Jump to content

Céd

Members
  • Content Count

    155
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Céd last won the day on July 18 2019

Céd had the most liked content!

Community Reputation

69 Neutre

About Céd

  • Rank
    Primavera

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Céd

    Milan AC

    Je propose de livrer Master aux violettes. Histoire qu'ils se défoulent un peu. Plus sérieusement, cette saison est plus que particulière et ce pour tous les championnats/clubs. Et notre place au classement est liée à ce contexte exceptionnel, il ne faut pas se leurrer (comme pour d'autres). Mais il faut quand même jouer le jeu, jouons-le à fond mais une place dans le top 4 serait déjà une énorme performance.
  2. Céd

    Milan AC-Inter

    C'est exactement ça, la très grande majorité d'entre nous n'a jamais prétendu au Scudetto (il n'y a que les violettes frustrées pour généraliser). Le top 4 et donc la LDC a toujours été l'objectif principal. J'avais déjà rappelé à l'ordre un Juventino à ce sujet. Notre statut est celui d'un cinquième de Serie A sortant rêvant de pouvoir rejouer un jour la LDC...
  3. Céd

    Milan AC

    Mais ferme ta grande gueule un peu. Je sais que c'est difficile dans ta vie en ce moment mais tu deviens insupportable, à l'instar d'un bébé fiévreux. T'es à l'image de ton club et groupe (de métal "lol" ) de coeur, ça pue la défaite et la frustration les 3/4 du temps.
  4. Céd

    Juventus

    De quel statut on parle? Celui de sixième de Serie A lors de la saison dernière et dont l'objectif est le top 4?
  5. Céd

    Fiorentina

    Ils sont tous les deux noirs (et sveltes) en même temps, comment ne pas y penser. Par contre en terme de talent, le portugais surclasse de loin le français, à mon humble avis.
  6. Et toi à part sortir des poncifs, tu sers à quoi? AC10 propose justement un point de vue un peu différent sur la Chine. D'autant plus intéressant qu'il a vécu dans le pays en question lui. Donc une opinion plus ou moins préservée de certains fantasmes. "Génocide ou des violations des droits de l'homme par la culture ou la densité de population". Génocide par l'acculturation et/ou le remplacement de population? C'est un génocide en Chine mais pas ailleurs?
  7. C'est très réducteur comme vision, voire fantasmagorique. La Turquie va très mal sur le plan économique. Erdogan reste populaire même si ça s'atténue depuis. Le soutien populaire dont bénéficie Poutine ne repose en aucun cas sur une quelconque bonne santé économique de la Russie. La Chine vient de très loin justement, avec le "siècle des humiliations" etc. Le pays est en passe de devenir la première puissance mondiale. L'avenir semble plus que radieux pour le pays surtout quand on le compare avec la situation en Europe...
  8. J'ai rapidement survolé les différents posts et je n'ai qu'une chose à dire. Arrêtez avec votre vision droit-de-l'hommisme universaliste à la con. Elle n'est plus crédible depuis 1991 et la fameuse "fin de l'histoire". Rien n'est "universel" à l'échelle planétaire et d'autant plus quand on parle de système politique et de "valeurs" (occidentales).
  9. A l'instar des "démocraties" occidentales.
  10. Céd

    Fiorentina

    Je viens seulement de m'apercevoir que les sites SoloMilan et Passion-AC Milan n'existaient plus. Il ne reste désormais plus que la Zone.
  11. Céd

    Fiorentina

    Evidemment, il y a un juste milieu, mais quitte à choisir, je préfère taper là dedans. C'est comme faire du vélo, je dois pouvoir tenir un guidon.
  12. Céd

    Fiorentina

    Non l'absence de cul est rédhibitoire pour moi, surtout pour faire ma vie avec.
  13. Céd

    Fiorentina

    Pas de cul, pas de bite ?
  14. Il y a forcément des dérives, c'est la nature humaine. On a connu des difficultés localement c'est vrai, notamment à cause de l'importation de débats métropolitains (le voile par exemple). Pour parler de moi, je suis originaire d'une petite commune dans les "hauts" à très très grande majorité catholique ou alcoolique, c'est au choix. Le maire est un "zarab" (arabe à La Réunion = Indien musulman).Le maire a trompé à multiples reprises sa femme. Presque tout est le monde est au courant parmi ses administrés mais monsieur se fait réélire à chaque fois depuis les années 2000. Tout ça po
  15. C'est très vrai. Rien à ajouter.
×
×
  • Create New...