Jump to content

BURUNDI

Members
  • Content count

    23440
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    82

BURUNDI last won the day on October 10

BURUNDI had the most liked content!

Community Reputation

1274 Excellente

About BURUNDI

  • Rank
    Panthéon de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    : Napoli et Provence
  • Club préférés
    Napoli
  • Joueurs préférés
    Beaucoup trop !

Recent Profile Visitors

28745 profile views
  1. Handanovic n'est pas sélectionné pour le Ballon d'or, vous devait confondre avec De Ligt.
  2. BURUNDI

    Napoli

    Ni Mario Rui, ni Ghoulam, ni Hysaj, ni Maksimovic ont put être convoqués pour le match contre le Saltzburg de mercredi !!!!!!!! Les défenseurs n'ont pas intérêt à se blesser, car il nous reste que Luperto !!!!!
  3. BURUNDI

    Juventus

    Peut'etre parce-que les ultras du Bologna sont loin d'avoir eu des graves problèmes, comme ceux qui ont touché les juventini .
  4. BURUNDI

    Napoli

    Serie A assez curieuse cette journée avec les trois clubs favoris qui ont tous gagné mais avec difficulté face à des équipes, qui sans arrogance, étais de qualité inferieur. Bologna, Verona, Sassuolo, n'aurait pas dut devenir anxiogène pour Juve, Napoli et Inter ! La Juve juste dans les minutes finales aurait meme put être rejoint et devancé par les bolognais malgré une grande demonstration de force en première mi-temps, le Napoli pouvait absolument encaisser en debut de rencontre un but qui l'aurais obligé à fare ce que il ne sait pas faire face aux équipe de qualités inferieur: attaquer et marquer contre une defense rocailleuse adepte du 5-4-1 ……! et l'Inter qui se fait presque rejoindre par les émiliens de De Zerbi (😍) en fin de rencontre après avoir mené par 3 à 0 . Les petits problèmes de changements d'entraineur pour les "rayées" et de l'assise tactique du Napoli ne sont pas encore réglé et la Champion's reviens au galop…... Que les trois top clubs avait déjà la tête à la Champion's pourrai être une des explications que seuls les prochains résultats en Europe et en championnat pourront ou pas nous le confirmer.
  5. BURUNDI

    Napoli

    Pour la "serviette hygiénique juventina" : ......et le 1% de sans opinion !!!!
  6. BURUNDI

    Juventus-Bologna

    Je ne sait pas si c'est moi qui suit visé dans ton commentaire, mais sache que je participe jamais aux lives , même ceux du Napoli ,et si j'interviens c'est éventuellement à match conclu et pas forcément que sur les arbitrages ! 🧐
  7. BURUNDI

    Napoli

    Je fait partie des 18%, alors.............🧐
  8. BURUNDI

    Juventus-Bologna

    Voilà, je pense que tu touche là un point sensible: la peur d'être mal notés ! La carrière des arbitres, au moins en Italie peut être totalement détruite par un simple episode malheureux, car ils sont notés de façon anonymes et secretes, ou la transparence n'est surement pas appliqué et les veuleries vis à vis des grands clubs sont monnaie courantes. . Mais on peut pas continuer comme ça sur les fautes de mains dans une surface ! Je suis très favorable à la VAR, et ça depuis toujours, mais la façon que on l'applique me laisse assez perplexe quelques fois… L'arbitre central arbitre, la Var peut lui communiquer que la phase de jeu est douteuse mais uniquement dans une liste de actions pre-convenues et pas de n'importe quel type………. Suite à cet interpellation de ses confreres, l'arbitre central peut, ou pas, aller verifier par soi meme sur l'écran à sa disposition au bord du terrain et prendre "son ultime" decision. La aussi rien ne l'oblige encore à le faire, et on en arrive à des situations d'erreurs arbitrages incompréhensibles.
  9. BURUNDI

    Juventus-Bologna

    Faut dire que si De Light ne devie pas le ballon,celui- ci serait arrivé à Palacio, posté juste derriere à 2 metres des buts. Biensur que la faute n'est pas volontaire,n'empeche que c'est penalty, et honteusement la VAR en a decretais autrement, car dans ce cas là VAR à été consulté, chose qui n'est pas systhematique, mais celà dépend de l'arbitre central.
  10. BURUNDI

    Juventus-Bologna

    C'est le règlement personnalisé comme d'habitude........... Les fautes de mains de Cagliari - Brescia ou celle de Zielinsky a Florence ont êtes des penalties, pas celle de De Ligt......... 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
  11. BURUNDI

    Napoli

    Quesque en en ferai, sincèrement ?...........🤨 Devant on est complet !
  12. BURUNDI

    Juventus-Bologna

    ..........Et il se permettent de parler encore du penalty sur Mertens de Florence..........!!!!! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
  13. BURUNDI

    Napoli

    Du mieux, ce n'est pas terrible, mais au moins on a joué une mi-temps , la deuxième ........ Oui, Milik commence à retrouver ses bons réflexes et c'est tant mieux ! Koulibaly n'a encore pas retrouvé sa meilleur forme, et Manolas en profite pour commander la défense. Insigne ne m'a pas plut , au moins pas tout le temps....... Younes est encore assez....court pour être titulaire. Malcuit, désastreux surtout en première période: vivement les retour de Rui et Ghoullam Meret, Milik et Fabian Ruiz les meilleurs.
  14. BURUNDI

    Napoli

    Répéter et ........répéter depuis 10 ans sur ce forum toujours les memes choses dûment prouvés et leurs sources toujours déclarés, c'est débile !...... N'importe quel type s'inscrit sur le forum et veut que on lui résume 10 ans de commentaires en détail pour clasher ensuite,........pas pour moi, .........plus pour moi maintenant, j'ai déjà suffisamment donné sur ce sujet.
  15. BURUNDI

    Napoli

    Pense et surtout crois ce que tu veut, je m'en contrefou totalement............. Sans l'appuis constant de la FIAT et de sa multinational depuis 50 ans, JAMAIS vous aurait obtenu vos resultats, et donc vous été bien un cas et pas un exemple pour les autres. Remerciez le BonDieu et fermez vos gueules !.........
×