Jump to content

Malkolmixe

Members
  • Content count

    108
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Malkolmixe last won the day on November 27 2019

Malkolmixe had the most liked content!

Community Reputation

44 Neutre

About Malkolmixe

  • Rank
    Primavera

Profile Information

  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Gattuso

Recent Profile Visitors

131 profile views
  1. Malkolmixe

    Milan AC

    Effectivement hier Jack n'était pas bon (Stend dira "pas que hier"). Malgré son but, il n'a servi à rien. Piatek également était catastrophique. Quand on voit le match et l'énergie mise par Rebic hier soir, au même poste... c'est le jour et la nuit. Et on ne peut même pas dire que Piatek a été sevré de ballon, il aurait pu en avoir des dizaines s'il avait été placé où il fallait. Avec les sifflets à sa sortie (autant que ceux de Suso j'ai l'impression), on peut dire que c'était son match d'adieu. Conti était en dedans aussi. Moyen au début et catastrophique plus le match avançait. On a vraiment un problème avec nos latéraux droit. toutefois, je continuerai avec lui le prochain match. En confiance, il a des qualités que Calabria n'aura jamais. Sinon, j'ai beaucoup aimé la complémentarité Théo - Rebic et le match de Casti, comme tout le monde je pense, ainsi que Bennacer-Krunic. Ce dernier a d'ailleurs était bien plus intéressant que Kessie dans son rôle de récupérateur et de créateur d'énergie. Mais comme ça a été mentionné plus haut, Pioli mérite aussi des éloges. Un bon 11 et un bon coaching. Il a fait ce que tout le monde aurait fait. ça a l'air con mais ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça.
  2. Malkolmixe

    Milan AC

    Un type sur ACMilan-Zone parle d'un intérêt de Leicester pour Suso, prêt avec obligation d'achat cette fois. Que tout ceux qui ont des cathédrales ou des reliques saintes dans leur bled fassent ce qu'il faut !!!
  3. Malkolmixe

    Milan AC

    C'est vrai que Diabolik méritait un Tifo... il n'était qu'un pauvre criminel antisémite. Merci pour la leçon de morale. Je déteste les reprises de deuil à tout va à chaque décès. Il y avait 5 autres personnes dans l'hélico et tout le monde s'en bats les couilles. Mais que les joueurs mettent un brassard en sa mémoire, je ne vois pas le problème. On fait la même chose lorsqu'un ancien joueur, entraîneur ou supporter assidu et reconnu décède (et Kobe faisait parti de cette catégorie). Quand à ton histoire de basket, auquel je m'en fou complètement, je laisse parler les chiffres...
  4. Malkolmixe

    Milan AC

    Vous êtes graves. Quand un des 3 meilleures joueurs de tout les temps de la NBA porte ton maillot et clame son affection à ton club à maintes reprises, le jour où il disparaît tragiquement dans des circonstances pareilles, c'est la moindre de choses de lui répondre qu'aujourd'hui, toi aussi tu penses à lui. La récupération serait de sortir un maillot collector floqué "KOBE" vendu 2x le prix normal.
  5. Malkolmixe

    Milan AC

    Alors personnellement j'aurais du mal à balancer la coupe. Cette année, la juve, l'inter et les romains vont se tirer la bourre jusqu'au bout pour le championnat. Et nous on va avoir du mal à finir 6ème...
  6. Malkolmixe

    Milan AC

    Pour demain, je sais que Paqueta est à moitié loin mais à priori personne n'est capable de poser 35mio sur la table cet hiver. Avec le probable retour de Biglia, est-ce que ça ne vaudrait pas la peine d'essayer qqch comme ça ? Histoire d'y aller au talent une fois Conti - Kjaer - Roma - Théo Paqueta - Biglia - Bennacer Léao - Ibra - Rebic
  7. Malkolmixe

    Milan AC

    Si on peut se faire du fric avec Piatek, qu'il dégage et aille faire ses simulations d'enculé dans un autre championnat
  8. Malkolmixe

    Milan AC

    C'est dangereux de poster des trucs personnels sur ce forum, qui plus est avec une attaque direct en fin de chapitre. Il y a un ou deux requins qui vont venir te dire des trucs que tu as pas envie d'entendre 😂😂😂
  9. Malkolmixe

