Jump to content

El Chino

Members
  • Content count

    612
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

55 Neutre

About El Chino

  • Rank
    Directeur Sportif

Profile Information

  • Club préférés
    Inter

Recent Profile Visitors

748 profile views
  1. El Chino

    Inter

    Regarde Lautaro, tu veux toujours jouer au Barca ? 😂😂😂 Après cette humiliation, les journalistes vont s en donner à cœur joie sur Messi à l’Inter.
  2. El Chino

    Inter

    C est clair, Barella c’est le milieu parfait sauf pour ses cartons 😂. J’ai bien aimé sa tête après son but 😂
  3. El Chino

    Inter

    Exactement 😂 On est très intéressé apparement.
  4. Je pense que si le Milan et l’Inter gardent leurs coachs c’est surtout parceque les joueurs les suivent bec et ongles ce qui ne devait pas être le cas à la Juve.
  5. El Chino

    Inter - Getafe

    C est vrai j’avoue lol Mais il ne ratait pas une occasion comme tu dis, il ratait des passes toutes simples, il faisait des très mauvais choix plusieur fois dans le match et il était très gauche balle au pied. Le Lukaku des premiers mois et le Lukaku depuis janvier/février n’est plus le même joueur.
  6. El Chino

    Inter

    On l’a eu gratuit et il a signé un contrat de 3 ans à 7M par an
  7. El Chino

    Inter

    Terrible coup Sanchez a paramètre 0!!!
  8. El Chino

    Inter

    Pourtant il n’y a pas eu de reproche, aussi bien la direction que les tifosi on est satisfait de notre saison malgré tout même si on peut avoir des regrets. On revient de loin aussi bien dans le jeu que dans l’attitude sur le terrain, sans oublier qu’il nous reste une compétition à jouer et qu’on a toutes nos chances au vue de la dynamique des derniers matchs. J’espère que ça va pas nous causer du tord pour l’El maintenant.
  9. El Chino

    Inter

    Conte reproche à la societa de ne pas l’avoir protégé ainsi que les joueurs quand les journalistes les ont descendus... Je ne comprends pas trop ce qu’il aurait voulu que les dirigeants fassent à moins de menacer les journalistes pour qu’ils se taisent. Il a répété à plusieurs reprises que le mercato n’a rien à voir dans son coup de gueule.
  10. El Chino

    Inter

    Limite avec Barella on joue à 12. On peut avoir quelques regrets cette saison, mais ça reste une bonne saison avec le contexte qu on connaît, les blessures et le facteur chance qui nous a fait default par moment. Faut qu’on se concentre a fond sur l’EL, on a nos chances de gagner cette compétition. J’espère que d’ici là le transfert définitif de Sanchez acté.
  11. El Chino

    Inter

    Ouais mais maintenant MU peuvent réclamer 50M pour Sanchez au vu de ses performances... On a bien vu le bordel avec Lukaku l’an dernier... Parait que les anglais veulent Perisic et que nos dirigeants voudraient échanger les 2 joueurs. En tout cas faudrait qu on se bouge le prêt de Sanchez se termine le 6 août.
  12. El Chino

    Inter

    Mdr
  13. El Chino

    Inter

    Nous non plus on a pas d’OA pour Sanchez, mais bon faut le prendre il est comme un poisson dans l’eau dans cette équipe.
  14. El Chino

    Inter

    Perso je reprochais à Lukaku d être trop gauche balle au pied, souvent imprécis dans ses passes et des fois il croquait des buts tout fait. Mais il faut dire qu il s est bien rattrapé depuis, il commettait des erreurs qu’il ne commet plus, Conte lui avait sonné les cloches en janvier et ça a l’air d’avoir porté ses fruits même si des fois ses vieux démons ressurgissent. L’effort financier fait par le club pour s attacher ses services est totalement justifié à présent, qu’il continue comme ça surtout...
  15. El Chino

    Inter

    Si c est vrai, il faut virer les joueurs qui font des problèmes... Après on connaît les journalistes, un coup de moins bien, un petite déclaration malvenue et c est l’apocalypse.
×