Jump to content

Amaranth

Members
  • Content count

    2130
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Amaranth

  1. Amaranth

    Bologna-Sassuolo

    Vraiment un plaisir a regardé cette équipe de Sassuolo, surtout leurs sorties de balle. Un peu galère la fin de match pour Sassuolo mais ça passe. Pour tous les entraineurs qui ont besoin de joueurs "adaptés" pour développer leur jeu, Sassuolo et De Zerbi devrait être un exemple, évidemment je vise personne
  2. Amaranth

    Juventus

    Alex est un bon joueur, on va pas tous lui tomber dessus car il fait un match horrible en revenant de blessure, qui plus est dans une période spéciale.
  3. Amaranth

    Juventus

    Je me permets de rajouter un entraineur. ( et pour le latéral gauche un remplaçant suffira, malheureusement on trouvera pas mieux qu'Alex Sandro)
  4. Amaranth

    Milan AC-Juventus

    DS c'est un remplaçant correct, tu peux pas avoir 30 titulaires. Sinon "bravo" le Milan, match un peu ridicule mais au moins on a eu des buts, Rabiot est plutôt bon je trouve depuis quelques matchs, Bentancur Rabiot ça fait déjà une bonne base pour le milieu.
  5. Amaranth

    Football allemand

    Le Werder se sauve, c'était laborieux mais ça passe. D'ailleurs je trouve ce système de "play off" injuste, le Werder fait une saison horrible et ils ont encore une chance de se maintenir alors que Heideneim fait une saison incroyable et ne monte pas, m'enfin.
  6. Amaranth

    Juventus-Torino

    http://60fps.live/juventus-vs-torino/?link=1&utm_source=footybite
  7. Amaranth

    Juventus

    Et ter Stegen
  8. Amaranth

    Torino-Lazio

    http://60fps.live/torino-vs-lazio/?link=1&utm_source=footybite J'ai pas de coupure perso, si ça peut t'aider
  9. Amaranth

    De Zerbi prolongé jusqu’en 2021

    J'ai rien contre Sassuolo mais j’espérais le voir dans un meilleur club, je trouvais l'idée de la Fiorentina plutôt sympa
  10. Amaranth

    Torino-Lazio

    Parolo ! un peu chanceux le but.
  11. Amaranth

    Torino-Lazio

    Immobile ! c'est mérité.
  12. Amaranth

    Torino-Lazio

    Oui en effet Immobile suspendu, pas facile la reprise pour la Lazio
  13. Amaranth

    Torino-Lazio

    Oui je le trouve sévère aussi, mais je trouve la plupart des penaltys sifflés pour une main sévères
  14. Amaranth

    Torino-Lazio

    Penalty pour le Torino, main d'Immobile But Belotti, 1.0
  15. Amaranth

    Bar sport

    ça expliquerait pourquoi Passione n'aime pas Sassuolo
  16. Il siffle trop tôt l'arbitre
  17. Il a l'air jeune en +, mais en effet il est roublard comme tu dis, d'ailleurs ça tombe vite et souvent dans toute son équipe.
  18. Dommage le hors jeu En vrai je sais pas si il y a hors jeu
  19. Tu le regardes où le match ? je trouve pas de streaming 😞
  20. Amaranth

    Football allemand

    Bah pour le titre de la Bundesliga selon moi c'était cette année ou l'année dernière(Dortmund...) pour le prendre au Bayern, maintenant ça va être très compliqué, les saisons de transition ont l'air d'être passés et l'effectif devient de plus en plus monstrueux (ça parle de Leroy Sané...). Pour Leipzig, je suis pas trop le club mais je leur fais confiance pour réussir à garder un taux élevé de réussite sur le mercato, mais je comprends Nalgelsmann, perdre Werner pour "seulement" 50m ça doit faire mal. Sinon pour le barrage, ça sera Hedeneim, ils ont perdu 3.0 contre l'Armina mais Hambourg a perdu... 5.1 à domicile contre Sandhausen. Edit: un peu en retard du coup pour la Bundesliga 2, je rajoute que c'est très triste pour le Dynamo ils ont un public très fidèle, et eux, ils peuvent être mécontent de la reprise car ils se sont un peu fait niquer mais bon c'est un petit club donc tout le monde s'en fout. https://www.sofoot.com/un-joueur-de-dresde-accuse-la-ligue-allemande-d-avoir-sacrifie-le-club-484906.html
  21. Amaranth

    Football allemand

    Schalke 0.4 aussi évidemment. Content pour le Werder, à voir pour le match de barrage (j'espère Hambourg). Cologne par contre c'était limite, respect à l'union berlin qui a joué à fond malgré le peu d’intérêt pour eux. Déçu pour Leverkusen, je trouve que c'était l'équipe la plus agréable à voir jouer du championnat quoiqu'un peu irrégulière. Très bonne saison globalement, sympa à regarder, la plupart des équipes progressent et ont un vrai projet de jeu, c'est agréable. J'espère que c'était le dernier match de Wagner cette aprem.
  22. Amaranth

    Atalanta-Lazio

    http://60fps.live/atalanta-vs-lazio/?utm_source=footybite
  23. Amaranth

    Juventus

    Sur ce que j'ai lu sur Arthur, ça a pas l'air fou, après il est encore jeune mais je préférerais un investissement sur un gros milieu (qui connait déjà la serie A idéalement), cela dit je trouve ça bizarre de recruter alors qu'on ne sait pas qui sera notre entraineur l'année prochaine.
×