Jump to content

Malkolmixe

Members
  • Content count

    74
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Malkolmixe last won the day on November 27

Malkolmixe had the most liked content!

Community Reputation

28 Neutre

About Malkolmixe

  • Rank
    Allievo

Profile Information

  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Gattuso

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Malkolmixe

    Napoli

    Les dirigeants de Carrefour n'éradiquent pas leurs caissières...
  2. Malkolmixe

    Milan AC

    Le gars s'il arrive déjà a transférer Suso et Kessie ça serait pas mal. Mais non le type parle de faire venir Messi avant. Pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit 😂
  3. Malkolmixe

    Napoli

    D'ailleurs rien à voir avec le foot mais quand je lis "Castel Volturno" ça me fait penser à ses gangs nigérians qui ont envahi cette petite localité et qui ont complètement anéantit le tourisme et le charme du coin. C'était bien glauque il parait. C'est toujours le cas ? Car ça me parait étrange d'envoyer tes joueurs millionnaires en "mise au vert" dans un village taudis. Ou alors il y a encore un hôtel debout et ils y sont enfermé H24.
  4. Malkolmixe

    Milan AC

    Autre rumeur de plus en plus insistante, c'est Arnault. Hier j'ai lu qu'il était déterminé et que son objectif était de réunir Messi et Guardiola à Milan 😂😂😂
  5. Malkolmixe

    Milan AC

    D'un côté je me dis que faire revenir un mec de 38 n'a aucun sens. Mais d'un autre, on n'a pas vraiment le choix vu la faiblesse de notre attaque. J'espère juste qu'il n'arrive pas en mode "dénigre total sur twitter" comme au PSG.
  6. Malkolmixe

    Milan AC

    La victoire fait du bien mais qu'elle fut laborieuse. C'était le premier vrai match où Pioli avait la possibilité de faire ce qu'il voulait. Un contingent quasi au complet et un adversaire qui n'était pas un gros morceau. J'ai été surpris en début de match de constater qu'il avait titularisé Kessie et je n'ai pas été déçu. Festival de débilités et errements habituels sur le terrain . Et si au moins il avait la grinta dont tout le monde semble lui offrir pour excuser son manque de tout, je pourrais comprendre sa présence, mais force est de reconnaître qu'il n'en fout pas une quand il est sur le terrain. Dans les petits plaisirs, il faut mettre en avant le match de Conti. Il s'affirme depuis 2-3 matchs désormais et putain il est bon. De loin le meilleur sur le terrain hier. Hernandez a marqué son but mais cela n'excuse pas ses quelques erreurs de placement défensif (il reste un excellent élément malgré tout). Conti était un roc et son apport offensif a presque réussi à masquer l'inutilité du duo pack Kessie-Suso. La défense s'est bien comportée de manière général mais j'ai de plus en plus l'impression que Musacchio prend l'ascendant psy sur Romagnoli. Ce dernier n'a pas l'air en confiance et c'est bien souvent Mateo qui prend les initiatives à la relance notamment. Pas de bonne augure à mon avis mais sans incidence pour l'instant. Bennacer et Jack ont été intéressants. Mais comme soulevé plus haut, l'Algérien doit faire attention. Il aurait pu être expulsé pour un deuxième jaune à la 60 ème facilement. Il met beaucoup d'intensité mais il doit se canaliser. Quant à Jack, c'était un régal de le revoir à ce niveau. Je n'y croyais plus et il peut légitimement penser à annuler ses vacances au mois de juin. Par contre... l'attaque..... quelle misère.... Entre un Piatek qui doit être sous Dormicum et Suso qui n'a toujours pas appris à faire autre chose que de faire-comme-s'il-partait-à-droite-mais-revenir-sur-son-pied-gauche-pour-rentrer-dans-l'axe-et-tirer-au-dessus on est gâté. Hakan est de moins en moins dégueulasse mais son niveau n'est encore de loin pas suffisant et régulier pour qu'il puisse prétendre à être considéré comme un bon joueur. Notre gros problèmes reste la transition défense - attaque. Même ma copine (qui regarde un match par moi avec moi en jouant sur sa tablette) m'a demandé dimanche pourquoi on cassait nos attaques, ce qui laissait le temps à l'adversaire de se replacer en défense. De l'autre côté, Gervinho n'avait pas de peine à s'en aller seul, ou à deux, pour tenter de marquer. A Milan, on se sent obliger de poser une sorte de Power-play autour des 16 et d'une défense bien regroupé avant de finalement être complètement bloqué et tenter un tir de loin. Je pense que Pioli le voit aussi et qu'il va tenter d'améliorer tout ça. D'ailleurs, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Ses changements sont logiques contrairement à GP qui sortait systématiquement Paqueta à la 50 ème car il avait tiré au but.
  7. Malkolmixe

