Jump to content

laziale23

Members
  • Content count

    1329
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

laziale23 last won the day on August 24 2017

laziale23 had the most liked content!

Community Reputation

159 Neutre

1 Follower

About laziale23

Profile Information

  • Club préférés
    Lazio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. laziale23

    Lazio

    Si t'es sage, je te donnerais une technique plus efficace que la tienne. Le coup de l'inviter dans ton appart', regarder la trilogie du Parrain avec du mauvais Chianti et des tomates mozza, ça fait un peu ringard quand même... Pour Correa, je commence à m'interroger sur sa marge de progression. Et surtout sur son degré de motivation chez nous. Caicedo n'a jamais été un grand finisseur non plus, mais lui, son état d'esprit est irréprochable. Plus le temps passe, et plus je rejoins SCed sur son réel apport à l'équipe. Pour Luis Alberto par contre, pas de risque, c'est un peu mon Biglia à moi. Et pourtant, j'ai jamais pu saquer les espingouins, ni en sport (foot, basket, tennis, pelote basque), ni en gastronomie...
  2. laziale23

    Lazio

    On loue souvent l'esprit combatif des argentins mais là, on se demande si Correa, pendant le confinement, n'a pas joué à la playstation avec Sirigu en bouffant des samoussas.
  3. laziale23

    Lazio

    Disons que c'est toujours plus risqué de chambrer avant qu'après. Cette rivalité me paraît globalement assez saine. Je ne suis pas forcément pour l'aseptisation du sport. Aucun derby sera aussi violent que le Chili Italie de 62 par exemple 😄 Je vais faire mon petit HS du jour mais en tennis, je préférais les noms d'oiseaux entre McEnroe et Connors, plutôt que la pommade hypocrite entre les 3 meilleurs joueurs actuels. Si on continue dans cette voie, on aura dans 10 ans: Entraîneur de la Lazio: Ce derby est sans conteste le match de l'année, même si nous sommes 8èmes et la Roma 13èmes. Nous avons beaucoup de respect pour cette splendide équipe de la Roma, et nous craignons plus particulièrement leur nouvelle recrue, le petit neveu par alliance de l'ineffable Totti. Entraîneur de la Roma: Même si elle reste sur un nul à domicile contre la Reggina, nous savons que la Lazio peut jouer niveau top 3 européen sur un match. Et elle l'a prouvé en match de pré saison contre la réserve de Livourne. Nous avons beaucoup de respect pour cette équipe totalement indomptable, déjà parce que c'est la seule encore en Europe qui joue sans sponsor.
  4. laziale23

    Lazio

    J'ai découvert pire que le streaming qui saute 30 secondes avant les buts, le duo Josse Bravo qui voulait qu'on en prenne 5 ou 6. Probablement les 90 min les plus longues de ma vie, et pourtant j'en ai vu des navets... Un véritable chemin de croix. On pourra toujours discuter et si... et si... Et si le covid était arrivé en 2012, est-ce que Montpellier aurait été champion devant le PSG par exemple? Là, ça va plus ressembler à une opération commando qu'autre chose. Tant pis pour le beau foot et les supporters. Dans les rares trucs positifs à retenir, c'est qu'on n'a pas perdu de point sur l'Inter (très surprenant) et sur la Roma (un peu moins surprenant). Mais même les joueurs de la Juve et de l'Atalanta ont 2 bras et 2 jambes, donc ça va bien tirer sur l'organisme à un moment aussi. Cette fin de saison montre en tout cas que l'auto sabordage en Europe était une bonne idée pour la qualification en CL. L'effectif est court, on le savait tous. Le bricolage, c'est bien sympa, mais Simone n'est pas magicien non plus. Difficile de l'incriminer sur cette défaite en tout cas. Pour Strakosha, je rajouterai qu'il y a une chose qui m'agace chez lui, c'est l'absence de communication avec ses défenseurs. Mais, ça, ça peut se travailler, comme son jeu au pied d'ailleurs. Il est encore jeune, et comme le dit SCed, les meilleurs gardiens ne vont pas téléphoner à Lotito pour venir jouer chez nous. Dans l'absolu, je serai plus favorable à ce qu'on prenne un remplaçant correct, ni trop vieux, ni trop tendre.
  5. laziale23

    Lazio

    😂
  6. laziale23

    Lazio

    Zut derrière Correa, au temps pour moi.
  7. laziale23

    Lazio

    Tout le monde m'en dit du bien de cette série... J'ai un problème avec les trucs en costumes. D'ailleurs quand il y a eu le débat sur Gladiator, je me suis senti complètement exclu. J'ai toujours pas envie de regarder ce film. Désolé une nouvelle fois. Je suis vraiment un mauvais supporter, honte à moi, je mérite d'être livré aux lions, ou pire encore, aux louveteaux... Puisqu'on est dans le HS: Vivarium et the hunt, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Désolé une 4ème fois. Cette fois, j'arrête.
  8. laziale23

    Lazio

    Bon ok, je vais faire un effort. Je vais essayer d'être plus humble. Mais bon, ça m'enlèvera pas de la tête qu'on finira au pire du pire 4èmes. Désolé. SMS pressenti pour jouer derrière Immobile. Et Cataldi en ballotage devant Leiva. C'est plutôt cool je trouve. Encore désolé.
  9. laziale23

    Lazio

    😀 On perd seulement 3-2 contre l'épouvantail du calcio. Et on prend 6 pts sur 6 en jouant pas terrible. On a des joueurs motivés, un excellent coach. Non, j'arrive pas à y croire... Même en me forçant. Si on joue pas la CL, ce sera pour des raisons extra sportives... Mais pas au classement final.
  10. laziale23

    Lazio

    Je suis pas contre le principe du scénario catastrophe mais bon... là, ça défie toute logique hollywoodienne.
  11. laziale23

    Lazio

    La Lazio est en CL. C'est bon, c'est fait. 😍
  12. laziale23

    AS Roma-Udinese

    C'est marrant l'EL... Tu te fais ridiculiser par le Stade Rennais, ou tu accroches un nul à Sainté en jouant en marchant avec un but de Matri dégueulasse, mais ça reste une bonne expérience pour moi.
  13. laziale23

    AS Roma-Udinese

    No problemo, et je vous soutiens également dans votre quête pour la 5ème place. Ce qui reste un bon résultat en soi.
  14. laziale23

    AS Roma-Udinese

    Mince... c'est vrai en plus. Mais c'est plus fort que moi. 🤐
  15. laziale23

    AS Roma-Udinese

    Bonne soirée Biscotte. Sans rancune.
×