Jump to content

Giovanni

Members
  • Content count

    1295
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Giovanni

  1. Giovanni

    Les choses qui vous énervent

    La mort de mon musicien préféré. Le déferlement (certes ultra mérité) d'hommages sur les réseaux sociaux me fait grincer des dents car beaucoup de gens sont incapables de citer d'autres musiques que Purple Rain et Kiss de ce génie pourtant très prolifique. J'ai donc assisté à son dernier concert à Paris. Snif
  2. Giovanni

    Lazio-AS Roma

    Bravo! Match bien maitrisé de la Roma mais si le stade était rempli, je me serais moins fait chier (et d'ailleurs le score aurait peut être été différent - mais ça c'est pas plus mal ^^). 0 intensité. Le seul moment où j'ai vraiment pris mon pied comme se doit de me le procurer un derby est le but de Florenzi.
  3. Subway avec C.Lambert de Besson. Chef d'oeuvre
  4. Giovanni

    AS Roma

    Et Heurteaux ça en est où? Parce que là , même si le joueur et son potentiel ont l'air bons, on parle probablement juste de la prochaine opération financière de Saba' en prévision de l'été prochain ^^ cf Marcos, Romagnoli, Jedvaj....(les cas sont différents mais bon).
  5. Aha, O'Brother, un summum des freres Coen. Je suis fan. On peut ne pas aimer la folie douce qui ressort de ces films mais quand ils sont réussis, ce qui est le cas de celui-la, c'est un plaisir unique.
  6. Giovanni

    AS Roma

    Bah je suis un peu sévére, mais ta façon de le défendre, est tout aussi disproportionnée. C'est pas un mec que j'aime pas, c'est juste qu'avec des joueurs comme ça, on gagnera jamais de titre. L'an dernier, le renouveller en titulaire à 37 ans, c'était une erreur à mon sens. A un moment donné faut passer un cap. Et il serait tout aussi primordial dans le vestiaire.
  7. Giovanni

    AS Roma

    11M pour Sirigu, peut-être enfin le premier gardien correct depuis quelques années.
  8. Giovanni

    Séries TV

    Elle est surprenante, et pas si mauvaise. On va voir, au fil de ce qu'elle prendra dans la gueule, si elle tient la route. Le casting est plus fourni, mais intrinséquement plus faible car McConaughey/Harrelson tutoient la perfection. Cependant, ils jouent tous, tout en retenue, et permettent de servir d'autant mieux le scénario. Le script, l'ambiance, l'image...tout est là . Un régal (complétement différent de la S1).
  9. Ercole, j'ai trouvé Mad Max bien plus intéressant que tu ne le décris. Pour moi, c'est LE film d'action de 2015. Enfin, voir Keanu Reeves venger son petit chien t'as peut-être simplement faussé la soirée :lol: D'ailleurs pour le background de Max, faut revoir les 3 premiers, tout simplement.
  10. Giovanni

    Séries TV

    Personne mate True Detective? Je m'inquiétais mais la saison 2 est vraiment pas mal pour l'instant.
  11. RIP James Horner http://www.youtube.com/watch?v=lQXsGg_thSQ
  12. Tacler Denzel, et les grands classiques de Cage, t'as raté quelques visionnages dans les 90's toi Nicolas Cage ne sort quasiment plus que des bouses, c'est un fait qu'il assume en disant que le pognon est le plus important. Néanmoins, ses grands films sont des classiques, A tombeau ouvert / Leaving Las Vegas....il y est extraordinaire et d'ailleurs oscarisé. Je ne le mettrais pas dans le même panier qu'Ethan Hawke.... Sans parler de Denzel
  13. Giovanni

    Qu'écoutez vous en ce moment?