    Juventus

    LIverpool, premier du classement, joue avec Lovren dans l'axe... je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons joueurs en défense mais on leur demande surtout une grosse implication physique
  8. Malkolmixe

    Juventus

    Probablement car si tu joues avec une grande intensité, après 5 minutes, tu n'es plus capable d'avoir la même réflexion sur ton placement, ta relance ou ton replis défensif... En BPL, les défenseurs sont pour la plupart juste des monstres physiques sans trop de technique. Il y a des dizaines d'erreurs personnelles à chaque match et seules les plus grotesques sont réprimandés. En Italie, tu fais une relance un peu foireuse tu sors à la 48ème et tu as le temps d'y réfléchir jusqu'à ta prochaine titu.
  9. Malkolmixe

    Milan AC

    Bon en même temps ça va juste compliquer le nombre de joueurs disponibles pour les toro à l'entrainement
  10. Malkolmixe

    Milan AC

    Ne te chauffe pas non plus vu que ma proposition était complètement ironique
  11. Malkolmixe

    Milan AC

    Est-ce qu'on peut ponctionner le salaire de nos branles-cul de 50% à la De Laurentis pour défaut d'image ? ça serait parfait pour le FPF en plus
  12. Malkolmixe

    Milan AC

    Mieux ça que "Merkel" Gazidis qui nous met en récession
  13. Malkolmixe

    Milan AC

    Bien sûr qu'on peut faire du chiffre avec le foot. Alors c'est clair que les qatari ne recherche que la gloriole et la diversification de placement au moyen du football. En france c'est un peu le Monopoly pour eux : "je te mets 300 mio dans le PSG par année, plus 45 rafales dont on n'a pas l'utilité mais tu nous laisses la place Vendôme !" (https://www.nouvelobs.com/galeries-photos/economie/20151002.OBS6974/photos-tout-ce-que-possede-deja-le-qatar-a-paris.html) Les chinois à l'Inter c'est parce qu'ils se font chier avec leurs douilles sur Alibaba et qu'ils ont besoin d'un jouet plus attirant que la sono à 1$30ct qui fonctionne 2 semaines Par contre, Florentino Perez, Kroenke, Daniel Levy, les Agnelli ou même McCourt à Marseille, c'est des mecs qui cherchent à faire du bénéfice. Et ça fonctionne plutôt bien. C'est sûr que tu peux perdre beaucoup mais ça peut être bien plus rentable qu'un 0.7% sur ton livret épargne. D'ailleurs, avec les intérêts négatifs sur la plupart des dépôts obligataires et sur les dépôts bancaires pour les grosses fortunes, les millionaires et milliardaires sont en recherche de nouveaux types d'investissement. Et le foot en est un. https://www.forbes.com/soccer-valuations/list/#tab:overall Investir dans un club comme le Milan, qui a encore un peu d'aura et surtout une belle histoire. Qui a un capital et une base de supporter immense. C'est un investissement très intéressant pour un mec qui veut faire du chiffre.
  14. Malkolmixe

    Milan AC

    S'il nous achète car il adore le foot et qu'il a envie de se faire plaisir avec un club qu'il apprécie, alors on est largement gagnant. S'il nous achète car il pense pouvoir faire du bénéfice en achetant et formant des ivoiriens à 20k pour les revendre à 40 mio comme Kroenke à Arsenal, alors on est parti pour se faire chier... Il ne faut pas oublier que son pote François Pinault est propriétaire de Rennes mais qu'il n'en fait pas non plus le deuxième club le plus riche de L1. Quoi qu'il en soit, au vue de la situation actuelle, on a tout intérêt à ce que ça se fasse.
  15. Malkolmixe

    Milan AC

    D'accord mais sans Xhaka. J'aime bien le joueur et malgré ce qu'en disent les fans d'Arsenal, c'est un tout bon. Mais il a quand même besoin d'un poste pour lui, soit en 6, seul devant la défense, pour diriger l'équipe devant lui. On a déjà Bennacer et Biglia dans ce registre avec l'avantage pour Bennacer d'être plus offensif. Je ne vois pas l'intérêt de poser un paquet de fric sur Xhaka alors qu'on a déjà ce qu'il faut à son poste. Demiral et Benatia c'est 100% oui par contre.
×