Jump to content

Sheva

Members
  • Content count

    910
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Sheva last won the day on December 31 2012

Sheva had the most liked content!

Community Reputation

41 Neutre

4 Followers

About Sheva

  • Rank
    Président
  • Birthday March 29

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Shevchenko
  1. J'ai voté Allegri. Difficile de faire autrement ou alors c'est ne pas être objectif. Certains diront qu'il a eu la chance de récupérer des bases solides avec celle de Conte. Oui mais il aurait pu aussi se voter la gueule en beauté. Donc bravo à lui et j'espère que demain il décrochera le graal.
  2. Sheva

    Milan AC

    Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là . Le jour de la vente du club me parait être un bon moment. Je n'ai jamais été pour cette vente car si c'est pour arriver à une perte d'identité total de notre club je n'en veux pas. Mais force est de constater que vu la conjoncture actuelle et le niveau du Milan et de ses finances on est obliger de passer par là . Le voisin là bien fait, et ils ont sans doute eu raison même si les résultats ne se font pas encore sentir.
  3. Sheva

    Juventus

    Arreter de dire que cette équipe est en crise dans son championnat. Elle l'est peut-être, mais là c'est une autre compétition, la plus belle. Cb de clubs ont briller en Ldc et était à la ramasse dans leur championnat ? Bcp ! Chelsea l'année de son sacre par exemple.
  4. Sheva

    Juventus

    Vous n'avez plus l'habitude de voir votre équipe jouer de la sorte ok. Mais arrêter vous, vous commencez par un nul certes, la saison dernière vous en avez fait 3 et vous terminez premier de la poule. Détente les zèbres !
  5. Sheva

    Copenhague-Juventus

    Le match face à l'Inter se ressent !
  6. Sheva

    Juventus

    Aucune honte de faire nul là bas. La honte c'est le visage qu'à montrer l'équipe et certains joueurs. C'est jamais simple de gagner là bas, Chelsea c'etait cassé les dents il y a deux-trois ans là bas !
  7. Sheva

    Milan AC

    Rumeur bidon à mon sens. Je ne vois pas quel poste il pourrait pourvoir chez les Spurs, les ailes sont garnies. Et puis, 25M c'est trop peu vu le marché actuel !
  8. Sheva

    Milan AC

    Si la fausse alerte est vraie, c'est une bonne nouvelle !
  9. Sheva

    Milan AC

    Ca fait un bail que je ne suis pas passé par là :) J'ai une question, avec l'arrivée de Kaka et donc la venue d'un vrai trequartista, et donc une attaque à deux pointes, je suis le seul à pensez que ce dispositif peut freiner la progression d'El Sha ? On a remarqué la saison dernière qu'il a explosé sur le poste d'ailier gauche.
  10. Sheva

    Milan AC

    Victoire au combien importante !!! Forza Milan
  11. Sheva

    Juventus

    Bravo à vous, le titre est mérité tant vous avez dominé votre sujet toute la saison, il n'y a pas à le contester ! Je me souviens de certaines mauvaises langues qui disaient l'année dernière qu'avec la Ldc a joué en même temps ce sera différent. Bah on constate que les deux compétitions ont parfaitement été géré et la Ldc n'a pas été bradé !
  12. Sheva

    Juventus

    Il a été acheté par Saint Etienne en début de saison et le club l'a prêté toute la saison à Sedan pour qu'il est du temps de jeu.
  13. Sheva

    Milan AC

    Ca fait lgtp que je ne suis pas passé par ici Le temps, déménagement, internet coupé pdt quelques temps le temps que les lignes se construisent et puis un tas d'autres choses. Malgré tout, ça ne m'a pas empêché de suivre l'actu du Milan. Moi qui n'était pas chaud pour l'arrivée de Balo lors du mercato hivernal, je dois dire qu'il m'a fait mentir sur ses débuts, mais ce n'est pas tant le joueur que je ne voulais pas voir, mais plus le personnage. Dommage d'avoir loupé le coche face au Napoli, en attendant, on m'aurait dit en début de saison que l'on serait à cette place à cette période de l'année, j'aurai signé de suite !
  14. Une bonne chose pour le Calcio si ça se fait !
  15. Sheva

    Fifa

    C'est tout à fait ça ! Des Walcott et Biabiany en veux tu en voilà ...
×