Jump to content

Malkolmixe

Members
  • Content count

    120
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Malkolmixe last won the day on November 27 2019

Malkolmixe had the most liked content!

Community Reputation

44 Neutre

About Malkolmixe

  • Rank
    Primavera

Profile Information

  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Gattuso

Recent Profile Visitors

172 profile views
  1. Malkolmixe

    Milan AC

    et rajoute Suso, avec la situation actuelle il y a fort à parier qu'ils nous le renvoient par DHL
  2. Malkolmixe

    Milan AC

    En Suisse, on vient d'interdire toute manifestation public jusqu'au 15 mars pour éviter la propagation du virus. ça comprend aussi les manifestations sportives. Qu'est ce que ça donne en Italie est-ce qu'ils vont tenir le match ?
  3. Malkolmixe

    Milan AC

    Une mauvaise passe en retour de 2ème mi-temps mais sinon, bon match de nos gars. J'ai même envie de souligner le bon match de Calabria. C'était pas extraordinaire mais tout à fait digne de ce qu'on peut exiger de lui. A relever vu le bashing qu'il a pris ces derniers mois. Mention aussi à Gabbia. Très propre. à Retenter.
  4. Malkolmixe

    Milan AC

    Conti est suspendu en championnat non ?
  5. Malkolmixe

    Milan AC

    Vous n'avez peut-être pas leur puissance financière, mais au niveau du prestige, c'est un peu le même genre de club. J'entend par la un outsider historique. Jamais cité comme un favori mais qui vient voler quelques titres. Par contre, vous pouvez tout autant finir 14ème 3 années de suite en raison d'une ou deux erreurs au mercato.
  6. Malkolmixe

    Milan AC

    Une série de qualification durant plusieurs années n'est pas impossible et je vous le souhaite. C'est de bon augure quand le bon boulot et récompensé au final, cela profite à tout le monde. Mais effectivement, votre proximité avec Milan et Turin vous pose problème quant à votre continuité. Le gros de l'argent n'ira, à moins d'un cataclysme, jamais chez vous.
  7. Malkolmixe

    Milan AC

    Ce que tu dis Tiberio est juste et logique, pour des clubs comme Tottenham, Lazio, Valence ou Schalke. N'oublie pas qu'on est le Milan Ac. Sans avoir le melon, ça peut-être beaucoup plus rapide quand tu as une notoriété et une histoire reconnue. La mayonnaise a failli prendre l'année passée avec les engagements de Paqueta et Piatek. Ce ne sont pas Ronaldo et Messi mais on a fini à 1 pt de la C1. Et que ce serait-il passé si on avait été qualifié ? On aurait pas eu de problème avec le FPF et on aurait pu engager 3-4 joueurs qui nous auraient permis de nous assurer une nouvelle qualification cette année et ainsi, remonter la pente en renouvelant notre effectif. Malgré toute la merde qu'on fait ces dernières années, on a quand même un budget annuel très important et une valeur intrinsèque du club proche du milliard. On fait n'importe quoi de notre thune et on investit comme des pieds. Mais heureusement pour nous, malgré ça, on reste Milan et on a encore quelques joker dans la poche. A contrario d'un club comme Bergame, où une seule mauvaise campagne de transfert, un seul cycle en deuxième partie de tableau, et vous pouvez finir aux oubliettes durant 10 ans.
  8. Malkolmixe

    Inter

    Son gros défaut à Pogba c'est qu'il est surtout très con...
  9. Malkolmixe

    Milan AC

    Ceux qui n'avait pas encore la haine contre Kessie ne peuvent que le détester depuis hier. Je nous ai trouvé intéressant personnellement. Derrière on a eu chaud à quelques reprises mais ça n'était pas catastrophique. Ce qui l'était c'était notre fdp de soit-disant milieu-récupérateur. Cet enculé qui trottine tous le match, incapable de faire un pressing et beaucoup trop bien pour tenir un mec. Il nous a pourri notre milieu sur chaque phase défensive en faisant son pas de retrait, ce qui obligeait un autre joueur à presser son homme et il nous a pourri nos contre-attaques avec ses passes en retrait de merde. Je le déteste Paqueta à sa place et on gagnait le match, même sans l'expulsion d'Amrabaat. Il a peut-être perdu 1-2 ballon bêtement mais il a une volonté d'aller vers l'avant, comme Bennacer. Sa technique lui permet de casser les lignes adverses et il a bien plus de hargne que ce flandrin de Kessie.
  10. Malkolmixe

    Milan AC

    Je ne sous-estime pas du tout cette équipe mais il faut quand même pas non plus penser que sans tel ou untel on est en dessous d'eux. C'est l'occasion pour Kessie et Chala de nous confirmer leur bonne entrée contre Torino.
  11. Malkolmixe

    Milan AC

    Contre Verone, cela devrait suffire. La qualité est là, tout comme les solutions de rechange. C'est aussi l'occasion de donner quelques minutes à Daniel Maldini en fin de match. Je l'avais trouvé intéressant en match de préparation. Casti peut aussi jouer dans une attaque à deux et Conti ou Paquetà peuvent prendre le côté droit.
  12. Malkolmixe

    Milan AC

    Bon maintenant faut prier pour que Séville se qualifie en CL. Parce que si l'autre solution c'est les 10 titu pour activer l'option d'achat alors on est raide.
  13. Malkolmixe

    Milan AC

    Effectivement hier Jack n'était pas bon (Stend dira "pas que hier"). Malgré son but, il n'a servi à rien. Piatek également était catastrophique. Quand on voit le match et l'énergie mise par Rebic hier soir, au même poste... c'est le jour et la nuit. Et on ne peut même pas dire que Piatek a été sevré de ballon, il aurait pu en avoir des dizaines s'il avait été placé où il fallait. Avec les sifflets à sa sortie (autant que ceux de Suso j'ai l'impression), on peut dire que c'était son match d'adieu. Conti était en dedans aussi. Moyen au début et catastrophique plus le match avançait. On a vraiment un problème avec nos latéraux droit. toutefois, je continuerai avec lui le prochain match. En confiance, il a des qualités que Calabria n'aura jamais. Sinon, j'ai beaucoup aimé la complémentarité Théo - Rebic et le match de Casti, comme tout le monde je pense, ainsi que Bennacer-Krunic. Ce dernier a d'ailleurs était bien plus intéressant que Kessie dans son rôle de récupérateur et de créateur d'énergie. Mais comme ça a été mentionné plus haut, Pioli mérite aussi des éloges. Un bon 11 et un bon coaching. Il a fait ce que tout le monde aurait fait. ça a l'air con mais ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça.
  14. Malkolmixe

    Milan AC

    Un type sur ACMilan-Zone parle d'un intérêt de Leicester pour Suso, prêt avec obligation d'achat cette fois. Que tout ceux qui ont des cathédrales ou des reliques saintes dans leur bled fassent ce qu'il faut !!!
  15. Malkolmixe

    Milan AC

    C'est vrai que Diabolik méritait un Tifo... il n'était qu'un pauvre criminel antisémite. Merci pour la leçon de morale. Je déteste les reprises de deuil à tout va à chaque décès. Il y avait 5 autres personnes dans l'hélico et tout le monde s'en bats les couilles. Mais que les joueurs mettent un brassard en sa mémoire, je ne vois pas le problème. On fait la même chose lorsqu'un ancien joueur, entraîneur ou supporter assidu et reconnu décède (et Kobe faisait parti de cette catégorie). Quand à ton histoire de basket, auquel je m'en fou complètement, je laisse parler les chiffres...
×