Jump to content

Céd

Members
  • Content count

    84
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Céd last won the day on July 18 2019

Céd had the most liked content!

Community Reputation

41 Neutre

About Céd

  • Rank
    Allievo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Céd

    Torino

    Un réunionnais vivant à La Réunion supporte le Milan. Un corse vivant à La Réunion supporte la Juve.
  2. Céd

    Atalanta

    Et Davids, Seedorf, Stam, Sneijder, Emanuelson...
  3. Céd

    Inter

    Moins de 9 points de différence sur 5 saisons c'est énorme pour toi? Dans ce cas là qu'est-ce qu'on devrait dire de l'écart avec la Liga et la Premier League ? D'ailleurs, si on regarde le classement par saison, l'écart est très important sur une seule saison : 2017-2018.
  4. Céd

    Inter

    On peut faire la même chose dans l'autre sens. 2014-2015 : avantage Juve. 2016-2017 : avantage Juve. 2017-2018 : Seule saison avec deux clubs italiens en 1/4. 2018-2019 : avantage Juve. Leicester remporte la Premier League en 2016. Du coup on en déduit quoi? Et? Le Napoli n'est jamais allé au-delà des 1/8 et ne sort plus des poules depuis 2017, l'Atalanta est dernière de son groupe en bois avec un goal-average de -9, la Juve ne sort pas des poules en 2013. Et on revient toujours au même constat, la Serie A, sans la Juve, n'existe actuellement pas sur la scène européenne, tout comme la Ligue 1 sans le PSG. Il semble avoir une nette amélioration côté italien cette saison, à voir si ça se confirme. La Serie A est supérieure à la Ligue 1, il n'y a pas de doute, mais elle ne surclasse pas non plus cette dernière, pas encore. Le coefficient UEFA le démontre plutôt bien.
  5. Céd

    Inter

    Champion's League : 2013-2014 : Un seul club français (PSG) et un seul club italien (Milan) en 1/8. Paris atteint les quart. 2014-2015 : Deux clubs français (PSG et Monaco) et un seul club italien qualifiés lors de la phase de poule. La Juve atteint la finale. Les deux équipes françaises sont éliminées en quart. 2015-2016 : Deux équipes italiennes en 1/8 (Juve et Roma) et un seul club français. Mais seul le PSG se qualifie pour les 1/4. 2016-2017 : Deux clubs de part et d'autre en 1/8. La Juve atteint la finale en éliminant Monaco en demi. 2017-2018 : Deux clubs italiens à partir des 1/8. La Juve éliminée en 1/4 et la Roma atteint les 1/2. Le PSG éliminé en quart comme d'habitude. 2018-2019 : Deux clubs de part et d'autre en 1/8. La Juve éliminée en 1/4. Europa League : L'avantage est nettement en faveur des clubs italiens jusqu'à la saison 2015-2016. Ensuite ça s'équilibre clairement. Donc, non, la différence de niveau entre les deux championnats n'est pas abyssale. La Juve et le PSG écrasent leur championnat respectif et ont des objectifs européens. Tandis que derrière ça oscille entre le moyen/bon et la médiocrité selon les saisons. La Serie A est devant, conformément au classement UEFA, mais il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser.
  6. Céd

    Inter

    Effectivement, ça se joue à un poil de cul. En Ligue 1 , il y a seulement le QSG et en Serie A, seulement la Juve. Il suffit par exemple de regarder les parcours européens des clubs français et italiens ces dernières saisons.
  7. Céd

    Milan AC-Fiorentina

    Les joueurs n'ont plus rien à foutre, ils se croient au stade municipal un samedi aprèm.
  8. Céd

    Milan AC-Fiorentina

    On moukate mais Boateng a, quoi qu'on en dise, activement participé à l'obtention du dernier scudetto du club.
  9. Céd

    Milan AC-Fiorentina

    C'est historique.
  10. Céd

    Milan AC-Fiorentina

    Adieu Jean-Paul.
  11. Céd

    Milan AC-Fiorentina

    C'est clairement le plus faible Milan de l'histoire... C'est irréfutable. Rien ne va.
  12. Céd

    Milan AC-Fiorentina

    Le sort de Jean-Paul est scellé, on est d'accord?
  13. Céd

    Milan AC-Fiorentina

    Si après ce match foutage de gueule, cette énième purge, Jean-Paul n'est pas viré, bah...
  14. Céd

    Milan AC-Fiorentina

    Quelle chienne de vie quand même, s'infliger une telle torture avant de passer la semaine à faire l'esclave.
  15. Céd

    Milan AC-Fiorentina

    Le seul point positif, les tifosi les cocus sont toujours présents.
×