Jump to content

brest

Members
  • Content count

    6563
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    70

brest last won the day on July 16 2017

brest had the most liked content!

Community Reputation

1353 Excellente

About brest

  • Rank
    Légende de Calciomio
  • Birthday 03/19/1974

Recent Profile Visitors

16119 profile views
  1. brest

    Milan AC

    Heureux , très heureux qu'enfin ce connard de Maldini soit enfin démasqué , et je demande pardon à galliani, à Berlusconi , vous aviez raison d'avoir écarté Maldini de l'organigramme pendant des années, car dirigeant est un metier , il suffit pas d'être un ancien joueur.
  2. brest

    Milan AC

    Au dela du fait que Giampaolo est un connard - je crois que maintenant tout le monde en est convaincu - j'avais dit avant le début du championnat qu'il fallait vendre Suso car il hypnotise le jeu et paralyse ses partenaires , tu ne peux pas bâtir une tactique claire en présence de Suso , on dirait un feu rouge installé en plein milieu d'une autoroute , d'autant qu'aujourd'hui y'a meilleur que lui et lit le jeu mieux que lui : Bennacer
  3. brest

    Milan AC

    Je vous avais dit que giampaolo est une pute et ne passera pas l'hiver , là il passera même pas septembre , allegri reviens , le navire coule , c'est même plus un navire , c'est une planche en bois .
  4. brest

    Milan AC

    une victoire qui te donne de l'espoir , tu es optimiste pour ce Milan et tu te dis calmement : Giampaolo t'es qu'un fils de pute va sucer maldini et degagez de ce club tous les 2
  5. brest

    Milan AC

    Rebic ça va être de la pure merde , le fiasco total , ça sent le fait du prince boban on peut pas lui refuser un compatriote pour ses soirées yougoslaves, mais bon si ça nous débarrasse d'andre silva dans l’échange pourquoi pas .
  6. brest

    Milan AC

    Rien de nouveau sous le soleil ,ou plutôt sous giampaolo , toujours la même merde , le même jeu stérile , avec quand même quelques surprises , mettre du rouge à lèvres à andre silva pour le vendre à une journée de clôture du mercato , ça sent l' idée de merde de maldini ça , mettre piatek sur le banc c'est lui mettre le moral dans les chaussettes . Suso qui retrouve son role d’extrême droite ,( enfin giampaolo a abandonné son projet de trequartista ) suso bientôt on le nommera le salvini du foot . Ah oui , et cette petite touche giampaolesque, ce nouveau tikitaka dans la zone de donnaruma pour relancer le jeu , jouer avec le feu pour pas grand chose , un jour ça va nous coûter un but .
  7. brest

    Milan AC

    Allez Paolo , je me casse de ce club de merde , je suis venu ici pour des titres , pas pour faire la nounou à ton fiston
  8. brest

    Milan AC

    Le mec il a eu 2 mois pour monter une équipe, et il cherche encore une tactique , soit il n'a pas eu son mot à dire sur les recrues et il est donc faible de personnalité, soit il les voulait et là c'est pire , ça parle du départ de kessie et hakan pourtant titulaires dans son 11 , il reste 3 jours pour la clôture du mercato et tout est en ruines . Quand tu vois le départ en fanfare de l'inter , qui était en chantier aussi , conte est sûr de ce qu'il veut , sait ce qu'il veut et sait ce qu'il ne veut pas. Le notre on dirait un greffier qui enregistre qui vient et qui part . Le naufrage je vous dis .
  9. brest

    Milan AC

    Bakayoko revient , il manque que le retour de De Sciglio et Honda et on est bon , Milan , l'équipe qui remonte le temps .
  10. brest

    Milan AC

    Suso non seulement n'est pas un 10 , mais avec lui on joue à 10 . Quand je lis les declas ce matin de Romagnoli " nous attendons les nouvelles recrues " ou giampaolo " je vais changer mon schéma et m'adapter aux profils de mes joueurs " tu sens le naufrage venir . Maintenant je comprends pourquoi Berlu et Galliani n'ont jamais fait confiance à Maldini, c'est un connard .
  11. brest

    Milan AC

    Ce qui me tue chez giampaolo , c'est que n'est qu'après 5 matchs que tu te rends compte que ta tactique ne marche pas alors que tout le monde l'a vu et s'en est inquiété depuis la tournée américaine. Fallait penser à changer de modèle depuis le premier match amical , fallait constater que Suso n'était pas un meneur , fallait voir que Piatek ne reçoit aucun ballon et travailler sur un 4 51 depuis juillet . Concernant Maldini , quand tu veux faire une révolution, et tout le monde la veut , tu signes leao et Correa le 1er juillet et non pas à 3 jours du début du Calcio , même Bennacer tu sens le mec est prêt et pas lui imposer un " essai " Et je ne veux même pas parler des ventes ratées de Silva , Biglia , laxalt , suso , castillejo , voire même kessie , quand tu es un bon manager, tu leurs montres la porte dès le mois de juin. Un été qui n'a servi à rien , des matchs amicaux qui n'ont servi à rien , une fausse révolution, giampaolo est tout simplement une erreur de casting .
  12. brest

    Milan AC

    Tout est fake dans cette équipe du Milan : - Cette pute de Maldini à part son costume slim, lui et le management ça fait 2 , fake. - Giampaolo, une arnaque footballistique, il a le charisme de mourinho avec une tactique de baby foot, fake. - Borini, qui joue milieu défensif, bientôt il jouera gardien, fake. - Suso trequartista, la plus grosse blague du siècle, à lui seul il incarne la médiocrité de cette équipe, il retourne toujours à droite on dirait il habite là bas, fake. - Castillejo, ce coq anémique qui joue attaquant , fake . - Piatek, passer de meilleur buteur à 0 but, il a 2 choix : soit se suicider soit assassiner giampaolo, je ne vois pas d'autre solution. Fake. Novembre , peut être avant, Allegri reprendra cette équipe.
  13. brest

    Milan AC

    Giampaolo a réalisé l'exploit de rendre Borini meilleur joueur et Piatek le pire .
  14. brest

    Milan AC

    Les déclarations de giampaolo sur Suso c'est du vent , c'est juste pour maquiller la mariée avant de la laisser partir chez son futur prince , impossible de reformater un Suso en 10 alors qu'il sort jamais de son couloir droit , giampaolo est de mèche avec les dirigeants , ils veulent s'en débarrasser avant qu'il devienne un poids pour l'équipe .
  15. brest

    Milan AC

    J'ai vu le match d'hier contre Free Nikos , un Milan tres faible , pas de jeu , je pense même que Giampaolo ne passera pas Noël , c'est pas la verticalité qui fait les buts, piatek ne touche aucun ballon, suso faut le dégager au plus vite, même la folie du jeune leao dont on a besoin va s'éteindre avec la tactique militaire de giampaolo. Faire mieux que gattuso dans le jeu c'est facile , c'est tenir tête aux lazio, roma, inter , napoli qui est difficile . C'est pas la force du Milan qui déterminera son classement , c'est la faiblesse des autres .
×