Jump to content

Amaranth

Members
  • Content count

    2367
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Amaranth last won the day on March 1 2019

Amaranth had the most liked content!

Community Reputation

353 Neutre

1 Follower

About Amaranth

  • Rank
    Calcionaute

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Buffon, Marchisio, Del piero, Trezeguet, Mandzukic

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Amaranth

    Bar sport

    Un pédophile à la tête des états unis, ça fait longtemps.
  2. Amaranth

    Atalanta

    Même là on arrive pas à être premier, dès que ça concerne l'europe on est mauvais
  3. Arte Decouverte Le Dieu de la Philo Science4ALL AlerHis Histony Hygiène Mentale Questions d'Histoire Laurent Caccia (j'aime pas les vlogs généralement mais lui j'aime bien, il a l'air vraiment sympa en plus) La chaine de P.A.U.L Le précepteur Le réveilleur Ratz - Français Stupid economics C'est les principales chaines que je regarde (avec d'autres déjà cités auparavant), youtube a vraiment beaucoup de très bons contenus, malheureusement noyé par toute la merde, un peu comme internet. Il y a aussi toutes les chaines youtube liées à la musique mais là ça fait vraiment beaucoup. J'ai découvert quelques chaines aussi grâce au topic donc merci.
  4. Amaranth

    Bar sport

    Depuis, cet appel s’est répandu, et les soldats lui ayant fait allégeance s’en prennent à des sociétés occidentales qui n’y comprennent pas grand-chose. Malgré la répétition inexorable du même mécanisme, elles se révèlent incapables de raisonner à la même échelle que ceux qui les attaquent. Qu’ils répandent le sang à Paris, à Londres ou à Molenbeek, ces soldats de Dieu font les mêmes gestes et récitent les mêmes versets qu’à Alep ou à Nairobi. Mais, en Europe, cette offensive planétaire est rabattue sur tel ou tel problème national : si nous sommes attaqués, c’est qu’il doit y avoir un problème avec notre tradition laïque, s’inquiètent les Français ; si nous sommes visés, remettons en question notre société « multiculturaliste », avancent les Britanniques ; si nous attirons une telle hostilité, changeons notre « modèle d’intégration », s’alarment les Belges. D’où la répétition inexorable du scénario qui a broyé Samuel Paty, scénario qui fait des djihadistes les maîtres du récit, et d’abord de la calomnie meurtrière. Pour faire face, on devrait faire davantage confiance à des virtuoses de la fiction. A commencer par Salman Rushdie, qui sait de quoi il parle. En 2012, il affirmait au Monde, à propos de la longue litanie des accusations de « blasphème » et des crimes qui les ont accompagnées : « Tout cela fait partie de la même histoire, du même récit fondamental. Mais, en 1989, il était trop tôt pour comprendre de quoi il s’agissait. Personne n’a vu la fatwa [iranienne] comme le début d’un conflit plus large, on y percevait une anomalie farfelue. C’est comme dans Les Oiseaux, d’Hitchcock. Il y a d’abord un oiseau qui apparaît, et vous vous dites : “C’est juste un oiseau !”. C’est seulement plus tard, quand le ciel est rempli d’oiseaux furieux, que vous pensez : “Ah, oui, cet oiseau annonçait quelque chose, il n’était que le premier…” ». Merci pour le partage, c'est sympa
  5. Amaranth

    Lazio-Dortmund

    Bravo pour la victoire !
  6. Amaranth

    Juventus

    Pas pu voir le match mais très content pour Morata. Pour Chiesa, c'est donc la nouvelle tête de turc après les départs de Rugani et De Sciglio, bien.
  7. Amaranth

    Lazio-Dortmund

  8. Amaranth

    Bologna-Sassuolo

    12 buts sur les 3 derniers matchs pour Sassuolo, le 1er match ils ont eu énormément d’occasions, visiblement ça continue sur la bonne dynamique, ça fait plaisir.
  9. Amaranth

    Juventus

    J'aimerais bien voir Dybala se battre.
  10. Amaranth

    Fiorentina

    Oui par exemple, et pas cher, après ptete que Dragowski va progresser mais je le trouve pas fou depuis son arrivée (et pareil pour Lafont d'ailleurs, sur le papier c'est 2 gardiens avec du "potentiel" mais dans la réalité...)
  11. Amaranth

    Fiorentina

    J'aime bien votre équipe, je suis sur qu'avec un vrai coach et un bon gardien vous pouvez jouer facilement le top 6 (voir plus). J'espère pour vous que vous allez vite faire partir Iachini.
  12. Amaranth

    Juventus

    Ahah, c'est probable en plus.
  13. Amaranth

    Sassuolo

    C'est officiel, j'aime bien l'idée du transfert, il y a moyen que Lopez progresse beaucoup avec De Zerbi. Finalement ils ont perdu aucun gros joueur non ? c'est une bonne nouvelle pour la Serie A et le foot, on va pouvoir continuer à les suivre.
  14. Amaranth

    Juventus

    Content du transfert de Chiesa, curieux de voir quel poste il va jouer.
  15. Amaranth

    Football allemand

    Oui, choix intéressant d'après ce que j'ai pu lire, bon la défaite contre Leipzig est pour Wagner encore, Baum va pas changer l'équipe en 2 jours, par contre après la trêve on verra. La fatigue doit jouer un rôle aussi je pense, mine de rien ils enchainent beaucoup avec un effectif pas si énorme en terme de quantité.
×