Jump to content

Bobano

Members
  • Content Count

    3,082
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Posts posted by Bobano

  1. Ses mendiants de chorizo qui sont pas d'accord avec la clause de Neymar! ils mettent la pression sur l'UEFA, mais ça les déranges pas que le gouvernement espagnol annule leurs dettes ? C'est pire que la magouille de sponsor avec Neymar.

  2. Vous croyez que les maillots vous touchez 85e a chaque fois? y a 35e grand max qui rentre pour le club. Moi je pense que le club a des solutions en cas d'échec, Du genre vendre Donna et ramener un autre sponsor. Un coup de folie pour vous qui paiera peut être !

    Le mercato est très intelligent et ça fait du bien au calcio!

  3. 150 millions c'est peanuts, c'est simplement leurs droits TV domestiques.

    Ils ont été inquiétés il y'a deux ans parce qu'ils faisaient des mercatos a plus de 200 millions et qu'ils n'avaient pas les mêmes droits TV qu'aujourd'hui.

     

    Faut bien comprendre que maintenant 150 millions ce n'est plus rien et qu'au moins 7 ou 8 clubs anglais pourront désormais dépenser cette somme chaque année et ce dès le mercato 2017.

     

    Sans compter que les anglais sont les champions du monde des revenus jour de match "billetterie, abonnements, loges, consommation..." qui sont en très forte hausse, pour donner un ordre d'idée, les demandes d'abonnement pour la plupart des clubs anglais sont telles que certains supporters sont sur des listes d'attente depuis plusieurs années pour obtenir un abonnement au stade.

    La Juve premier club du calcio sur les revenus "matchday" est à quasiment 50 millions par an quand Arsenal est à plus de 100 millions.

     

    Puis qui dit succès, engouement, forte demande dit augmentation des sponsors.

     

    L'argent amène l'argent, le championnat anglais vient de dépasser la NBA en terme de chiffre d'affaire c'est effarant :(

     

    Et le pire c'est que les equipes sont plus faible qu'avant! :ninja:

    • Upvote 1
  4. Aubameyang? Ca j'y crois pas du tout.

     

    Icardi on en fait des tonnes sur son cas, mais officiellement a part dire qu'il veut rester il a pas dit grand chose, ya que Wanda qui fou la pression pour 3€ de plus. C'est en train de lui peter a la gueule pour rien

     

    Il a qu'a tenir sa tepu! elle le fait une fois ok, mais 3 fois c'est trop!

×
×
  • Create New...