Jump to content

SaSa-Inter

Members
  • Content count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About SaSa-Inter

  • Rank
    Tifosix
  • Birthday 04/20/1992

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Inter
  • Joueurs préférés
    Materazzi, Zanetti, Toldo
  1. Moi je la trouve assez juste sa liste. Pour De Sanctis , de toute façon on sait très bien qu'il ne jouera pas, donc le convoquer ou pas c'est pareil et puis je trouve que c'est un assez bon gardien numéro 2. Niveau attaque, on a quand même Balotelli et El Shara, même si je suis un pro-Inter, je trouve ce joueur assez bon, l'idée de passer en 4-3-3 en cours de jeu avec Giovinco serait sympa aussi. Enfin bref, on verra bien ce que cela donne ;). avec une victoire à la clé bien sûr !!!
  2. SaSa-Inter

    Avant-Match : Atalanta-Inter

    Forza Inter !!! Un petit 1-2 ;).
  3. en esperant voir Longo titulaire ;). C'est mardi, donc le 13/11 :)
  4. En gros, une victoire contre la France est le summum de ma "Carrière" de tifoso vivant en France, c'est le match à ne pas perdre! C'est mon passage préféré, je redoute la même chose que toi en cas de défaite .. LE match à ne pas perdre
  5. Yeah !!!! Forza Inter, il y en a plein qui doivent ferer leur g****e en ce moment. Tous ceux qui nous croyaient au fond du trou mais non, ils ont su remonter leurs manches et voilà où ils en sont ! Merci pour ce spectacle et que ça continue :).
  6. Pour moi c'est tout simplement le match de l'année , même un amical. Pire qu'un Argentine - Brésil !!! Depuis tout petit je subis les moqueries des mes amis supporter français, surtout après 2000. Le seul italien d'un lycée 100% français, je vous laisse imaginer, puis en 2006 la délivrance, on gagne et en même temps on vire ce Zidane que tout le monde prends pour un Dieu, enfin bref, ce serait pour moi une belle victoire contre tout ces enfoirés xD. (Ironie bien sûr) Amical ou non ce match est pour moi une finale de coupe du monde, et j'espere de tout mon Coeur que nous l'emporterons !!! FORZA !!!
  7. SaSa-Inter

    Javier Zanetti lauréat du Prix Facchetti

    Quelle fierté !!! Il le mérite amplement :)
×