Jump to content

Francisco

Members
  • Content count

    36
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Francisco

  1. Francisco

    Record en Ligue 1 pour Verratti

    Une nuance tout de même, on me dit dans l'oreillette qu'une certaine Zahia aurait fait mieux !
  2. Francisco

    Pirlo et les coups-francs

    Désolé, je parlais de Pirlo :lol:
  3. Francisco

    Pirlo et les coups-francs

    Ma question est: combien en a-t-il mis entre 2012 et 2006/2007 ? Parce que jusqu'à ce qu'il les enchaîne dernièrement, il m'a semblé qu'il en avait très peu mis.
  4. Et Churchill avait dit : "l'Italie est un pays étrange qui aborde une guerre comme si c'était un match de foot, et qui aborde un match de foot comme si c'était une guerre"
  5. Pour autant que je sache, ils s'apprécient mutuellement. Ne serait-ce pas tout simplement un chambrage entre amis, comme on peut tous le faire ?...
  6. - Toute façon, les personnes assermentées sont toutes des gros... - Le juge aussi est assermenté ! - ... gros... gros... grosso modo des personnes qui doivent être dignes de leur assermentation, Madame la Juge !
  7. "Rajoutez 1000 francs parce que je veux rajouter: gros con de tête de merde qui pue le vomi !" http://www.dailymotion.com/video/x32yp1_les-3-freres-l-huissier_fun&start=221 (3"10)
  8. Ils vont lâcher le Calcio un peu les clubs anglais?!? (et le PSG...)
  9. Article peu (pas ?) instructif, sans avis tranché sur la question comme on pourrait s'y attendre, et bourré de fautes d'orthographe. Calciomio serait-il aussi sur le déclin ? (Bon là pour le coup je suis alarmiste, mais il n'empêche, faites attention!)
  10. Francisco

    Les unes de la presse anglaise

    Il serait sympa de faire la même chose pour aujourd'hui, lendemain du match :-) Et pour la demi-finale contre l'Allemagne, le concept est vraiment cool !
  11. Grave, je me suis fait la même réflexion hier pendant le match. Surtout quand un moment Larqué a dit un truc du genre "Mais défendre fait partie du jeu" pour louer les qualités de l'Angleterre. Il a raison en soi, et je suis d'accord avec lui, mais bon c'étaient les premiers à critiquer l'Italie avec son ami feu Thierry Roland dès qu'il s'agissait de jouer la défense. Quoi qu'il en soit, ce matin, j'étais fier !
  12. Francisco

    Qui pour remplacer Chiellini ?

    Chuck Norris
  13. Il aurait même pu finir son intervention par "Nanananèreuh !" histoire d'insister encore plus.
  14. Tu manques désespérément à la Nazionale.
  15. Francisco

    Italie-Irlande diffusé sur BeINSPORT

    Détrompe toi Gourck, personnellement, ça m'a beaucoup servi !
  16. Moi je le trouve sobre et classe. Par contre c'est vrai que le gros rectangle est laid, mais ça semble évident que c'est juste pour que le sponsor soit plus voyant.
  17. Un ami vient juste de me faire part d'une info assez cocasse. Pour se consoler en cas d'élimination, il a décidé d'aller parier un peu d'argent sur un site de pari en ligne, sur le 2-2 Croatie-Espagne. Apparemment, quasiment aucun site ne propose de parier sur ce score exact (alors que c'est le cas pour les autres matchs), et dans le peu de site où c'est possible, c'est le score dont la cote est la plus faible. Je n'ai pas pu vérifier ce qu'il m'a dit, mais je lui fais confiance, si certains ont la possibilité, je les invite à le faire. Si c'est vrai, je ne sais pas trop quoi en penser...
  18. Francisco

    Barzagli est de retour

    La vache !... Enfin une bonne nouvelle !
  19. On a un problème au niveau de la 70eme minute je pense
  20. C'est vrai que la victoire est loin d'être assurée...
  21. Je n'avais effectivement pas lu ces déclarations. Globalement le discours va dans le sens d'un non-arrangement, et désamorce quelconque polémique. Un discours qui me choquerait serait plus du genre à émettre des doutes : "espérons que Croatie et Espagne joueront le jeu", discours que je n'espère pas lire dans ces prochains jours. Les polémiques, j'en ai ma claque, c'est du jeu que je veux voir.
  22. Superbe coup franc de Pirlo. Par contre, je me suis fait une remarque hier après ce coup franc, je sais pas si vous la partagez. Pirlo a une réputation de joueur qui marque beaucoup de coup francs. Certes il les tire vraiment bien, mais j'ai la sensation qu'il n'en a pas mis tant que ça dans sa carrière, notamment en championnat.
  23. En même temps, je ne vois pas tellement le rapport, et je trouve cette réaction trop "facile". De plus, aucun joueur n'a fait de déclaration officielle remettant en cause les bonnes intentions espagnoles et croates (au contraire je dirais). M'enfin si ça l'a un peu soulagé, tant mieux pour lui.
×