Jump to content

LittleViking26

Members
  • Content count

    2581
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

218 Neutre

About LittleViking26

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Montreal, Canada
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

15907 profile views
  1. LittleViking26

    Juventus

    À 0-1 Atalanta, je crois que c’est la plus belle Juve qu’on a vu cette année! parce qu’avant qu’est-ce que c’était nul!
  2. LittleViking26

    Juventus

    Je rejoins GDS, aux vues des formations et de la façon de jouer, l’Inter était avantagé par le type d’arbitrage proposé, des fautes systématiques pour ralentir le jeu et couper les transitions rapides en phase offensive. Sans carton et surtout sans avertissement verbal, c’est accepté ce genre de match systématiquement brisé par des temps d’arrêt (pour faire souffler?). Ce qui n’est vraiment pas à l’avantage du type de jeu proposé par la Juve . Seulement en 1ère Godín aurait pu se prendre 3 jaunes!
  3. LittleViking26

    Inter-Juventus

    Godin il en est à son 3e jaune? Ah non, selon les stats il en est encore à 0
  4. LittleViking26

    Inter-Juventus

    Visiblement la prescription n’a pas empêché Moratti de laissé les numéros des arbitres à son successeur
  5. LittleViking26

    Juventus

    Personne ne parle du départ de Mario pour le Qatar?
  6. LittleViking26

    Juventus

    Vous m’avez ouvert la porte les mecs! Pour avoir pas mal voyagé en Europe, pour comparer, je trouve Montréal superbe comme ville, le mélange d’influence Française et Anglaise avec la modernité Nord-Americaine, c’est juste une ville qui transpire la joie de vivre! C’est une « petite » grande ville qui offre pratiquement tout le meilleur des grandes villes sans les inconvénients
  7. LittleViking26

    Juventus

    Tu vas où au Canada? Montreal?
  8. LittleViking26

    Juventus

    10 000!!!! Ça se fête! une officialisation de signature?
  9. LittleViking26

    Juventus

    Apparemment De Ligt à la Juve c’est fait!
  10. LittleViking26

    Juventus

    L’arrivée de Bonucci, sa qualité de relance et sa vista n’aura été matérialisée que dans le cadre d’un seul match, le premier but au match retour contre ManU. Ce ballon pour CR7, sûrement le plus beau but de l’année! À ce moment-là je me suis dit, « Voilà pourquoi ils l’ont repris! » Je me suis permis de rêver et de croire qu’on avait fait une putain d’opération en ramenant Bonucci et qu’on avait trouvé une combinaison de plus pour embêter les défenses adverses. Puis plus rien! Je me répète, mais après les 2 buts de United, tout ce que l’on avait pu entrevoir de prometteur au niveau offensif en début de campagne jusque-là est disparu!
  11. LittleViking26

    Juventus

    Conte on le reprend pour cet été et on le lâche avant le 1er match! Histoire qu’il récolte ce qu’il a semé! Perso, je sais qu’il n’y a pas beaucoup de fan ici, mais Guardiola j’aimerais bien parce qu’il connait la Série A et qu’il a déjà avoué avoir appris beaucoup de son passage en Italie. C’est peut-être ce qui manque au Foot Italien, un mec intelligent qui fait évoluer le style italien à travers un regard extérieur. Je pense que Guardiola pourrait être ce mec.
  12. LittleViking26

    Juventus

    Oui, j’en faisais allusion ici même il y a une dizaine de pages!
  13. LittleViking26

    Juventus

    P’tin on dirait que c’est moi qui a écrit ça!
  14. LittleViking26

    Juventus

    Pogba ou pas.... Ça manque clairement ce « patates » potentielles dans cet effectif. Du coup on cherche beaucoup trop le jeu proche de la surface du gardien en phase offensive!
  15. LittleViking26

    Juventus

    À ceux qui sont contre le retour de la "Pioche" Je trouve que vous sous estimez beaucoup l'apport de ce type de milieu. Avec notre milieu version 2014-2015, ce n'est pas seulement une qualité hors norme que l'on avait, c'était carrément une menace pour la défense adverse! Combien de buts provenant de notre milieu sur ces saisons? Combien sur les 2 dernières saisons? Un peu de stats par saison : 2013-2014 : c'est 45% provenant du milieu (41 buts provenant du milieu et 51 de l'attaque) 2014-2015 : c'est 38% provenant du milieu (35 buts provenant du milieu et 56 de l'attaque) Alors que depuis 2 ans c'est : 2017-2018 : c'est 21% provenant du milieu (20 buts provenant du milieu et 75!!! de l'attaque) 2018-2019 : c'est 21% provenant du milieu (15 buts provenant du milieu et 57 de l'attaque) Y'a clairement un manque de contribution de notre milieu et ça nous rend prévisible. Un Pogba (et Vidal à son top) c'est une menace constante en moitié adverse avec cette capacité de lâcher des "patates!!!" À son arrivée, je pensais que Dybala allait prendre la relève dans ce chapitre... on attend encore!
×