Jump to content

GSD'17

Members
  • Content count

    15189
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

GSD'17 last won the day on November 23 2018

GSD'17 had the most liked content!

Community Reputation

1315 Excellente

About GSD'17

  • Rank
    Capo di tutti capi

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Inter
  • Joueurs préférés
    Bonucchie

Recent Profile Visitors

19342 profile views
  1. GSD'17

    Juventus

    Conte est rempli de succes partout ou il est passé, meme avec l’Italie ou il n’a pas a rougir de sa prestation. Si on regarde que sous le prisme de la LDC, bon bah alors il restera pas grand monde pour nous entraîner.
  2. GSD'17

    Juventus

    j’espere
  3. GSD'17

    Juventus

    oui biensur, et la capo de la curva aurait du faire la passe a ronaldo.
  4. GSD'17

    Juventus

    vu les prestations soporifiques depuis janvier, pas étonnant que ça dort dans les tribunes. bientot ça va accusé le jardinier ou l’intendant du club.
  5. GSD'17

    Juventus

    et il fait la même chose avec la Juve que le Milan, a voir tout mettre sur ces individualités (Ibra au Milan).
  6. GSD'17

    Juventus

    berna ce maillon faible, quitte a jouer avec un sans cerveau autant le faire avec cuadrado qui a évolué défensivement. Dybala a au moins le merite de pas perdre le ballon a son 1er controle de balle. Et puis bon pas sur que changer d’entraineur va changer grand chose, les calculs, les petits bras, le stricte minimum et parfois même le braquage en regle c’est nous, c’est ce qu’on est.
  7. GSD'17

    Juventus

    et puis bon gagner l’année du depart de gigi/marchisio + bonucchie sa aurait un certains goûts amer 🙂
  8. GSD'17

    Juventus

    non mais on va pas jouer comme l’ajax ou le barca. Qu’on commence par se refaire une vrai equipe (une defense et un milieu). Avec Conte on avait un vrai collectif qui s’est petit a petit effrité avec le temps jusqu’a devenir cette bouilli individualiste sous Allegri.
  9. GSD'17

    Juventus-Ajax

    c’est une bien belle saison qu’ils font l’Ajax et je leur souhaite d’aller le plus loin possible mais ca sera plus dure que contre cette juve mtn.
  10. GSD'17

    Juventus

    j’avais dans l’ide d’un jeu très offensif quand je disais pas si éloigné mais je te l’accorde c’est bien différent mais c’est tous des equipe qui joue de l’avant avant tout.
  11. GSD'17

    Juventus

    bof, le match était relativement équilibré jusqu’a la mi-temps et la sortie contraint de Dybala qui malgré un match timide avait le merite de garder le ballon, et libérer le milieu. Kean pas du tout dans ce registre.
  12. GSD'17

    Juventus

    Certains se berce d’illusion depuis notre campagne 2017, on gère plus rien du tout depuis l’an dernier. On est mis a tapis par bien moins huppé que nous, on subit, on souffre et on craque. On peut pas faire passer l’orage quand il y’a autant de fuite dans ce equipe.
  13. GSD'17

    Juventus

    Liverpool, Barca, Ajax et probablement City. 3/4 ont la meme philosophie, Liverpool pas si éloigné. Bravo a l’Ajzx en tous cas.
  14. GSD'17

    Juventus

    Cette déception doit nous obliger a faire des gros changements, l’ere -Conte est belle est bien fini, il faut reconstruire une defense, et un milieu. En esperant qu’on fera pas l’erreur de faire partir « le jeune » dybala au profit de Ronaldo et Mario qui seront très certainement pas le future.
  15. GSD'17

    Juventus-Ajax

    Depuis l:Atletico on a pas fait 1 seule bon match et miraculeusement on va battre u e équipe largement supérieure a la notre.
×