Jump to content

Sanjy

Members
  • Content count

    2430
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Sanjy last won the day on July 13 2016

Sanjy had the most liked content!

Community Reputation

250 Neutre

About Sanjy

  • Rank
    Le seigneur des pirates zehahaha
  • Birthday April 20

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Marine Ford
  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    Rivaldo, Totti

Recent Profile Visitors

20798 profile views
  1. Sanjy

    Napoli

    Je te renvoie à ta question: parce qu'il dit ce qu'il pense alors il est nécessairement con selon toi ? Si je comprends bien dans ce forum, t'as deux camps: ceux qui sucent les juventini jusqu'à ne plus avoir de liquide séminal et ceux qui disent ce qu'ils pensent, au risque de se faire lyncher par les juventini et leur collaborateurs. A nous de choisir.....
  2. Sanjy

    Napoli

    Il est juste "con" parce qu'il dit ce qu'il pense ?
  3. Sanjy

    Mais que devient Alberto Aquilani ?

    Mais quel joueur il fut.....? Un joueur sacrifié par la sociéta de l'époque...
  4. Sanjy

    Juventus

    Dit-il le juventino. On aura tout vu...
  5. Sanjy

    AS Roma

    On ne mérite tellement pas d'être dans le TOP4....!
  6. Sanjy

    AS Roma

    5e victoire en 6 matchs toute compétitions confondu. On arrive, on arrive......
  7. Sanjy

    AS Roma

    Bah ça fait juste 5 ans qu'on est de retour dans le TOP 3 hein...
  8. Sanjy

    Fiorentina-Napoli

    Salut les mecs, Question pour les tiffosi de la Viola, comment ca se fait que Badej joue...? Il ne s'était pas fait les ligaments croisés il y a de cela 2 mois...?
  9. Sanjy

    AS Roma

    Je suis extrêmement choqué de ce qui se passe à la Roma.En fait le plus mauvais transfert c'est pas tant Defrel que Schik, mais belle et bien Monchi. Vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui je découvre que la Roma ne sera JAMAIS un grand club. Au final, quand on voit le départ de certains de nos gros joueurs ça en dit long. Je pense à des joueurs comme Pjanic, Benatia, Vucinic, Chivu etc...La plupart d'entre eux se ont barrés dans des club rivaux. J'ose pensé que ces mecs avaient compris l'envers du décore romain, à savoir qu'ils n'arriveraient à rien dans ce club. On est un club de Rigolo. Aujourd'hui, AUCUN vient à la ROMA et se dit "Je viens ici pour faire carrière et gagner des titres". La majorité d'entre eux viennent histoire de se montrer aux grands clubs. C'est triste à dire mais je pense qu'au bout d'un moment il faut se regarder dans une glace...
  10. Sanjy

    AS Roma

    Bizzarement ça me fait le même effet quand je vois votre équipe de seconde zone...
  11. Je suis d'accord avec italia1982, le mal de cette non qualification est dû à la non formation des jeunes italiens. C'est le Calcio entier qui doit être refondé. La non qualification est juste le fruit du bordel qui se passe dans les hautes instances du football italien.
  12. Sanjy

    AS Roma

    C'est de la mauvaise foi totale là . S'il venait à percer dans un autre club vous crierez tous au scandale. Le mec tu vois clairement qu'en jouant régulièrement il hausse son niveau de jeu à l'image de sa fin de saison où il a été très bon les 10 derniers match.
  13. Sanjy

    AS Roma

    Un transfert stratégique qu'on regrettera plus tard quand il explosera, et on sera la comme des cons. C'est une bonne habitude chez nous me direz-vous.
  14. Sanjy

    Milan AC

    Je suis vraiment choqué de ce qui se passe au Milan. Je vais peut être me faire l'avocat du diable, mais à seulement 18 ans, gère t-il vraiment sa carrière comme il l'entend ? Permettez moi d'en douter, surtout quand on a pour agent ce phacochère. Et connaissant le bonhomme et son influence, on peut s'imaginer que les jeunes joueurs qu'il détient sont un peu comme ses pantins. C'est eux qui travaillent pour lui alors que normalement c'est le contraire. Après, si j'étais un DS, JAMAIS de ma vie je ne m'approcherai de cet agents et de ces joueurs.
  15. Sanjy

    Napoli

    Je pense aussi qu'on peut tourner le problème dans un autre sens: Une irrégularité monumental cette saison, est malgré tout on termine devant ce grand Napoli. Dans un sens, Cela ne témoigne pas d'une supériorité de la Roma ? Je dis ça je dis rien hein... Malgré tout, je n'ai pas de honte à dire que vous avez fait une saison de débile mental. Bravo à vous! Mais les points font que nous sommes devant vous aujourd'hui...
×