Aller au contenu

Eriko.

Members
  • Compteur de contenus

    437
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Réputation sur la communauté

96 Neutre

À propos de Eriko.

Profile Information

  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    Muhammad (sws) - Pagis

Visiteurs récents du profil

590 visualisations du profil
  1. Eriko.

    Juventus-Milan AC

    Salut Le pianiste, Je te sens très nerveux. Essayons de raisonner. Hier soir, ce n'est pas l'arbitre qui a violé le Milan et ses tifosi, c'est la naïveté de ton club et de ses supporters. Le foot d'aujourd'hui se joue avec les moyens d'aujourd'hui. Il fut un temps où le Milan et Berlusconi violaient l'Europe ou même la Serie A avec ses rigori. Actuellement, c'est le tour de la Juve. "Vincere non e importante, e l'unica cosa che conta"...quitte à te violer, ton club et toi. Comment etre surpris, je ne comprends pas.
  2. Eriko.

    Juventus-Milan AC

    Je suis déçu de la part de certains Milanisti..oui l'arbitre à favorisé la Juventus. Oui l'arbitre a oublié un penalty pour le Milan. Oui ce match a été un vol sponsorisé par YouTube. Très bien, nous avons tiré le constat. Le même constat qui a fait perdre le titre en 2012 lors du Milan-Juve et l'affaire Muntari. Maintenant, qu'est ce que le Milan (et les autres) fait pour se mettre au niveau de la Juventus ? Je vous pose la question. Il faut arrêter de chialer et mettre son cerveau sur "ON". Quand tu es puceau et que tu veux te sortir d'affaire, tu ne remets pas la faute sur les femmes qui t'ont recalé ou les féministes qui te trouvent macho. Non, tu te remets en question et vas de l'avant, quitte à passer le cap avec une prostituée.
  3. Eriko.

    Bonjour, besoins de conseil pour des billets.

    He Celine, on va remettre les pendules à l'heure. J'ai jamais manqué de respect à une seule femme dans ma vie, sauf si celle-là le méritait bien. Je note que ton copain à un gros manque de confiance en lui pour me sauter à la gorge alors que je te répondais calmement. Maintenant que les contacts sont noués via téléphone(je n'ai pas encore ouvert tes snap), arrêtons cette petite gueguerre linguistique et disons à Yoann la vérité.
  4. Eriko.

    L’Udinese envoie Scuffet en prêt à Kasimpasa

    Dire que certains ici le considéraient comme le nouveau Buffon.
  5. Eriko.

    Bonjour, besoins de conseil pour des billets.

    Écoute je comprends que tu l'aies mauvaise (d'autant plus que ta meuf s'est montrée particulièrement aguicheuse en MP, envoyant même des nudes). Il est évident que cette dispute ne peut pas se régler par les mots. Je te donne donc rendez-vous dans l'octogone, où je te coucherai en moins d'un round.
  6. Eriko.

    Bonjour, besoins de conseil pour des billets.

    Sans te prendre de haut, je pense que tu devrais rester à ta place. Je viens de voir ta gueule et c'est pas avec ton corps de flutiste option ventoline que tu vas m’impressionner (tu es d'ailleurs plus petit que Del Piero qui fait 1,74m(source : wikipedia)). Je me frotte à des ultras du CSKA et de Quarabag pendant que toi, tu es sur ton canapé ikea à applaudir les blagues de Yann Barthes. Un conseil, calme-toi. Ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres.
  7. Eriko.

    Lazio

    Hasard de la vie, la Lazio se soumet donne le bon exemple AL MIO SEGNALE....SCATENATE A L INFERNO !
  8. Eriko.

    AS Roma

    Je connais plus Eva Mendes pour être franc.
  9. Eriko.

    Fiorentina

    Toujours personne pour poser 50millions sur Chiesa ?
  10. Eriko.

    Milan AC

    Très bon résultat pour Mediolanum. Peut-etre une finale de plus à la clef.
  11. Eriko.

    Juventus

    Bientôt tu vas nous dire que tu es accompagné de Scarlett Johansson... Aller, cesse de t'inventer une vie, tu regardes timidement l'écran dans un coin du resto avec ton porte-clef Juventus au fond de la poche. Il te reste à demander l'addition comme un fragile.
  12. Eriko.

    Bonjour, besoins de conseil pour des billets.

    Cela fait 11 jours que je suis enfermé. Je ne dirais pas non à un petit fessier de gauchiste progressiste s'attardant dans les douches.
  13. Eriko.

    AS Roma

    On serait sur Thiago Mendes du LOSC.
  14. Eriko.

    Milan AC

    Tout comme l'abonnement Brazzers n 'avait jamais démontré valoir 19,99e/mois avant que je le prenne. Et honnêtement, je le regrette pas. Il faut laisser sa chance à Sensi, il a du talent.
  15. Eriko.

    Bar sport

    Oh toi tu ne dois pas avoir le Snapchat de Mia Khalifa.
×