Jump to content

Pipatchino

Members
  • Content count

    490
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Pipatchino

  1. Pipatchino

    Inter

    Après le fiasco des négociations avec la Roma, on accélère pour Victor Moses que Conte avait entraîné à Chelsea.
  2. Pipatchino

    Inter

    Je comprends ce que veut dire biscione (sauf qu’il exagère) le prix a certainement été surévalué, mais JUSTE de 2/3 millions par rapport à son montant sur le bilan (histoire de dégager une mini plus value pour le fpf). Et ça n'enlève en rien aux problèmes physique de Spinazzola et du fait que la Roma a essayé de nous refourger un joueur cassé.
  3. Pipatchino

    Inter

    Apparement
  4. Pipatchino

    Inter

    Si Spinazzola avait passé les tests, il n’y aurait eu aucune marche arrière de la part de l’Inter. Forcément que nos dirigeants ont voulu se protéger, ils n’allaient pas acheter 27M un joueur qui aurait passé son temps à l’infirmerie
  5. Pipatchino

    Inter

    Pour l instant Politano est sur le chemin du retour, je ne pense pas que vous allez le prendre. Young apparement c’est pour remplacer Lazaro et on a aussi Di Marco qui risque de partir d’ou l’intérêt pour Spinazzola
  6. Pipatchino

    Inter

    Je crois que le salaire de Eriksen sera de 8M+2 en bonus
  7. Pipatchino

    Inter

    La Roma ne voulait pas mettre de clause car ils savent très bien que leur joueur est en carton. Ils ont essayé de nous baiser.
  8. Pipatchino

    Inter

    Le transfert se fera aux alentours des 17M. Puis il y avait les 2 clubs de Madrid et surtout le PSG mais le club français a déjà l effectif plein au milieu. Les autres ont voulu attendre la fin du mois de janvier pour pouvoir le prendre gratuit en été. Nos dirigeants ont bouclé l’affaire rapidement, le joueur s est engagé à nous rejoindre en janvier si on arrivait à se mettre d accord avec les anglais. 17M pour 4/5 mois de contrat ça fait cher payé quand même. Mais à ce tarif la, on aura jamais un joueur de ce calibre.
  9. Pipatchino

    Inter

    .
  10. Pipatchino

    Inter

    On va bien rire quand Spinazzola n’aura pas atteint les 15 présences pour cause de blessures et que Politano devra stopper à 14 présences pour éviter le rachat ( la Roma ne pourra certainement pas payer les 27M si on rachète pas Spinazzola)
  11. Pipatchino

    Inter

    Young, Giroud et Eriksen pour a peu près 23M qui devront être payer en parti par Gabigol...propre! On est sur le point de conclure la vente du brésilien pour 20M + 20% sur la revente.
  12. Pipatchino

    Inter

    On avait abandonné la piste Young mais ce serait denouveau d actualité. L’anglais viendrait à la place de Lazaro qui devrait partir en prêt.
  13. Pipatchino

    Inter

    Voilà affaire Spinazzola Politano sur le point de se résoudre. Prêt avec obligation d achat a partir de 15 présences pour 27/28M d’€. 👏👏👏 Maintenant au tour de Giroud apparement. Le joueur a décidé de baisser son salaire d’1M pour qu’on puisse boucler le transfert avec Chelsea.
  14. Pipatchino

    Inter

    Sur le principe oui mais si vous vendez un joueur cassé c est comme pour les voitures, si elles passent pas le contrôle technique il n y a pas vente...
  15. Pipatchino

    Inter

    Pas de notre faute si vous nous avez pris pour des jambons, vouloir 27M pour un joueur qui tient sur une demi jambe. D’ailleurs votre chantage ne marche pas du coup vous commencez a changer de discours et demandez Politano en prêt.
  16. Pipatchino

    Inter

    Bon bin apparement il va y avoir du nouveau pour Eriksen!!!
  17. Pipatchino

    Inter

    Je sais pas on dirait qu’ils ont voulu nous baiser la gueule.
  18. Pipatchino

    Inter

    Lo scambio tra Matteo Politano e Leonardo Spinazzola tra Inter e Roma si è bloccato. Come riportato da Gianlucadimarzio.com, le due società restano ferme nelle proprie posizioni: il club giallorosso non intende cambiare gli accordi sanciti due giorni fa e vuole concludere l'operazione di scambio a titolo definìtivo. Oppure in prestito con obbligo di riscatto. Il nodo della questione restano le condizioni di Spinazzola, che ha superato le visite mediche con l'Inter, ma i nerazzurri hanno richiesto ulteriori test fisici da svolgere in mattinata a cui il difensore non si è sottoposto in virtù del mancato via libera della Roma. Intanto, Spinazzola e Politano non lasciano Milano e Roma, in attesa di capire se si sbloccherà l'affare o se dovranno rimettersi a disposizione dei rispettivi club nella giornata di domani. Tra le due società la tensione è forte dopo le frizioni di ieri.
  19. Pipatchino

    Inter

    Apparement la Roma n’a pas donné son accord pour que le joueur passe des tests supplémentaires ce matin. Des vrais truands ceux là 😂 Je pense au pauvre Politano qui se voyait déjà jouer dans son club formateur et qui avait déjà choisi son numéro. Son retour risque d être difficile.
  20. Pipatchino

    Inter

    Vecino nous a sauvé la mise il y a 1 an et quelque contre la Lazio mais sinon il est pas transcendant. Il fait le taf sans plus. D’ailleurs il semblerait que le feeling avec Conte ne passe pas. Je pense vraiment que Kessie peut être un bon tournant au milieu et pourra plus apporter que l’uruguayen. Sans oublier que l’ivoirien est plus jeune et qu’il a une vraie marge de progression De toute façon, la rumeur a très peu de chance d’aboutir.
  21. Pipatchino

    Inter

    "Nella mattinata di oggi però Spinazzola non ha svolto test fisici e ora i due club sono in contatto continuo per trovare una soluzione su uno scambio che solo 24 ore fa sembrava in via di definizione - racconta Gianluca Di Marzio -. La Roma, nonostante i problemi per Spinazzola, non tornerà indietro rispetto all'accordo preso con l'Inter nelle scorse ore: scambio a titolo definitivo o, al massimo, prestito con obbligo di riscatto. Se cambieranno le basi di questo accordo probabile che questo scambio non si farà". Aller retour à l envoyeur...
  22. Pipatchino

    Inter

    Perso je regarde sur la rai
  23. Pipatchino

    Inter

    Me soucis est qu’Eriksen ça ne se fera pas en janvier si ça doit se faire. C est comme pour Vidal, c est mal barré surtout depuis le changement de coach au Barca.
  24. Pipatchino

    Inter

    Vecino joue souvent et est souvent titulaire depuis que Sensi puis Barella étaient blessés pour le reste on verra (si ça se fait )
  25. Pipatchino

    Inter

    Sky - Scambio Spinazzola-Politano: arriva il via libera di Inter e Roma per le visite mediche già domani
×