Jump to content

Pipatchino

Members
  • Content count

    575
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

52 Neutre

About Pipatchino

  • Rank
    Entraineur

Profile Information

  • Club préférés
    Inter

Recent Profile Visitors

582 profile views
  1. Pipatchino

    Parma-SPAL

    Le match se jouera à 13h45
  2. Pipatchino

    Parma-SPAL

    Non è sicuro che si giochi al Tardini, per l'anticipo di Parma-SPAL. Il ministro dello sport sta valutando di sospendere il campionato - con le riserve già sedute in panchina e i giocatori pronti a entrare in campo - e quindi la sfida è in dubbio e rinviata di (almeno) trenta minuti. La decisione avverrà entro le 14, ma il campionato rischia di essere sospeso a tempo indeterminato. et bin... ils attendent que les joueurs soient quasiment sûr le terrain pour voir si ils suspendent le championnat... 👍
  3. Une question va se poser maintenant et il serait bien que les dirigeants du Calcio y pensent rapidement. On fait quoi si un ou plusieurs joueurs d’un club est touché par le virus? Vaut mieux être prévoyant et mettre en place des règles avant que le problème se pose, ça évitera un nouveau scandale.
  4. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    Et une chute sur un mollard? Ou des postillons qui volent quand les gens crient... lol plus sérieusement, je comprends la réticence de certaines équipes. Il y aura forcément un rassemblement de personnes vu que ça se passe en pleine rue. Le décret gouvernemental interdit tout rassemblement sportif impliquant que des spectateurs soient un moins d’un mètre l’un de l’autre. Il sera impossible de respecter ces restrictions, logiquement la compétition devrait être annulée.
  5. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    Le fait de rouler en pleine rue et potentiellement rencontrer des gens et jouer dans un stade à huis clos avec des joueurs professionnels suivis médicalement n’est pas la même chose. Logiquement cette compétition devrait être complètement annulée ...
  6. Pipatchino

    Inter

    Ministro Sport Spadafora: "Si va verso proseguimento Serie A a porte chiuse" Nous voilà maintenant obligé de récupérer 3 matchs et jouer à huis clos pour minimum 1 mois
  7. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    Ministro Sport Spadafora: "Si va verso proseguimento Serie A a porte chiuse"
  8. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    T as des sources? Je ne peux rien affirmer sur ce point j’ai sais rien. Je me dis juste que vu la détermination des dirigeants de l’Inter, si il avait été possible de faire un recours , il l’aurait fait.
  9. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    C est exactement ça. En plus les joueurs auraient pu courir un risque sanitaire lors des déplacements, hors les joueurs étaient déjà sur place quand la décision a été prise. Les joueurs de la Fio était quasiment/ou déjà à la Dacia Arena. Les anglais sont beaucoup moins con que nous, pas pour rien que la PL est le championnat numéro 1
  10. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    Recours de quoi? On a été mis sur le fait accompli d’où le mécontentement et le tout le bordel qui en découle. Si il avait été possible de faire un recours pour annuler cette décision débloque prise à un peu plus de 24h du match ça aurait je pense que ça aurait été fait.
  11. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    Donc il n’était pas prêt à opter pour jouer à huis clos dimanche?
  12. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    Justement non, la bonne décision aurait été le huis clos comme il était prévu initialement , le décret gouvernemental l’autorise. Et en même temps, on aurait pu continuer à suivre le calendrier et surtout éviter tout ce bordel qui pénalise bien plus le monde du Calcio que le fait de jouer sans tifosi (pour reprendre une de leur excuse bidon)
  13. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    Vous confondez tout à nouveau, Dal Pino n’a consulté personne pour prendre la décision d’annulé le derby du 1 (même pas les membres de la Lega ) alors que tout était acté pour le huis clos ou pour trouver une autre date qui arrangeait uniquement la Juve et qui auraient permis uniquement au tifosi juventini d’être présent malgré le fait que la situation n’y s’y prête absolument pas. Seulement après tout le bordel et à la demande des clubs il y a eu une consultation commune.
  14. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    Et virus rime avec Juventus 😜
  15. Pipatchino

    COPPA ITALIA : Juventus-Milan AC reporté

    Agnelli peut raconter ce qu’il veut à qui il veut après coup, en attendant la Juve était contre le huis clos, les journalistes le disaient avant que Dal Pino ait décidé de changer d’avis. Le silence des dirigeants juventini en dit long aussi. Il n’y a pas que les tifosi qui pensent qu’Agnelli est derrière la décision de repousser le derby, les dirigeants d autres clubs, certains joueurs et la plus part des journalistes le disent, même tuttosport en a parlé.
×