Jump to content

Claude le Gentil

Members
  • Content count

    132
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Claude le Gentil last won the day on June 3

Claude le Gentil had the most liked content!

Community Reputation

43 Neutre

About Claude le Gentil

  • Rank
    Primavera

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Belgium
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del Piero, Nesta, Pirlo, ...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Claude le Gentil

    Juventus

    Très juste.
  2. Claude le Gentil

    Juventus

    Et c'était au Wanda Stadium ... raison de plus de ne pas trop se prendre la tête.
  3. Claude le Gentil

    Juventus

    Y a encore du taff sur les CPA ... Dommage, une victoire était un résultat ... peu attendu, franchement. Vu le rodage de l'équipe ( en défense, particulièrement), quelques blessures et certains états de forme ...
  4. Claude le Gentil

    Napoli

    Joli victoire sans contestation. Maintenant, évitez de perdre bêtement à Salzbourg. Ce serait ballot (mais très italien).
  5. Claude le Gentil

    Juventus

    Ben quoi ? Ce match fait parti du "PLAN" pour se faire sortir de la C1 et tout mettre sur la Serie A.
  6. Claude le Gentil

    Juventus

    Bernard probablement sur le front de l'attaque dans ce cas. Il a intérêt de sortir le même match que l'an passé (au retour).
  7. Claude le Gentil

    Ou va le calcio.....?

    C'est "mignon", mais dans le monde financier du foot, ça sent le sapin. Aider les autres concurrents à se renforcer, c'est déjà une idée à hérisser les poils des Présidents de gros clubs. Construire les ligues sur la base des derniers résultats renvoient aux mêmes perspectives. Il y a l'idée d'éviter une saignée de joueurs dans les petits pays en mettant devant leur nez l'attrait d'une belle compétition ... mais qui y arriverait face à des salaires nettement supérieures dans les compétitions domestiques ? je n'y vois qu'une manière d'asseoir davantage la PL sur le reste de l'Europe. La réalité,c'est que l'industrie du foot est un gros marché et qu'en tentant de le régulariser au niveau européen, tout en lui laissant les rennes nationales libres, cela ne peut que devenir un énorme bordel. Même si c'est un triste constat.
  8. Claude le Gentil

    Juventus

    En sélection, il joue toujours à haut niveau. A la juve, il a davantage alterné le chaud et le froid, sans non plus pouvoir compter sur un projet de titulaire à un poste fixe sous Allegri ( une fois, c'était en remplacement de Matuidi, puis de Khedira, ...). Le gamin est certainement notre meilleur "espoir" au poste de central. J'irais jusqu'à dire qu'il est le joueur qui se rapproche le plus d'Allan dans l'effectif, chose qui pourrait plaire à Sarri.
  9. Claude le Gentil

    Juventus

    C'est marrant, on dirait le ratio du dernier mercato du Napoli.
  10. Claude le Gentil

    Juventus

    j'viens de faire un tour d'internet : la déclaration est relayée par Bild, non ? C'est tout de même le genre de torchon dont il faut se méfier à minima (même si le joueur doit l'avoir mauvaise).
  11. Claude le Gentil

    Inter

    Ça, à force de monter les groupes ethniques les uns contre les autres pour des questions de richesses inexistantes ... Alors qu'il suffit de passer sur ce forum pour savoir que tout est de la faute des sardes. J'ai bon ? 😬
  12. Claude le Gentil

    Juventus

    C'est effectivement surprenant pour Can. Le staff est mieux placé que nous pour avoir effectué ce choix ( tactique, mais peut-être pas "que"). Il me semble que Klopp ne s'était pas opposé au départ du joueur car il avait justement du mal à se positionner dans la dynamique du terrain. Et pas besoin de l'avoir en DC joker vu notre effectif garni. Bon, il reste tout de même 5 milieux pour trois places. Mandzu, c'est la fin des haricots.
  13. Claude le Gentil

    Juventus

    Amen. Au moins, nous ne devrions pas nous enrager d'avoir une zone du terrain décimé par les blessures en février (p'tet les latéraux à surveiller). Je vous trouve dur avec Danilo. Ce qui est certain, c'est que le mercato de juin prochain sera violent, vu les "presques-départs" de cette année.
  14. Claude le Gentil

    Juventus

    Pour le premier but de Lozano, j'incriminerais plutôt Sandro et Bonucci. De Lijgt est au marquage sur le napolitain en retrait. Bonucci au paquerette. Sandro doit prendre l'homme qui plonge en profondeur, celui dans son couloir étant nettement décalé. C'est tout de même dommage cette remontada, mais le résultat est là ( et précieux). Sarri va pouvoir bosser avec quelques joueurs et il préparera sereinement le terrain pour son retour sur le banc.
  15. Claude le Gentil

    Juventus

    4,5 millions. Ca doit bien se caser quelque part.
×