Jump to content

Fagioli

Members
  • Content count

    184
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

35 Neutre

About Fagioli

  • Rank
    Primavera

Profile Information

  • Club préférés
    Tous
  • Joueurs préférés
    Pirlo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fagioli

    Milan AC

    Il faut différencier avoir un avis et dire une ineptie par haine d'un club ou par méconnaissance. Préférer Messi a CR est un avis, préférer Bernardeschi à CR est une connerie (ou un sérieux problème oculaire). En l'occurrence Rangnick a des incertitudes, notamment face a l'appréciation d'un nouveau championnat, d'une nouvelle culture, d'un challenge qui le sort de sa zone de confort. Sur ces points c'est évident. Mais dire qu'il est "éclaté" alors que le type est une legende a Hoffenheim (qui est en première division uniquement grâce a lui quand même), a réussit à briller avec Schalke et a eu des résultats tout a fait remarquables avec Leipzig montrent qu'on a pas a faire a un mec "éclaté". Ce n'est pas un gage de réussite a Milan, mais c'est un gage de qualité d'un mec qui a montré depuis 15 ans avoir réussi dans tout les clubs ou il est passé et dans les deux casquettes qu'il affectionne (cf classements de ces clubs a chaque fois et liste de joueurs dénichés). Et vu la situation cataclysmique du club depuis dix ans, c'est limite miraculeux d'attirer un type comme lui quand le Milan n'a jamais réussi a attirer mieux que Montella et consort.
  2. Fagioli

    Milan AC

    Le fait qu'il réussisse ou pas ne change pas le fait que ce que dit ton ami est une véritable connerie. Il suffit juste de se pencher un petit peu sur ce qu'a fait l'Allemand dans sa carrière et même pour son pays pour voir que ton ami ne maîtrise pas son sujet (ou fait preuve d'une aversion pour Leipzig)
  3. Fagioli

    Nazionale

    Si on reste sur le registre des milieux, Tonali est largement au dessus de ces noms la en terme de potentialités.
  4. Fagioli

    Milan AC

    Seul solution: change d'amis. Son commentaire est éclaté au sol.
  5. Fagioli

    Nazionale

    Il n'est pas pertinent d'évaluer le niveau actuel des uns et des autres en cette période étrange. On tirera davantage d'enseignements, positifs comme negatifs, la saison prochaine. De mon côté je différencierais les plus jeunes des Bernardeschi, Belotti et consort. Ces derniers ont été vu comme des messies parce que a 25 piges ils avaient enfin fait une belle saison et on était dans un creux horrible (qui sans devenir suffisant, s'est amélioré depuis) en terme de vivier. Zaniolo, Tonali, Donnarumma, Bastoni voir Barella sont davantage talentueux, sont encore jeunes et ont bien plus d'expérience que leurs aînés au même âge. Il y a matière a travailler avec ces mecs la. Pour les Bernardeschi & co en revanche...
  6. Fagioli

    Milan AC

    Je ne vois pas le Milan vendre moins cher que sa clause présente en 2021 avec les clubs a l'affût. Cela semble tout l'air d'être de la masturbation médiatique. Surtout que Paris est davantage sur le Serbe de la Lazio
  7. Fagioli

    Inter

    Après la Juve semble avoir des difficultés structurelles et sportives. La première place risque d'être de plus en plus a leur portée si ça continue. Reste a voir qui en profitera
  8. Fagioli

    Milan AC

    C'est a se demander s'il faudrait recruter. J'aime beaucoup Tonali mais est ce que ce serait judicieux ? Il est meilleur footballeur que Kessié, c'est assez évident. Pour autant serait il un meilleur complément que Kessié pour Bennacer ? J'ai de sérieux doutes sur ce questionnement. Kessié offre un profil qui va à merveille a Bennacer. Ne vaudrait il pas mieux recruter uniquement un mec pour le turn over, notamment pour Bennacer (qui prend beaucoup de jaunes), a la place de Biglia, et laisser les finances s'occuper des postes prioritaires (milieu excentrés, latéral droit et attaquant de pointe) ?
  9. Fagioli

    Milan AC

    Le coach c'est facile 60% du taf. autant le mercato de joueurs est le meilleur vu a Milan depuis quelques années, autant le pari Giampaolo s'est avéré beaucoup trop risqué.
  10. Fagioli

    Milan AC

    Il aura quand même fait du bon boulot avec Boban sur le plan des joueurs. Mais quel échec sur le reste.
  11. Conti mérite au moins 0.5 de plus, et l'inverse pour Romagnoli. Le premier a pas été dingue mais c'est pas lui qui s'est chier sur le premier but et qui se foire sur le deuxième.
  12. Fagioli

    Les notes de la Lazio et du Milan AC

    C'était la rencontre sur console de jeu ? Parce que les notes n'ont aucun rapport avec le rendement terrain.
  13. Fagioli

    Milan AC

    Ça paraît quand même quasi certain que Rangnick aura les deux casquettes. Ce qui est logique, la seconde étape (dans l'hypothèse où cela fonctionne) sera celle où il laissera place sur le banc en se concentrant sur celle de DT. Pour le reste je te suis pour Paqueta mais dans un 4-4-2 cela risque d'être compliqué. Cependant Rangnick a parfois utilisé un module de jeu qui variait en fonction des phases de jeu: deux défenseurs centraux, un latéral très offensif, un autre défensif, un duo au milieu et deux profils différents sur les côtés avec un milieu technique et un bouffeur de couloir. Ainsi le club pouvait aisément passer du 4-4-2 ou 4-2-2-2 au 3-4-1-2, laissant le latéral défensif au côté des axiaux et permettant a l'offensif de prendre tout le couloir, libéré par un milieu gauche qui se recentre pour jouer derrière les deux attaquants Possible que Paqueta y trouve sa place. C'est de toute façon soit ça soit un échange car une vente sec est impossible.
  14. Fagioli

    Napoli

    Vous avez gagné au loto cet été ? Ça semble bien coûteux toutes ces rumeurs. Après sportivement c'est du bon.
  15. Fagioli

    Séries TV

    Scorsese. Juste Scorsese. Quel homme.
×