Jump to content

Pipatchino

Members
  • Content count

    351
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28 Neutre

About Pipatchino

  • Rank
    Titulaire

Profile Information

  • Club préférés
    Inter

Recent Profile Visitors

375 profile views
  1. Pipatchino

    Inter

    Sur effectif qui impacte sur la masse salariale... ce qui est logique. Malgré tout la Juve reste la plus grosse force économique en série A et une des plus grosse d’europe. On est pas entrain de dire que vous risquez la banqueroute, sauf que vous êtes bloqué. La fio c’est renseigné sur Politano, l’Inter a répondu qu’il n’est pas à vendre 👍
  2. Pipatchino

    Inter

    On s en tape des comptes de la Juve, mais ça concerne le recrutement d’Icardi donc oui on en parle
  3. Pipatchino

    Inter

    Ils peuvent sortir 70M, mais ils seront dans la merde avec le fpf. Au jour d’aujourd’hui ils ne sont déjà pas dans les clous, si il vende Dybala et qu’ils prennent Icardi, même la, les comptes ne seront pas totalement à l'équilibre par rapport aux critères du FPF. Comme dit plus haut, Ronaldo leur plombe les comptes. Ils doivent vendre Dybala et un autre joueur et la ils pourront acheter Icardi sans soucis. Après si vraiment ils le veulent, ils peuvent augmentés leurs revenus, ça marche pour le PSG
  4. Pipatchino

    Inter

    .
  5. Pipatchino

    Inter

    Peut être, mais la Juve ne pourra vivre encore plus au dessus de ses moyens. A moins de bien vendre leurs indésirables, ils ne pourront pas présenté une offre qui satisfasse les demandes de nos dirigeants. Icardi doit bien réfléchir à ce qu’il va faire ces prochains jours, De Laurentiis a déjà était très patient, ils vont pas tarder à signer Llorente.
  6. Pipatchino

    Inter

    La Juve sera obligé de faire une offre au rabais sinon ils risqueront d’avoir des soucis avec le FPF à un moment donné. Mais manque de chance pour eux, les chinois n’accepteront jamais une offre ridicule. Il se dit même qu’ils n’accepteront pas une offre identique à celles du Napoli ou de Monaco. Si la Juve veut Icardi, ils devront cracher les millions.
  7. Pipatchino

    Inter

    Ça prouve que les époux Icardi sont des cretins. N’importe quel agent conseillerait à son joueur de signer au Napoli. ADL et Ancelotti sont prêt à en faire un joueur clef de leur effectif, ils y mettent les moyens en tout cas. D'après ce qu’ils disent sur Sky, il croit qu’il va être réintégré dans l’effectif. Il se dit interista, mais la saison dernière il a fallut le supplier pour qu’il veuille bien rejouer. Bref, un abruti au melon surdimensionné.
  8. Pipatchino

    Inter

    Secondo quanto riportato da Gianluca Di Marzio, l’Inter ha in pugno da giorni Alexis Sanchez e si aspettano i documenti dello United, con i Red Devils che accettino le condizioni dell’Inter. Si parla di un prestito gratuito con diritto di riscatto a 15 milioni più partecipazione dei Red Devils all’ingaggio: l’Inter aspetta l’ok definitivo ma già sta pensando al fatto che Sanchez resti anche per più anni e si sta appunto trattando sullo stipendio per le prossime stagioni. Si tratterebbe di un affare che, per Di Marzio, completerebbe il reparto offensivo nerazzurro. Si le recrutement de Sánchez complète notre attaque, je pense que Politano restera à l’Inter
  9. Pipatchino

    Inter

    On veut surtout s’en débarrasser pour les 60/70M qu’il va apporter dans les caisses du club...
  10. Pipatchino

    Inter

    Bien sûr mais avec 12M, la volonté du joueur et de sa blonde risque de changer rapidement 😂
  11. Pipatchino

    Inter

    d'après les rumeurs Politano peut être sacrifié. Je pense que si on signe Llorente, Politano sera sacrifié Monaco qui propose un salaire net à Icardi de 12M et 65M d'indemnité de transfert (info rai à prendre avec des pincettes, mais ça serait magnifique lol)
  12. Pipatchino

    Inter

    Apparement ManU payera 3M de salaire à Sánchez pour la saison en prêt 😂😂😂
  13. Pipatchino

    Inter

    J avais lu 80M et oui sinon tu as raison, le joueur ne s’est jamais prononcé. C’est les journaux sérieux qui font part d’un intérêt de l’inter pour le joueur.
  14. Pipatchino

    Inter

    Qui parle d un prêt pour SMS? Ou d’un transfert au rabais? On sait très bien qu’il faudra au moins 80M pour s’attacher les services du serbe.
  15. Pipatchino

    Inter

    Je suis persuadé qu’Icardi signera au Napoli, ADL augmente le pressing et le joueur serait entrain de céder et l’offre napolitaine serait proche de ce que veut nos dirigeants (60M). La Juve ne peut pas recruter d attaquant, Higuaín leur bloque le mercato. Je viens de voir que le Napoli voudrait inclure Milik dans l’offre pour Icardi.
×