Jump to content

Valentino

Members
  • Content count

    920
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    20

Valentino last won the day on February 7

Valentino had the most liked content!

Community Reputation

52 Neutre

About Valentino

  • Rank
    Pinelli dorme con i pesci
  • Birthday 07/15/1991

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Corleone
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Peter Clemenza, Luca Brasi, Tom Hagen

Recent Profile Visitors

37778 profile views
  1. Valentino

    Milan AC-Juventus

    Le service maintenance d'Ikea Rome Turin va avoir du boulot. On n'y est pas allé de main morte hier.
  2. Valentino

    Lazio-Milan AC

    Le service maintenance d'Ikea Rome va avoir du boulot. On n'y est pas allé de main morte hier.
  3. Valentino

    Napoli

    Quel futur ? Vous faire retourner sur le capot d'une Seat Leon dans le parking du Camp Nou ?
  4. Valentino

    Fiorentina

    Nous clients, non plus.
  5. Valentino

    Atalanta

    Il ne faut pas comparer ta situation conjugale avec tout non plus.
  6. Valentino

    Juventus

    Ne fais pas la fine bouche. C'est comme refuser de baiser Kim Kardashian parce qu'elle est bourrée. Dans ta vie de manutentionnaire tu n'auras pas 2 chances comme ça, alors saisis la.
  7. Valentino

    Bar sport

    On en vient à pleurer des criminels qui ont cherché la merde comme des Adama Traoré et des Théo. En 2020 le blanc de base est totalement dégénéré, il est là le problème. Tuer/frapper un noir = racisme. On en est là... Et comme si les bavures policières ne concernaient que les africains... Allez dire ça au mec qui s'est noyé en Vendée il y a 1 ou 2 ans. Société complexée et dégénérée.
  8. Valentino

    Bar sport

    Attention à ne pas confondre fascisme et nazisme, trop de gens ne connaissent pas la différence. Je te dis ça d'un ton amical et paternaliste Ragnulf.
  9. Valentino

    Bar sport

    Pourrais tu être plus précis stp ? (Ville, rue, numéro) Simple curiosité.
  10. Ça fait 15 ans qu'il touche le fond, il est temps de se réveiller une bonne fois pour toute.
  11. Valentino

    Bar sport

    Tu exagères et 40 ans c'est rien, surtout que je doute fortement que le jeune rouquemout de 10 ans que tu étais à l'époque était apte pour juger certaines choses. Si Paris a une bonne réputation touristique en 2020, c'est qu'elle bénéficie d'un passé glorieux, mais cela ne va pas durer éternellement, la réalité va rattraper les touristes qui y mettront de moins en moins les pieds. Mes grands parents ont connu un Paris lumineux, mais ne veulent plus y mettre les pieds aujourd'hui. En 1970 tu ne rencontrais très certainement pas autant de mendiants et de drogués dans les rues. Donc tu ferais bien d'allumer ton Mac Book dans ton T2 Versaillais et de t'informer. Je peux savoir ou tu habites d'ailleurs ?
  12. Valentino

    Bar sport

    Paris se dégrade d'année en année, il faut être aveugle pour ne pas le voir. On est bien loin de la fameuse ville lumière qu'on nous vend. L'immigration non contrôlée est une des causes, c'est indéniable. On accueille des gens qu'on laisse dans la rue, livrés à eux-même et on s'étonne qu'il y a des problèmes. On crée des nids à SDF qui squattent, volent, mendient, se droguent, dégradent etc... Ça n'a aucun sens... La France et son complexe des droits de l'homme nous a mené a cette situation. Le migrant de 1960 (Italien, Polonais, Algérien) venait en France car on lui proposait un travail, maçon, plombier, mineur. Aujourd'hui le migrant vient car on lui propose un carton sur un trottoir et des aides sociales. Voilà ce qu'on est en train de devenir. Nos villes (Paris, Lyon, Grenoble) respirent la crasse. Il suffit de voyager un peu pour s'apercevoir que c'est mieux ailleurs. Quant à toi tu ressembles fortement à tous ces bien pensants parisiens (souvent des bobos de gauche) pleins de bons principes mais qui n'ont jamais mis les pieds en Seine Saint Denis et qui dictent leur politique pro migrants depuis le 6eme étage de leur immeuble Hausmanien du 6eme arrondissement.
  13. Valentino

    Bar sport

    Les migrants te passent dessus surtout. Bonne continuation dans ce chiotte migratoire qu'est devenu Paris, qui sent la pisse, le faux roumain boiteux, le clodo et le pickpocket.
  14. Valentino

    Napoli

    Hélas je crains fort que ta volonté soit insuffisante. Tu n'as pas su retenir ta femme (partie avec un juventino cadre chez Fiat), tu ne retiendras pas Koulibaly.
  15. Valentino

    Milan AC

    Il faut être un pantouflard bedonnant pour tenir de tels propos. Pour ma part rien ne vaut les ambiances de curva, j'ai fait dernièrement Roma Juventus et Lazio Napoli, et rien ne vaut le plaisir de se tenir debout derrière le grillage nord à insulter les mères des napolitains et juventini.
×