Jump to content

Pipatchino

Members
  • Content count

    406
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

32 Neutre

About Pipatchino

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Club préférés
    Inter

Recent Profile Visitors

413 profile views
  1. Pipatchino

    Inter

    Il pourra pas faire pire que ce que nous montre Lukaku depuis le début de saison. Effectivement Conte doit le faire jouer d autant qu’il est très doué, il m’avait impressionné pendant la préparation estivale.
  2. Pipatchino

    Inter

    Vecino a eu du mal à rentrer dans la partie c est vrai mais il y avait du mieux au fur et à mesure du match. Rentrer en court de jeu dans ce genre de match c est pas facile surtout sans Sensi. C’est toute l'équipe qui a souffert de la sortie de l’italien. Peu de joueurs sont en mesure de le remplacer et pas que dans notre équipe. Après j ai pas trop compris pourquoi Conte a fait rentrer Bastoni (que je trouve très bon malgré son erreur sur le but à Higuain). Il aurait du replacer D’ambrosio en défense et faire rentrer Candreva, qui aurait pu apporter offensivement.
  3. Pipatchino

    Inter

    Moins bon match je sais pas, mais c est le match où on a rencontré la meilleure équipe. On a quand même eu quelques situations intéressantes et avec Sensi on en aurait eu encore plus. Sensi et Godin qui se blessent ça nous a aussi foutu dedans, se faire bouffer 2 changements après 2 semaines intenses de football, c est pas top.
  4. Pipatchino

    Inter

    Sauf qu a cause de leur 25 titulaires ils ont des soucis de trésorerie, c est pas une solution ça. Conte arrêtait pas de dire pendant le mercato, qu on avait trop de joueur. Le problème n’est pas le nombre mais la qualité, surtout en attaque. N’empêche ce fut une semaine difficile et malgré les 2 défaites on a fait bonne figure. Sensi 3 semaines de stop, il jouera pas contre le borussia.
  5. Pipatchino

    Milan AC

    Pioli n’est pas aussi catastrophique que ça, c est un bon coach et Spaletti a beaucoup de defaults aussi bien tactique que managerial
  6. Pipatchino

    Inter

    Pour moi le soucis n’a pas été le milieu, certes la sortie de Sensi nous a pénalisé, pour moi le vrai problème a été en attaque. Lukaku n’a pas pesé sur La défense Juventina comme a pu le faire les attaquants adverses, forcément la Juve avait moins de pression que ce soit au milieu et en défense. De notre côté, on a du se farcir un Ronaldo, un Dybala en super forme et même un Higuain qui a été très bon. Quand je compare notre effectif a celui de la Juve, les défenses se valent plus ou moins (avec un petit avantage pour la notre), les milieux se valent aussi, c est en attaque ou nous sommes trop faible. Il manque un top player devant pour faire la paire avec Lautaro.
  7. Pipatchino

    Inter

    C est vite dit bien chargé... On a Lautaro qui est très bon mais a qui il manque de l expérience. Sanchez a qui il manque du rythme et qui ne nous donne pas vraiment de certitudes après ses 2 saisons dans l’ombre. Politano qui reste un bon joueur mais qui n est pas un attaquant de pointe et ça se voit, ca peut passer contre une petite équipe mais pas contre une équipe un peu plus solide. Lokaku, il va pas tarder à se faire conspuer. Esposito, 17 ans mais très prometteur. Notre attaque repose uniquement sur Lautaro, on pourra pas continuer comme ça surtout en voulant être protagoniste en SerieA et jouer sur 3 tableaux.
  8. Pipatchino

    Inter

    Super match dans l’intensité malgré le calendrier compliqué de ces dernières semaines, il y a encore beaucoup de chemin à faire pour être au niveau de la Juve, mais on est sur la bonne voie. Dommage la sortie de Sensi, l'équipe avait du mal à tourner sans lui. J espère que sa blessure n est pas trop grave et que sa lui permettra de se reposer pendant la trêve. Mancini pourra se passer de lui et ça fera le plus grand bien à notre joueur. Comparé à la Juve, il nous manque surtout des attaquants de niveau. Lautoro surnage dans notre attaque malgré son jeune âge. Son compère Lukaku ressemble a un plot aux pieds carrés, combien de balles perdus et de mauvais choix pour le belge. Il n a même pas l excuse de la fatigue... Conte l’a préservé mardi. J’aimerai que Conte fasse plus jouer Esposito qui est très prometteur et qui ne pourra pas être pire que le belge. j étais pour la vente d’Icardi et le recrutement du belge, j aurais mieux fait de me taire... on aurait économisé 65M et on aurait été 20x plus efficace. Faudra vraiment qu’on recrute un attaquant en janvier si on veut espérer titiller la Juve jusqu’au bout en espérant que ce ne soit pas trop tard. La Juve, c est comme le Barca, pas a notre portée.
  9. Pipatchino

    Inter-Juventus

    Bon bah c est fini, c est pas avec nos attaquants qu’on va pouvoir marquer
  10. Pipatchino

    Inter-Juventus

    J aurais sorti le belge et fait rentrer Esposito, Politano n’est pas au niveau pour jouer en pointe contre la Juve . ... Fait chier
  11. Pipatchino

    Inter-Juventus

    Il y avait pas main de Sandro?
  12. Pipatchino

    Inter-Juventus

    Godin blessé?
  13. Pipatchino

    Inter-Juventus

    Je regrette Icardi malgré que j étais pour la vente de l’argentin et la venue du belge
  14. Pipatchino

    Inter-Juventus

    On joue aussi à 10 avec Lukaku...
  15. Pipatchino

    Inter

    J ai l impression qu a chaque fois que les jeunes gagnent les vieux perdent...
×