Jump to content

mares

Members
  • Content count

    393
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

-17 Faible

3 Followers

About mares

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club préférés
    Inter
  1. Sined,c'est vraiment inquietant chez toi. Que viens faire l'Inter dans tout ça!!!!!!!Tu sent mauvais comme d'habitude. Va te laver de tes propres turpitudes et certitudes et regardes toi devant un miroir au moins une fois!!!!!!!! Conte n'est finalement qu'un être humain comme les autre humains!!!
  2. Bravo et Félicitations à la Juventus et au peuple Juventino dans son ensemble La prochaine saison sera certainement plus équilibrée. De la part d'un fidèle Interisti
  3. Oui, Chivu en fait partie, c'est sur! Et tant d'autres.
  4. Complètement stupide.Qui parle ici de record de points???????????? On rend hommage à des joueurs exceptionnels qui ont mis l'Inter sur le toit de l'Italie, de l'Europe et du monde. Leur record est bien le TRIPLETE et non le nombre de points et leur particularité est d'avoir aimé et porté l'Inter jusqu'au bout. PUPI, Il PRINCIPE, CUCHU et WALLY PER SEMPRE. :hi: :hi:
  5. Javier Aldemar Zanetti, notre capitaine, notre emblème, notre exemple, le peuple nerrazuro t'a aimé, t'aime et t'aimera toujours. Tu t'es tellement identifié à notre grande Internazionale qu'il sera difficile de ne plus te voir traverser le terrain avec tes foulées particulières, plein de détermination et tes adversaires te courir après. Tu vas aider notre Inter d'une autre façon. Merci, PUPI, pour tout ce que tu nous a donné pendant 20 ans. :hi:
  6. ``autre-desastre-des-arbitres``Bel euphémisme pour désigner la ``lacheté`` ou la ``peur`` de Bergonzi devant le comportement inqualifiable de De Rossi.Et, encore une fois, c'est l'Inter qui trinque. Les arbitres sont des humains et peuvent se tromper comme d'habitude, évidemment.
  7. C'est connu. Ta paranioa maladive n'a pas de limite, encore une fois et comme d'habitude.Et exhiber en plus la tronche de moggi le ``sauveur``et le ``héros`` Ã tout bout de champ doit te donner beaucoup de ``courage``.Pitoyable!
  8. mares

    La Juventus bat le Torino 1-0

    À mon humble avis,il ny a pas de possibilités de débattre avec certains juventinis. Rien à faire. Ils ont toujours raison quoiquequ'ON PUISSE DIRE ou Faire.Les arbitres peuvent se tromper toujours évidemment dans le sens favorable. Sinon, ``circuler, il n'y a rien à voir``. Je vois déja quelques uns sortir leurs ``crocs``après ce commentaire ou je me trompe peut être? Question à 2 centimes:L'Inter va terminer la saison sans aucun pénalty sifflé en sa faveur.Cela sera probablement un record à battre dans le futur.Et ce n'est pas Russo, l'illustre arbitre d'Inter Cagliari d'aujourd'hui qui va me contredire.Mais, comme on dit toujours ``l'erreur est humaine et les arbitres peuvent se tromper``.
  9. Branca a fait son temps. Il a trop duré. Fidèle parmis les fidèles et homme de confiance de Moratti, son départ est une suite logique.Il paie pour ses erreurs, parfois son arrogance et son manque d'ouverture d'esprit (Sneijder, Julio Cesar et d'autres...)Fassone devrait également suivre au ,contraire de Branca, qui a été un des batisseurs de la glorieuse du Triplete de 2010, ne l'oublions pas! Thohir imprime le tempo pour le renouveau de l'Inter de l'avenir, les premiers gestes sont en tout cas de bonne augure. Merci François. Forza Inter
  10. Oui. Parfaitement même s'il a été ``bradé`` ensuite au Napoli. Le dindon de la farce au départ était Lotito de la Lazio. Et ce n'est pas Babou qui vas me contredire, je pense.
  11. Branca à peut être ``trop duré``dans une période de ``vaches maigres``comme on dit. Cependant,je n'oublierai jamais sa fidelité, son attachement et sa défense de la bannière (ancien joueur et dirigeant ensuite).Je prefère garder les très bonnes choses (Ibra vs Et'oo, Sneijder, Pandev, Motta, Milito et j'en passe). Branca!C'est également le triplete de 2010!!!!! Alors, RESPECT et CONSIDÉRATION MARCO!!!!
  12. Analyse lucide et sans complaisance de la situation actuelle de l'Inter. Et surtout, la pose de jalons solides et des perspectives prometteuses pour le renouveau de l'Inter qui doit retrouver sa véritable place.Oui, donnons la chance à Thohir de nous prouver son profond attachement à notre grande Internazionale Merci beaucoup François!!
  13. LorenzoLipari.J'accepte volontiers tes critiques sur mes posts parceque tu repectes les autres malgré leurs points de vues différents du tien.Tu évites les insultes et l'ironie mal placé Tu n'as pas d'à priori négatif sur les autres bandiera et je te trouve assez critique et lucide vis à vis de ta propre bandiera. Je suis toujours content d'échanger avec toi parceque à la base, il y a un respect mutuel.
  14. Je reconnais que Rocchi à bien arbitré ce match tenant compte de l'ambiance ``électrique`` qui a entouré ce match.Le carton de Kuz est amplement mérité.Je continuerais malgré tout à me mefier de cette arbitre jusqu'a plus soif.J'attendrai disons plus de continuité.Victoire méritée de la Juve même si elle à été aidée par la dédense de l'Inter sur le 2ème et 3ème but sans parler du 1er but. L'Inter est malade et cela s'est vue clairement aujurd'hui mais elle s'en remettra certainement. Pourquoi caillasser le bus de l'adversaire, that is the question ou la question du jour.
  15. La bonne foi est réciproque. Si tu dis que la photo est ancienne.Mea culpa Cleveland.En plus, yuto confirme. Question à 2 sous: à quoi joue celui qui à publié cette photo? Il se fait appeler curieusement Paolo Rossi!!!!!!! Déja que l'ambiance est lourde. Les visages de certaines personnes vues lors du match renseignent bien sur cette atmosphère deletère. Mais la question reste posée: Est ce la bonne manière de supporter son club en caillassant le bus de l'adveraire?
×