Jump to content

SendiNapoli

Members
  • Content count

    410
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by SendiNapoli

  1. SendiNapoli

    Napoli

    Retour d’Osimhen d’ici deux semaines pour notre déplacement à Milan.
  2. SendiNapoli

    Napoli

    Osimhen est notre seul point fort depuis le début saison, en son absence la tâche s’annonce plus difficile.
  3. SendiNapoli

    Napoli

    Nous sommes toujours en crise, depuis bientôt 1 an la gestion du club est catastrophique, les joueurs ne seraient pas payés depuis le début saison et le match de dimanche contre une Roma en pleine bourre me fait peur, ajouté à ça l’absence d’Osimhen notre seul point fort.
  4. SendiNapoli

    Napoli

    Nous prends pas pour des idiots, tu fais ça juste pour foutre la haine aux autres, puis comme tu es pas malin tu vas te cacher derrière la liberté d’expression, je dirais plutôt la liberté des cons, je ne trouve pas ça drôle de se moquer d’un mort. Bref, heureusement que tu es le seul gros con du forum, amuse-toi bien avec tes multiples comptes dans ta pauvre vie de merde.
  5. SendiNapoli

    Napoli

    C’est affligeant le manque de respect pour certains ici, j’ai peur pour votre avenir bande de sous merde.
  6. SendiNapoli

    Napoli

    Repose en paix Diego 💙🙏
  7. SendiNapoli

    Napoli

    C’est quoi cette histoire de salaire n’ont versés aux joueurs depuis le début saison ?
  8. SendiNapoli

    Napoli

    Dieu merci 🙏
  9. SendiNapoli

    Napoli

    Osimhen sortie sur blessure avec le Nigéria 😬
  10. SendiNapoli

    Napoli

    Je voulais dire "deux chocs pour due scosse" depuis quelques jours j'écris uniquement en italien, j’ai rejoint un petit groupe de supporters napolitains ou l’on discute uniquement la langue du pays, j’essaie de faire des efforts 😅
  11. SendiNapoli

    Napoli

    Complimenti ai nostri giocatori e un grande grazie a Ospina per la fine della partita, abbiamo due portieri molto grandi. Questa vittoria ci farà bene, ora spazio alle due scosse contro il Milan e al derby del sole. Forza Napoli 💙
  12. SendiNapoli

    Napoli

    Oui, le deuxième jaune était sévère.
  13. SendiNapoli

    Napoli

    Oui, c’est vrai qu’il doit travailler sur son comportement, il discute beaucoup avec l’arbitre et s’énerve très rapidement, mais son carton rouge contre la Real était un peu sévère. En revanche, il prouve sur le terrain qu’il a une rage de vaincre, regarde juste comment il célèbre les buts de ses coéquipiers ou même quand il rate une action il se prend la tête à deux mains, il a tellement envie de bien faire, j’aime cette mentalité.
  14. SendiNapoli

    Napoli

    J’en avais déjà parlé après la défaite contre le Barca, Gatusso n’est qu’un meneur d’hommes, il est venu pour redresser l’équipe et leur donner un petit boost après les mauvais résultats de Carlo, mais pour du long terme avec Gattuso je ne suis vraiment pas confiant. Aujourd’hui en première mi-temps j’ai cru revoir le fantôme du Napoli 2019, on s’est fait balader durant 40 minutes, aucun jeu rien même pas d’impacts sur le porteur du ballon, ça fait aussi deux saisons qu’on se mange des contres assassins avec nos replis défensifs en marche arrière catastrophique, on regarde l’adversaire attaquer et 9/10 ça finit au fond ou bien sur le poteau comme en seconde période, devant on a beau critiquer Osimhen pour son manque de réalisme, mais on a vu avec Petagna la différence, Osi apporte beaucoup plus de danger en se procurant énormément d’occasions c’est déjà une bonne choses. Bref Forza Napoli !
  15. SendiNapoli

    Napoli

    Depuis la défaite de dimanche, plus rien ne m’intéresse, je suis dégoûté.
  16. SendiNapoli

    Napoli

    Oggi festeggiamo i 60 anni del più grande giocatore di tutti i tempi Diego !! 🎊🎂💙
  17. SendiNapoli

    Napoli

    J’ai pas trop compris le rapport avec le Maroc ? Un complexe sûrement.
  18. SendiNapoli

    Napoli

    Qu'il essaie de mettre un doigt pied pour voir.
  19. SendiNapoli

    Napoli

    Sarri je ne lui pardonnerai jamais, j’espère qu’il échoue partout où il ira.
  20. SendiNapoli

    Napoli

    Match très plaisant demain, une victoire nous lancerait dans cette compétition, si jamais on perd faudra l’oublier et jouer le championnat à fond.
  21. SendiNapoli

    Napoli

    Effectivement, un bon gros bébé.
  22. SendiNapoli

    Napoli

    Petagna = Bomber ou Bulldozer
  23. SendiNapoli

    Juventus

    Autant je vous déteste, mais les buts annulés pour un hors-jeu d’une mèche de cheveux qui dépasse c’est abusé, faudrait vite régler ce problème parce que ça en devient ridicule.
  24. SendiNapoli

    Napoli

    Vittoria importante in una partita complicatissima, grande squadra del Benevento Restiamo concentrati per il nostro viaggio di giovedì in Spagna.
  25. SendiNapoli

    Napoli

    Ce n’est qu’un accident, ça va nous faire du bien de redescendre un peu, restons concentrés sur le match de dimanche. Sempre Napoli !
×