Jump to content

Pulpe

Members
  • Content count

    651
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

19 Neutre

6 Followers

About Pulpe

  • Rank
    Directeur Sportif
  • Birthday 10/21/1990

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Napoli
  1. Pulpe

    Napoli

    Bonne fête de fin d'année qui se termine bien avec cette petite ligne qui rafraîchit notre palmarès :wub:
  2. Pulpe

    Napoli

    Allez Duvan, c'est le moment de creuser l'ecart tu peut le faire mon grand. Pour ceux qui savent c'est quand même degeulasse de voir Santa' ici, vue le potentiel ènorme qu'il avait.
  3. Pulpe

    Napoli

    Ont sera pas daccor sur l'équipe type par ce qu'il y en à pas. J'abuse un peut effectivement mais je me souvent avoir vue de vrais match de foot à l'époque ou Reja était la, aujourd'hui c'est juste un somnifere à voir et celui qui pense qu'ont joue bien, il se met le doigts dans... l'Å“il. Pourquoi Higuain ? Peut être par ce qu'ont à dépenser une somme astronomique pour lui, qu'il à un salaire de Premier League et qu'il est le 6* (co)meilleur buteur de Serie A grace à un triplé contre une équipe de seconde zone, peut être que ces pour ça...
  4. Pulpe

    Napoli

    Pour ceux qui pense que Benitez fait parti des grand: Quand est ce qu'ont voit du foot ? Nan par ce que ces un des pire Napoli à voir jouer même celui de Reja était x100 plus plaisant. A part ça Higuain peut allée s'asseoire, ont peut se permettre d'aligner Duvan sans probléme. Au faite quelqu'un à une idée de notre équipe type, même en partant du gardien j'ai du mal à la constituer.
  5. Pulpe

    Napoli

    Callejon c'est juste l'un de nos 3 meilleurs joueurs qui sort la tête de l'eau et ces juste notre meilleur buteur aussi au passage, si il y a bien un joueur immunisé à mon sens ce serait celui la, il y a même pas de comparaison à faire avec ton "jeune" Gabbiadini.
  6. Pulpe

    Napoli

    Vue le niveau irrégulier qu'ont à en ce début de saison, j'espère un vrais turn over jeudi, se préparer au maximum pour frapper la Juve' et prendre cette Super Coppa, symboliquement ça pourrait avoir un déclic dans la tête de certains.
  7. Pulpe

    Napoli

    Jamais je n'échangerait cette "meilleur vue médiatique" que nous a apporter Benitez face au niveau de l'équipe de Mazzari, et faut arrêter de croire que Higuain est un champion en titre, Cavani est plus fort que lui. Juste à regarder le rendement qu'avait Marek avec l'Uruguayen et celui qu'il a avec l'Argentins aujourd'hui, et ces pas une question de niveau vue qu'en sélection il pete le feu. Concernant De Guzman, Albiol, Callejon et Mertens il serait venue les doigts dans les fesses avec Mazzari, ils sortent tous soit d'une saison à peut de match soit d'un club/championnats moyen. C'est pas comme si il avait ramener un Gomez ou Rossi genre le joueur classe international surprendre tout le monde comme ce fut le cas à la Viola, Higuain il est venue par ce qu'il y avait le pognon et devinait qui est dans le top des joueurs les mieux payer du Calcio ? Higuain... Ça aide. Avec Benitez ont à : Plus notre style de jeu à nous. Moins le ballon. Ont s'endort à chaque match Ont prend plus de but. Mais ont à attrape une Coppa... Ce que Mazzari à fait.
  8. Pulpe

    Napoli

    Putin mais Higuain sérieux je voit pas comment ont peut mettre plus de 40M€ sur un joueur pareil, surtout quand ta même pas l'équipe pour le faire planter, Putin de mercato de merde. Zapata faut quand même lui donnée sa chance, par ce qu'avec le temp de jeu/but qu'il à ça commence à réelement devenir interessant même si je le trouve un peut lourd.
  9. Pulpe

    Napoli

    En même temp faut pas espérer sortir proprement de la défense avec un joueur aussi limité techniquement comme Gargano, ont aurait dû le jouer à fond ce match & la prochaine journée alignée une équipe C.
  10. Pulpe

    Napoli

    Pas le ballon, 1 frappe (de poussin) cadrer et 2 "parades" de Rafael = just Europa League.
  11. Pulpe

    Napoli

    Je parler du Vargas de la Viola, pas celui de QPR :ninja:
  12. Pulpe

    Napoli

    Palladino l'ex Juve blesser la plupart du temp & qui n'arrive même pas à s'imposer à Parma ? Autant directement prendre Giovinco dans ce cas la. Vargas c'est déjà un autre niveau peut importe le poste ou il joue il à montrer ce qu'il a dans le ventre.
  13. Pulpe

    Napoli

    Cooool le reportage sur Kalidou, merci Melo. Faut vraiment plus que faire tourner en Europa League je veut une équipe C.
  14. Pulpe

    Napoli

    Koulibaly je me suis planter aussi sur son compte mais en même temp qui aurait pu deviner que des la 1* partie de saison il ferait partie du top 10 défenseur central de Série À, notre faute c'est de l'avoir juger avant de le voir ces tout. Lopez a était bon hier, Inler va commencer à s'asseoire si ça continue. Au faite j'ai peut être pas fait attention mais je croit que Jorginho a pris un carton sur ces 3 dernières rentrer en cours de match & la en jouant tout le match il en prend pas? Il est furax de pas jouer :ninja:
  15. Pulpe

    Napoli

    Pas grand chose à dire sur ce match à part KOU-LI-BA-LY.
×