    Je sors du concert de McCartney au sdf. Incroyable, 3h de live! http://www.youtube.com/watch?v=_LJy6_ZPJek
  14. Hunger? C'est fort. Un classique. Par contre je ne peux garantir que tu vas aimer.
  15. Giovanni

    Lazio-Roma

    Fallait bien un Montpelliérain pour nous sauver la saison :lol:
  16. Giovanni

    Les choses qui vous énervent

    Quand tu vis à Paris, avec les pics de pollution, tu prends l'équivalent de ce que prennent 8 fumeurs dans leur tronche chaque jour. ça fait relativiser... En + des restrictions de liberté, ce qui est toujours fabuleux avec nos politicards, c'est qu'ils se font des couilles en or en faisant de la démago sur la santé publique. Sinon au rayon des choses qui m'énervent, après avoir maté le match Juve-Napoli, j'ai lu le live sur calciomio (ce que je fais rarement, j'étais prévenu). Eh ben la consanguinité ça s'arrange pas, mais quel lot de cassos...
  17. Ouais j'ai plutôt aimé :D
  18. Jamais trop accroché avec le Prestige. Bel emballage mais vide à l'intérieur. Je m'excuse d'avoir provoqué ce débat enflammé sur le film d'auteur, mais comme l'a bien indiqué Ragnulf, à la différence d'un film indépendant, il n'est pas question de budget mais plutôt d'originalité, et d'indépendance artistique. Kubrick faisait des films d'auteur, extraordinaires, et pouvait avoir des budgets faramineux (cf Barry Lyndon). Et en l'occurrence, je trouve que Mad Max, différe des blockbusters habituels.
  19. Un blockbuster si tu veux. Pour moi c'est quasiment du cinéma d'auteur (avec de l'argent il est vrai). Par ailleurs, Charlize en prend plus dans la gueule que Max dans le film. C'est elle le vrai héros. Et ça du coté d'Hollywood, c'est une petite révolution. C'est pas du girl power, ça s'appelle de l'égalité des sexes. Et puis parler de racolage en comparant cette immense actrice à la vulgarité de Rihanna......
  20. Je sors du spectaculaire Mad Max que j'attendais depuis des mois. OUFFF-II-SSIMME!!!!!!!!!!!!!!! Des images à couper le souffle, une action ininterrompue, une 3d qui sert le film et ajoute utilement cette profondeur unique. Réussite totale. George Miller nous offre un spectacle inédit, arrivant à filmer des scènes d'action incroyables tout en conservant cet esprit de mouvement propre à cette course jusqu'à la fin, la mort, l'espoir, selon le point de vue de chacun des personnages. Charlize Theron, sublime, puissante, bouffe Tom Hardy qui réussit néanmoins grâce notamment à son charisme "physique" à faire un bon Max. Même s'il était aussi peu loquace, Gibson me manque rien que pour son regard. Enfin, quelque chose me fait bien marrer, c'est qu' il est à mon sens, le meilleur film d'action de l'année, le plus badass mais également l'un des plus féministes et écolo. Comme quoi.
  21. Giovanni

    AS Roma

    Je veux pas tirer sur l'ambulance, mais suis-je le seul à trouver que la mentalité de Destro était excécrable hier soir?
  22. Giovanni

    Boxe

    Klitschko est un grand boxeur. Mais rien de rocknroll et surtout pas d'opposition.
  23. Giovanni

    Boxe

    J'ai trouvé comme vous la décision malheureusement logique, (le détai des points scandaleux). Pacquiao méritait au niveau de l'envie mais il s'est fait avoir comme un bleu. Notamment, quand on voit qu'il dit au micro qu'il pensait avoir gagné et qu'il n'a pas attaqué les deux derniers rounds pour cette raison. Franchement, plus que Mayweather qui bien qu'extrêmement talentueux a fait son numero de petite salope habituel, c'est Pacquiao qui m'a déçu : pas de jeu de jambes, attaques stéréotypées, en 12 rounds, il lui fait pas mal une seule fois...
  24. Giovanni

    Boxe

    Bon micro sieste pendant le combat précédent. On est frais. Allez là , go MANNY
×