours des saisons de transition, d'autant plus que le passage du coach précédent a été long et qu'il y a une rupture dans le jeu, la gestion de l'effectif, etc. C'est donc une saison réussie pour l'instant pour le Napoli qui a inscrit ses résultats dans la continuité de ceux des saisons précédentes tout en négociant les divers changements inhérent au remplacement de l'entraîneur. La véritable évaluation de ce changement sera constituée par les deux prochaines saisons.
  10. Cette compétition a déjà été tuée toute façon... Autant mettre des Coupes du Monde tous les ans
  11. Amzou

    Athlétisme

    Objectif atteint messieurs ! 27"43 au 7 km. J'ai directement enchaîné avec l'objectif de passer sous les 40 minutes au 10 km, que j'ai également atteint, sur piste => 39"58. Ca me place à 15 km/h sur 10 km.
  12. Je ne suis pas d'accord. L'industrie du spectacle possède une économie particulière, et à fortiori celle du football, qui fait que les sociétés de ce secteur ne tiennent pas la comparaison face à des entreprises plus "traditionnelles". Je pense plutôt que c'est la définition du club professionnel qui a muté avec son environnement. L'argent est au contraire en grande partie réinjectée dans le circuit économique du club, plus par nécessité de survie que par réel choix économique...
  13. Amzou

    Napoli

    wé très juste c'est un tout, dont le formatage psychologique et de la communication fait partie
  14. Amzou

    Napoli

    Der Totaalvoetbal
  15. Le football obéit aux lois du capitalisme, et comme tout bon marché de ce système il est contraint de constamment trouver de nouveaux débouchés économiques pour survivre.
×