Jump to content

laziale23

Members
  • Content count

    1215
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

laziale23 last won the day on August 24 2017

laziale23 had the most liked content!

Community Reputation

136 Neutre

1 Follower

About laziale23

  • Rank
    Légende vivante

Profile Information

  • Club préférés
    Lazio

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. laziale23

    Lazio

    On peut voir ça en mp? Si j'apprends à savoir comment ça marche.. On ne méritait pas de gagner. On a déjà joué la Roma et l'Inter, et finalement, c'est cette belle équipe de Bologne qui nous aura le plus bougé. Mais, justement, on doit être capable parfois de gagner ce genre de match. Triste pour Correa, mais malheureusement c'était prévisible.
  2. laziale23

    Lazio

    Je sais pas si c'est le bon timing pour relancer ce débat, à savoir virer ou pas une partie de nos supporters. Alors qu'on sort d'un match européen, avec une affluence digne d'un derby entre Montceau-les-Mines et Louhans Cuiseaux.
  3. laziale23

    Lazio

    L'origine? Ben elle est très simple: Paolo et sa main levée. Quand tu sais comment sont gérés les médias en France… Je pourrais te citer 20 exemples (non sportifs) de ce genre. Dabo qui pleure devant les supporters, Djibril accueilli en rock star et qui avoue que son plus grand regret en carrière c'est de pas être resté plus longtemps chez nous. Sans compter tous ceux qui ont été là uniquement par masochisme. Mais bon, on est la Lazio, donc on n'aime pas les bamboulas et les négros (la différence se fait sur votre date de naissance). Et cet abruti à lunettes, Lilian Thuram qui refuse de jouer pour nous ( pour les raisons évoqués plus haut) et qui signe à la Juve. LOL
  4. laziale23

    Lazio-Stade Rennais

    Toujours motivés pour le match à Rennes?? Arghhh… il faudra se la jouer en mode Homer Simpson, la casquette avec la pompe à bière intégrée.
  5. laziale23

    Lazio

    J'aurais mieux fait de la fermer: Correa forfait pour jeudi. Ce serait très étonnant que Inzaghi se passe de la doublette Immobile Caicedo en attaque. Pour l'instant, c'est difficile de se faire une idée sur notre jeune recrue hollandaise. Mais en tant que 4ème choix (donc 3ème jeudi pour ceux qui suivent), il pourra clairement avoir un peu de temps de jeu pour s'exprimer. Comme ça a été le cas dimanche.
  6. laziale23

    Milan AC

    On parle de Rudi Garcia… Là, ça va encore plus loin qu'une simple malédiction païenne. ☹️ Courage…
  7. laziale23

    Lazio

    Incroyable mais vrai, notre infirmerie est totalement vide. Néanmoins, ça va être compliqué de jouer sur tous les tableaux. En sacrifiant les 2 coupes, on optimiserait nos chances de finir 4ème. Après, c'est à double tranchant, puisqu'on peut tout perdre. Ce serait pas glorieux d'être éjecté dès les poules (et on en est encore très loin), mais j'avoue, le match contre Bologne me préoccupe plus que celui de jeudi soir. L'équipe a le potentiel pour faire une bonne campagne européenne, genre quart ou demie, mais si c'est pour finir à une 5ème ou une 6ème place en championnat… On connait la chanson, comme on dit. La Roma a un meilleur banc que nous, et eux, ça les dérange pas trop de jouer un quart de finale de coppa la fleur au fusil. L'enchaînement après la trêve Atalanta Fiorentina Torino Milan (gare à la bête blessée) avec un petit déplacement au Celtic devrait nous permettre de mieux évaluer le niveau de l'effectif, et les ambitions (réalisables) pour cette saison. PS: après le porte poisse passione, on a droit à Step poker face (la patte de lapin et le fer à cheval fonctionnent également…).
  8. laziale23

    Lazio-Genoa

    Les têtes de SMS et Lulic sur le but .
  9. laziale23

    Lazio-Genoa

    Le fameux relâchement d'après but.
  10. laziale23

    Lazio-Genoa

    1er but du sergent. Et du gauche en plus...
  11. laziale23

    Lazio

    On devrait peut-être penser à rapatrier Biglia. J'ai l'impression qu'au Milan, il rayonne de mille feux…
  12. laziale23

    Lazio

    Quand on galère pour planter des pions contre des défenses moyennes, et qu'on se retrouve face à ce quatuor défensif… C'est du niveau de la Juve de la grande époque avec Barzagli Bonucci Chiellini Buffon. La stat qui fait mal, c'est seulement 7 buts en 5 matchs (je ne compte pas le but du genou de Bastos en EL). On peut effectivement louer les qualités de l'araignée slovène, mais Correa se foire tout seul sur notre occasion la plus franche. Si j'étais Inzaghi, je laisserais tomber cette défense à 3 contre les petites équipes (c'est vrai, elle nous sert à quoi quand on subit peu ou pas d'occasions?). Et je miserais tout sur l'offensive. Pour hier soir, j'aurais plus vu le fameux 3-6-1 (avec Lulic, Leiva, Immobile à la place de Jony, Correa et Caicedo). Bon, il s'avère que l'équatorien a été le meilleur avec Bastos mais vous voyez où je veux en venir. Le problème de finition est de loin celui qui me préoccupe le plus. Je comptais sur Correa pour soulager Immobile, mais c'est pas dit qu'il passe les 10 buts cette saison. Sinon, l'Inter se positionne idéalement pour le titre. C'est pas pour rien qu'ils m'ont rappelé la Juve. Quand on a pris ce but, les carottes étaient déjà quasi cuites. Leur profondeur de banc est à souligner également. Il leur faudra juste éviter le trou d'air qui leur arrive souvent entre l'automne et l'hiver.
  13. laziale23

    Lazio

    Immobile puni pour ses gestes d'humeur après son remplacement? 😦 J'espère que c'est pas sérieux.
  14. laziale23

    Lazio-Parma

    Strakosha résumé en 2 actions…
  15. laziale23

    Lazio-Parma

    C'est sur ce genre d'action qu'on est bon! Belle passe, beau but, rien à dire.
×