    Milan AC

    J'aime bien Under mais si son arrivée se précise, alors on peut dire adieu à Olmo. Et à choix entre les deux je pense qu'on a tous le même avis.
  10. Malkolmixe

    Milan AC

    La formation de fin de match doit être celle qui débute le prochain match, à une exception près : Kessie.... Pourquoi est-ce qu'on lui attribue des qualités physiques gratuitement alors qu'il n'en branle pas une sur le terrain ? Hier, encore une fois, Bennacer avait un impact physique 5x plus important au milieu de terrain et il a récupéré bien plus de ballln. Kessie n'a rien foutu. Absolument rien. Mais pourtant, on continue de croire que sans lui on va prendre l'eau. Effectivement, une arrivée à la Matic serait parfaite. Can également voir bien évidement Tonali si on doit attendre cet été (Tonali - Bennacer dans l'axe ça claque et ça tient les 10 prochaines années). Après, dans notre effectif actuel, je suis persuadé que Krunic ferait bien mieux que Kessie. Il a beaucoup plus de ballon et physiquement, il rentre dedans. Je donnerais aussi sa chance à Paqueta pour ce poste. Il n'a pas sa place comme milieu externe sur un 4-4-2 mais à côté de Bennacer, avec un rôle de briseur de ligne, il serait probablement très intéressant. En plus, il a un jeu assez costaud il doit avoir une grand mère uruguayenne.
  11. Malkolmixe

    Milan AC

    Et surtout, c'est un mec qui s'est donné pour le club. Contrairement à Suso ou Hakan qui peuvent pour moi être jetés aux ordures, j'aime qu'on respecte les joueurs qui ont fait leur part du travail. Typiquement, j'ai été déçu qu'on ne donne pas plus d'attention à Abate ou Zapata qu'à Kalinic ou Mauri lors de leurs départs.
  12. Malkolmixe

    AS Roma

    Zaniolo doit prendre le temps. En Italie, je n'ai jamais compris pourquoi ils parlaient de 6 mois avant un retour pour les croisés. Pourtant, dans le reste du monde, on parle plutôt de 9 mois. J'ai vraiment l'impression que les directeurs d'équipe pousse à un rétablissement très rapide au détriment de la santé des joueurs. On l'a vu avec Conti, Florenzi et bien d'autre. Personnellement, je me suis fait les croisés il y a 3 ans maintenant. Je n'étais pas pro mais très sportif et j'ai eu un suivi optimal. J'avais envie de revenir au plus vite et j'ai donné 2 heures par jour, 5 jours sur 7, pour ma rééducation. Pourtant, après 9 mois, je n'étais toujours pas rétabli et aujourd'hui encore, je ressens tous les jours une différence énorme de sensation entre mes deux genoux.
  13. Malkolmixe

    Milan AC

    Tu es dur avec Jack. Il a eu fait des matchs très intéressant depuis son retour. Il est effectivement moins tranchant depuis 3-4 matchs mais de là à vouloir le jeter il y a un gouffre pour moi. Bon match hier mais ce n'est pas simple d'en ressortir quelque chose de concret tellement SPAL ne vaut pas mieux qu'un adversaire de sparing. Je me suis surtout rapidement senti violé à la vue de la prestation de Casti et Rebic... putain ça fait des mois qu'on nous casse les couilles avec Hakan et Suso et j'étais devenu persuadé qu'on devait finalement avoir rien de mieux à proposer. Et là, Pioli nous sort leurs remplaçants du placard et on voit enfin du vrai foot. C'est un peu comme quand tu apprends que le père Noël c'est pas vrai ou que Katsuni elle a des faux nibards
  14. Malkolmixe

    Inter

    Le principal problème de Kessie chez nous c'est qu'il est visiblement complètement stupide et pas du tout motivé. On devrait attendre de ce mec qu'il bouffe du gazon à tous les matchs mais rien, il se prend pour un grand joueur et tente de jouer sur des qualités techniques qu'il n'a pas. Toutefois, on n'a jamais eu l'occasion de le voir avec un vrai coach chez nous. Si Conte lui défonce la gueule à la première talonnade et lui explique que la seule manière de jouer pour lui c'est de mettre de l'intensité physique, je suis sûr qu'il devient intéressant.
  15. Malkolmixe

    Milan AC

    Et Piatek à Tottenham... Il va faire quoi là-bas à part tomber ?
×