Jump to content

Pipatchino

Members
  • Content count

    496
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

46 Neutre

About Pipatchino

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Club préférés
    Inter

Recent Profile Visitors

514 profile views
  1. Pipatchino

    Inter

    Option malheureusement
  2. Pipatchino

    Inter

    Lazaro en prêt (1,5M) avec option d achat (23,5) a newcastle c’est fait. C’est honnête pour un joueur acheté 22M il y a 6 mois.
  3. Pipatchino

    Inter

    L'échange Vecino/Allan ne se fera pas, en cause la différence des valeurs des joueurs, mais surtout la volonté de Vecino qui préférerait changer de championnat.
  4. Pipatchino

    Inter

    Concernant Eriksen, Tottenham reste ferme sur les 20M, nos dirigeants restent ferment sur 15... A la fin, on va le payer 20M, Marotta devrait céder on perd du temps pour rien. Un joueur de ce calibre au prix là, c est rare.
  5. Pipatchino

    Inter

    Je pense que le Napoli veut se débarrasser d’Allan après toutes les histoires de ces derniers mois. Et puis bon, Vecino est très fort
  6. Pipatchino

    Inter

    Pour l’instant c est juste une idée, mais d'après Sky, il y a des discussions pour un échange Allan/Vecino. Il semblerait aussi qu’Eriksen, malgré la demi heure de jeu de ce soir, se rapproche de plus en plus de l’Inter. Le joueur est allé en personne faire part de son envie de rejoindre l’Inter pendant ce mercato au président de Tottenham. Pour Politano, le Napoli propose Llorente mais Conte préfèrerait avoir Giroud. Gabigol devrait être vendu pour 20M avec une clause sur sa revente (aux alentours des 20%) Si on conclut toutes ces affaires, on pourra dire qu’on aura fait un excellent mercato. On aura très bien renforcé l'équipe sans trop dépenser d’argent (on pourrait même être en positif )
  7. Pipatchino

    Inter

    Après le fiasco des négociations avec la Roma, on accélère pour Victor Moses que Conte avait entraîné à Chelsea.
  8. Pipatchino

    Inter

    Je comprends ce que veut dire biscione (sauf qu’il exagère) le prix a certainement été surévalué, mais JUSTE de 2/3 millions par rapport à son montant sur le bilan (histoire de dégager une mini plus value pour le fpf). Et ça n'enlève en rien aux problèmes physique de Spinazzola et du fait que la Roma a essayé de nous refourger un joueur cassé.
  9. Pipatchino

    Inter

    Apparement
  10. Pipatchino

    Inter

    Si Spinazzola avait passé les tests, il n’y aurait eu aucune marche arrière de la part de l’Inter. Forcément que nos dirigeants ont voulu se protéger, ils n’allaient pas acheter 27M un joueur qui aurait passé son temps à l’infirmerie
  11. Pipatchino

    Inter

    Pour l instant Politano est sur le chemin du retour, je ne pense pas que vous allez le prendre. Young apparement c’est pour remplacer Lazaro et on a aussi Di Marco qui risque de partir d’ou l’intérêt pour Spinazzola
  12. Pipatchino

    Inter

    Je crois que le salaire de Eriksen sera de 8M+2 en bonus
  13. Pipatchino

    Inter

    La Roma ne voulait pas mettre de clause car ils savent très bien que leur joueur est en carton. Ils ont essayé de nous baiser.
  14. Pipatchino

    Inter

    Le transfert se fera aux alentours des 17M. Puis il y avait les 2 clubs de Madrid et surtout le PSG mais le club français a déjà l effectif plein au milieu. Les autres ont voulu attendre la fin du mois de janvier pour pouvoir le prendre gratuit en été. Nos dirigeants ont bouclé l’affaire rapidement, le joueur s est engagé à nous rejoindre en janvier si on arrivait à se mettre d accord avec les anglais. 17M pour 4/5 mois de contrat ça fait cher payé quand même. Mais à ce tarif la, on aura jamais un joueur de ce calibre.
  15. Pipatchino

    Inter

    .
×