Jump to content

Jun

Members
  • Content count

    39995
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    43

Everything posted by Jun

  1. Jun

    Bar sport

    Une main d'oeuvre illégale donc loin d'être à même de remplacer la main d'oeuvre légale, on amplifie encore une fois un phénomène. Oui, la fachosphère le dénonce cet impérialisme toujours-est il qu'il est impossible de faire table rase et de ne pas payer ses dettes. Les études ne sont même plus une garantie malheureusement même si elles augmentent les chances. Quelle horreur.
  2. Jun

    Bar sport

    Edit. C'est comme dire que les migrants captent toutes les aides sociales alors que c'est faux, énormément de migrants n'ont rien et que dans tous les cas, les moyens sont limités d'une part mais la vérité surtout c'est que les français qui galèrent ne débloquent simplement pas tout leurs droits et sont plus difficiles à accompagner de part leur marginalisation, leur nombre et leur localisation difficile. Sinon, la fachosphère dit que les gauchistes doivent arrêter de culpabiliser l'époque coloniale de la France mais de même, c'est bien plus complexe que ça! On continue encore à déstabiliser nombres de pays politiquement et économiquement y compris indirectement. Se plaindre par exemple de la main d'oeuvre d'Europe de l'est alors qu'à la fin de l'Union soviétique on a tout fait pour ultra-liberaliser les pays concernés, c'est être un immense faux culs. Vous pensez que les entreprises françaises ne se font pas plaisir lors des braderies d'actifs nationaux étrangers conditionnées par le FMI par exemple, à la suite de crises déclenchées par la finance ou nos guerres? Ouvrez les yeux! Ça dépasse les frontières terrestres et le nationalisme débile.
  3. Jun

    Bar sport

    Mais au delà de ça White, c'est totalement bidon, au mieux les migrants trouvent quoi du black? C'est légal le black? Et en plus, les français n'en font pas peut-être? Ils volent donc aussi le taf des francais honnêtes? Bon bah alors! Il y a trop de garanties sociales en France pour que l'on puisse être inquiété par une main d'oeuvre étrangère légale pas cher. La seule ombre au tableau, c'est la directive sur les travailleurs détachés, mais les français n'en profitent pas? Et Macron ne l'a pas dénoncée? Le véritable problème pour nos emplois ce n'est pas l'immigration d'êtres humains mais l'émigration d'entreprises qui cherchent des méga-profits ailleurs qu'en France car notre législation ne le permet pas justement. Alors quoi? Quelle est la solution proposée par vos grand manitou sans que ça porte préjudice à la France? C'est bien beau de vouloir retenir les capitaux mais c'est faire peu de cas de la complexité et de la force du monde économique interdépendant et inexcricable qui nous entoure.
  4. Jun

    Bar sport

    Désolé mais c'est n'importe quoi.
  5. 5 joueurs de la Juve était oubliés contre 3 pour le Napoli, lobby sudiste oui!
  6. Jun

    Bar sport

    La forme me fait rire oui tellement que c'est "trop" mais comme je l'ai dit je l'approuve pas pour autant. T'en penses quoi du mouvement "transracial" et t'as des pistes de réflexion sur la limite à fixer à tout ça?
  7. Jun

    Bar sport

    C'est tout le problème en effet, quelle limite quand il s'agit d'un projet purement individuel et pour quel motif objectif surtout? Je n'ai pas assez de recul pour avoir un avis sur ce point mais j'ai l'impression quand même que la tendance est apolitique plutôt et que ce qui compte est le consumérisme. Je les pense tradi' plus en réaction comme tu dis que par conviction et plus par individualisme/opportunisme que nationalisme. J'aimerais les voir en situation, voir leur rapport à la misère sociale, à la religion, à l'armée, à la famille, au travail etc.
  8. Jun

    Juventus

    Sanchez, Ozil, Goretzka, Can, etc. Même combat, la Juve se positionnera sûrement mais se fera ridiculiser sur le salaire.
  9. Jun

    Bar sport

    C'est pas des expressions fachosphères de manière plus générale? Et dans la forme, c'est le jour et la nuit. Tu dois avoir en partie raison mais je pense que c'est plus complexe que ça. Déjà le format utilisé plaît, de même que la forme, le langage et le ton. C'est la solution de facilité par excellence qui plaît de plus en plus. Je ne suis pas certain que ceux qui visionnent soient ceux qui votent FN ou à contre-courant.
  10. Jun

    Bar sport

    Je vois pas en quoi...
  11. Jun

    Bar sport

    On va dire que j'ai du mal avec une certaine frange du progressisme. Par contre, pour la vidéo du "raptor dissident", je ne l'approuve pas pour autant.
  12. Jun

    Bar sport

    --- Témoignage d'une femme victime de violences conjugales : https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/violences-conjugales-le-temoignage-de-maelle-defiguree-a-20-ans_2484115.html Par les temps qui courent, on en oublie les véritables victimes et même pire encore puisqu'on leur fait l'injure de les amalgamer.
  13. Jun

    Bar sport

    Sur raptor dissident : https://mobile.francetvinfo.fr/internet/qui-est-raptor-dissident-le-porte-etendard-de-la-fachosphere-aux-millions-de-vues-sur-youtube_2480131.html --- Sur le mouvement transracial qui revendique le droit de changer de couleur de peau : https://mobile.francetvinfo.fr/choix/c-est-quoi-le-mouvement-transracial-qui-revendique-le-droit-de-changer-de-couleur-de-peau_2478722.html
  14. Jun

    Juventus

    Les boules! Il manquait beaucoup hier malgré le score!
  15. Jun

    Juventus

    Hier ça c'est peu vu quand même jusqu'en deuxième où Dyb s'est excentré et a commencé à régaler. Je suis d'accord avec toi mais il faut alors un gars comme Cuadrado qui prenne réellement son couloir.
  16. Jun

    Juventus

    Trop de choses qui ne vont pas pour moi : Rugani DS, Dybala excentré, absence de Cuadrado et milieu à deux...
  17. Jun

    Milan AC

    Et au delà de ça, en cours de saison, le seul changement réel possible est celui de l'entraîneur.
  18. Jun

    Lazio

    :D
  19. Jun

    Juventus

    Ils font parler pour rien aussi L'absence de Cuadrado a été préjudiciable, on a jamais vraiment déstabilisé leur bloc défensif. Beaucoup de joueurs ont été mieux en deuxième comme Sandro et Dybala. Marchisio et Howedes ont apporté de la sérénité et de la disponibilité, c'est à relativiser vu l'adversaire mais quand même. Match incroyable de Benatia qui continue sur sa lancée et match complet de Costa auteur de deux bons décalages sur deux de nos buts. Belle entrée de Pjanic et DS.
  20. Jun

    Juventus-Crotone

    Pjanic associé Ã Matuidi et Sturaro :D Benatia sera l'homme du match
  21. Jun

    Juventus-Crotone

    Belle entrée de Pjanic! Je suis bien d'accord. Sturaro pour Marchisio ovationné!
  22. Jun

    Juventus-Crotone

    Pjanic d'ailleurs très bien décalé par Costa qui avait déjà bien décalé Barzagli sur le premier but.
  23. Jun

    Juventus-Crotone

    Pjanic passe décisive et goal de Benatia!!!!
  24. Jun

    Juventus-Crotone

    Match très serein de Marchisio
×