Jump to content

Nino Gobbo

Members
  • Content count

    51489
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    217

Nino Gobbo last won the day on September 20

Nino Gobbo had the most liked content!

Community Reputation

7134 Agenouillez-vous

About Nino Gobbo

  • Rank
    Abruzzese, terrone e gobbo
  • Birthday 11/17/1981

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    R.Baggio, Del Piero, G.Scirea, Montero, G. Vialli

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    Commencer par un faux pas, n'est jamais encourageant pour la suite des événements mais les bianconeri ont de la ressource. Et gare aux titulaires désignés de se voir trop beaux. Attention à ce que Lorenzo le magnifique ne devienne pas Lorenzo le non indispensable par exemple... Mention spéciale à l'équipe qui a su exceller dans les phases de récupérations et dans l'engagement physique. Reste à régler le réalisme offensif et éviter la zemanisation de la défense. Faute de revenir de Toscane avec une victoire en poche, les guerriers abruzzesi sont rentrés avec des trésors de guerre (les protégés tibias, et des morceaux de chevilles) qui orneront fièrement les murs extérieurs de l'église San Rocco dans le quartier du même nom.
  2. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    Une journée plutôt prolifique en terme de buts. À noter l'éclatante victoire en terre sicilienne du San Lurenzu Calcio 4-0.
  3. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    RISULTATI SERIE B Ghibellina SC vs Bianconera FC 4-2 SS Lazio vs Michaelsamp 3-4 CAB vs One Piece FC 2-1 UC Siracusana vs San Lurenzu 0-4
  4. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    Doublé d'Ibra pour SCed. Insigne titulaire chez moi sans faire quoique ce soit... Beau match SCed
  5. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    Saleté de z.... 😂 Noté 5 en plus !!! SCed est en train de bien se rattraper. Le match de ce soir va être déterminant.
  6. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    La marque des plus grands : savoir s'effacer pour le bien du groupe. Grande Pandev
  7. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    Correa buteur et sur le banc...
  8. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    Ronaldo Goooool
  9. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    Pour le déplacement en terres toscanes, l'équipe alignée sera celle-ci TITOLARI Handanovic Caceres (C), Demiral, Spinazzola Vidal, Calhanoglu, Locatelli, Chiesa Insigne, Pandev, Ronaldo PANCHINA Radu Peluso, Zapata, Masiello Zielinski, Linetty, Ekdal Correa, Inglese, Muriel
  10. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    Calme plat dans le confins des terres abruzzese. La petite ville perchée entre les montagnes et la côte adriatique, en forme de plume, d'où elle tient son nom d'ailleurs (Penne), ancienne fierté régionale qui s'est fait volé son statut Citta provincia au profit de Pescara la moderne, n'a que son club de Calcio, son statut de ville médiévale et ses bars à rrustell' pour faire vibrer le cœur de cette ville aux multiples quartiers. Les bianconeri, attaquent cette saison avec beaucoup d'ambition malgré aucun changement dans le staff dirigeant (personne ne veut le poste non plus) et son lot de désillusions (dont une honteuse descente en B et un encore plus honteux refus de remonter en A pour une sombre affaire administrative, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage... ) suite à un magnifique scudetto gagné jadis avec un Quagliarella dans la force de l'âge. Malgré tout, Don Nino a assuré quelques investissements (rénovation du San Nino désormais appelé le Stadio De Cecco naming oblige) et un recrutement sommes toutes de bonne qualité. Tout d'abord la prolongation des contrats d'Handanovic, Caceres, Brozovic, Calhanoglu, Ekdal. Le retour d'Insigne (qui a connu les grandes heures du club), Peluso, Muriel Les renforts Ronaldo, Vidal, Chiesa, Spinazzola, Demiral. Mais surtout les arrivées tonitruantes de Pandev, Inglese et C. Zapata recrutés à prix d'or ! Une ville, une région, un pays est de nouveau prêt à vibrer aux couleurs du Purcell' zebrato !!
  11. Nino Gobbo

    FantaCalciomio - SERIE B

    On ouvre le bal avec un déplacement chez les promus à Siena. Les affaires reprennent
  12. Nino Gobbo

    Inscriptions saison 2020/2021

    😂 Ça y est... La machine infernale des forces externes arrive dans la danse... Évoluer sur un terrain miné est malheureusement le quotidien de la società Bianconera FC.
  13. Nino Gobbo

    Inscriptions saison 2020/2021

    Crier au complot est l'ultime tactique de diversion qui reste aux acteurs d'une tentative d'escroquerie et de fraude. 😂 La società Bianconera FC déclare se considérer totalement dans l'exercice le plus transparent du droit et des règles que la Fanta Lega Calcio a imposé. Ses attaques intempestives ne sont réduites qu'à de vulgaires tentatives de déstabilisation d'une società exemplaire.
  14. Nino Gobbo

    Inscriptions saison 2020/2021

    Bianconera FC Handanovic, Padelli, Radu Caceres, Masiello, Demiral, Laurini, Peluso, Tonelli, Spinazzola, Zapata. Vidal, Brozovic, Calhanoglu, Zielinski, Chiesa, Ekdal, Locatelli, Linetty Muriel, Pandev, Correa, Ronaldo, Insigne, Inglese
×