Jump to content

Gedo'

Members
  • Content count

    12955
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Gedo' last won the day on May 28 2013

Gedo' had the most liked content!

Community Reputation

1409 Excellente

About Gedo'

  • Rank
    Ballando con la palla
  • Birthday March 25

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    جيبوتي
  • Interests
    Solo il Milan
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Maldini Ambro Seedorf Pippo Nesta Rino Billy Sheva

Recent Profile Visitors

27793 profile views
  1. C'est pas plutôt Canadien Bologna? Sinon, ciao Nino, long time no debate...🤔
  2. Gedo'

    FINALE EUROPA LEAGUE : Inter-Séville

    "Handanovic est un super joueur qui a eu la malchance d'être slovène et d'être de la même génération que Jan Oblak. Il aura donc été une doublure pendant toute sa carrière." Commentateur de Canal... C'est incroyable ce niveau d'incompétence.
  3. Gedo'

    Milan AC-Atalanta

    😍
  4. Gedo'

    Milan AC-Atalanta

    Kessié est redevenu caissier dans le money time de la première mi-temps...🧐
  5. Gedo'

    Milan AC-Juventus

    D'ailleurs je me souviens qu'en 2012 après le but de Muntari, il y a eu également un but refusé à Matri. Pour moi ça n'avait pas la même valeur et le but de Muntari aurait probablement changé l'issue du match. Après certains juventini nous disaient le contraire...
  6. Gedo'

    Milan AC-Juventus

    @mafiasarda Vous en avez eu deux comme ça lors des deux dernières confrontations. Et encore si vous vouliez pas concéder ce pénalty, vous aviez qu'à pas mener par deux buts d'écart. Il l'aurait pas sifflé. Blague à part, imagine que ton équipe concède le même à 0-0 avec enjeu... Estime toi heureux, avec Dybala, je pense que ça aurait changé beaucoup de choses, mais voilà je dis toi que c'était un match à peu près amical sans réel enjeu pour les deux équipes. Vous êtes à 95% sûrs d'être champions, c'est pas le genre de matchs oú on cherche des excuses.
  7. Gedo'

    Lazio-Milan AC

    Honnetement, c'est vrai que d'un point de vue général, Jack a un peu perdu de sa superbe. Je pense néanmoins que l'âge et les nombreuses blessures et rechutes de longues durées ne l'ont pas aidé ces 2 ou 3 dernières années. Bref, juste par curiosité je suis allé voir ses stats sur whoscored et à ma grande surprise il a été élu homme du match (j'ai pas compris non plus, il m'a pas paru sortir du lot). Tout ça pour dire que je suis allé voir si ses stats confirmaient le fait qu'il soit bon à jeter comme beaucoup le prétendent. En gros, Jack a joué l'équivalent de 11 matchs complets (en accumulant plusieurs bouts de matchs et à plusieurs postes/rôles) il a marqué 4 fois TTC, une passe décisive et deux fois élu homme du match. Décisif à peu pres tous les 3 matchs. Je trouve que ce sont des stats honnêtes surtout qu'il revient d'une très longue indisponibilité. Je n'oublie pas qu'il a été notre meilleur joueur entre 2014 et 2017 et l'une de nos seules lueurs d'espoirs avec Donnarumma, Romagnoli et Suso (par intermittence). Ce que je veux dire c'est qu'il mérite une petite immunité vis à vis des critiques exagérées), pour l'instant en tout cas. Surtout qur c'est pas comme s'il foutait rien dans l'équipe.
  8. Gedo'

    Inter-Milan AC

    Il y avait faute de Lukaku sur Kjaer sur le dernier but, mais bon c'est anecdotique.
  9. Gedo'

    Brescia-Milan AC

    C'est sûrement la première fois depuis la petite hype d'août 2017 que j'ai trouvé Kessié...bon. Il est meilleur dans un milieu à deux, tu récupères tu la donnes, point.
  10. Gedo'

    Atalanta-Milan AC

    5-0 contre la Roma en 1998 aussi
  11. Gedo'

    Milan AC

    Pourquoi voulez vous vendre Cutrone ? Inzaghi aussi était limité et n'avait pas de stats impressionnantes avant ses 23, 24 ans
  12. Gedo'

    Milan AC

    Bakayoko oui, mais il va sûrement partir... Après je suis sûr que si l'équipe joue mieux, on apprécierait plus les qualités de certains joueurs comme Suso ou Rodríguez. La spéciale Suso (les centres du gauche) passerait plus et pour Rodríguez, il est lourd et ne prend presque jamais de risque (ne se projette pas plus que ça vers l'avant, ne centre pas s'il n'est pas sûr de le réussir); par contre il est fiable défensivement et sa qualité de centre est (on va être gentil) normale. S'il y a de la présence dans la surface (si on réussit à former une équipe qui domine souvent ses adversaires donc) son pied gauche pourrait servir. Concernant les recrues, je fais beaucoup confiance en Bonaventura, sur l'aile gauche ou en regista. Après, vous allez dire que mon plan c'est de garder les mêmes joueurs...mais non en fait. Avec un meilleur entraîneur que Gattuso et genre 2 recrues genre un excellent DC et un très bon ailier ça ferait l'affaire, parce que les remplacants, on les a déjà. Donnarumma Calabria(dernière chance)-Recrue( Caldara?)-Romagnoli-Rodriguez Recrue (Bakayoko?)-Recrue Suso-Paquetá-Bonaventura Piatek Si la mayo prend, surtout en attaque, on pourrait espérer une 4ème place acquise plus aisément, et sortir des poules de la CL (si CL il y a) et ne pas se faire humilier après...ou au moins un 1/4 d'EL. Ça serait déjà une belle progression.
  13. Gedo'

    Milan AC

    Ok donc on devrait presque s'en foutre que la Roma batte la Juve. C'est juste le match entre la Juve et l'Atalanta qui compterait...
  14. Gedo'

    Milan AC

    Au fait, si il y a égalité entre l'Atalanta, la Roma et nous, on check la goal différence générale, non?
  15. Gedo'

    AC Milan-Lazio

    Justement ça n'a rien à voir, ça ne devrait pas etre leur punition. Par contre je suis d'accord pour dire que quand on est noir, mieux vaut éviter de faire certaines erreurs.
×