Jump to content

GSD'17

Members
  • Content count

    15315
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

GSD'17 last won the day on November 23 2018

GSD'17 had the most liked content!

Community Reputation

1339 Excellente

About GSD'17

  • Rank
    Capo di tutti capi

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Inter
  • Joueurs préférés
    Bonucchie

Recent Profile Visitors

20643 profile views
  1. GSD'17

    Juventus

    Surpris par Pirlo. J'ai l'impression qu'on a plus du tout de ligne directrice et qu'on subit les mercato (coach & joueurs) . Difficile de croire que Pirlo est un premier choix ... On verra bien en tous cas, peut-être bizarre mais je suis plus optimiste que l'an dernier.
  2. GSD'17

    Juventus

    J'espere qu'on vivra un meilleur été que l'an dernier. C'était vraiment du grand n'importe quoi.
  3. GSD'17

    Juventus

    Pas une saison facile pour Sarri. Il a un effectif moyen (avec 4,5 joueurs au niveau), doit imposer ces idées, et puis le COVID a empêcher toute dynamique (positif ou negatif aussi). M'enfin j'aime pas et j'ai jamais aimé Sarri, donc ça me fait ni chaud, ni froid. J'espere qu'on vire Bonucchi une bonne fois pour toute. Parce que autant Sarri sur le banc c'est digerable mais ce fdp capitaine: NON. Bien content que cette saison de foot moisi sans âme ce termine.
  4. GSD'17

    Juventus - Lyon

    le calvaire est enfin fini.
  5. GSD'17

    Juventus - Lyon

    y'a plus de suspence dans cuisine impossible sur TF1
  6. GSD'17

    Juventus - Lyon

    3 but mdr, allez a l'année prochaine. en vrai les 3 but on les met avec dybala mais on en encaisse minimum 1.
  7. GSD'17

    Juventus

    J'étais aller voir PSG-OL avant l'aller. Il c'était fait rouler dessus par le PSG, ça les a pas empecher de nous battre. Pour le coup ça depend surtout de NOTRE prestation, parce que Lyon va pas venir pour proposer quoi que ce soit.
  8. GSD'17

    Juventus

    D'ailleurs, je pense que c'est encore plus préjudiciable pour les petits clubs de jouer sans public pour les billeteries. Mais ça merite confirmation, je m'y connais pas asseZ.
  9. GSD'17

    Juventus

    Sauf que je suis pas "tous les supporters de la Juve", je parle qu'en mon nom. Il y'a plein de gens comme toi (supporter de la Juve inclus) qui en ont rien a foutre et veulent juste voir leur match de foot et basta.
  10. GSD'17

    Juventus

    Pas sur que pas jouer pendant 10 jours avantages vraiment la Juve avant un match a "haute intensité" comme la LDC (bon ça reste Lyon, on va pas exageré non plus). Et puis bon mm a huit clos on va gagner le Scudetto 🙂 . M'enfin bon, perso je m'en fou un peu, parce contre faut arrêter de croire que le foot est plus important que tout autre chose.
  11. GSD'17

    Juventus

    Et les joueurs qui jouent devant des tribunes vides (tu me dira certains sans foutent complètement)? l'ambiance d'enterrement? bref une image bien froide du foot, ... m'enfin bon. Perso c'est pas le foot que je veux voir. Deja que je suis pas en phase avec la Juve actuel, si en plus c'est pour devenir digne d'un enterrement, non merci.
  12. GSD'17

    Juventus

    Est-ce reellement important de finir ce championnat alors que l'Italie est en pleine pandemie?
  13. GSD'17

    Juventus

    enfin le but c'est de limité la propagation, que ça soit moins mortel que X ou Y, honnêtement ça n'a pas grande valeur. 1 mort reste 1 mort.
  14. GSD'17

    Juventus

    c'est quoi l'interet de jouer a huit-clos? Ca reste un divertissement, ...
  15. GSD'17

    Juventus

    fatiguant ces tours de passe-passe, ça n'aura aucun impact sportif (ou alors negatif comme Danilo). Après peut-être que ca revendra un Kurzawa plus chere qu'un simple italien lambda.
×