Jump to content

El Chino

Members
  • Content count

    594
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

53 Neutre

About El Chino

  • Rank
    Entraineur

Profile Information

  • Club préférés
    Inter

Recent Profile Visitors

692 profile views
  1. El Chino

    Inter

    No Brozo no party... Franchement on mérite pas de gagner ce soir...
  2. El Chino

    Inter

    Faudrait qu on achète des défenseurs aussi 😱
  3. El Chino

    Inter

    Le club veut envoyer Sensi voir un professeur allemand réputé pour essayé de comprendre pourquoi il subit toutes ces blessures musculaires. Je me dis que si le club veut essayer de le soigner nos dirigeants comptent peut être lever l’option ou du moins c’est les résultats des examens qui feront qu’on le rachète ou pas...
  4. El Chino

    Inter

    Je pense plutôt que Tonali aura sa place chez nous, il peut jouer sur 3 postes au milieu. Il ne faut pas oublier que Borja est en fin de contrat, qu’il y a de grande chance que Vecino soit vendu. Si Nainggolan revient, il fera la doublure d’Eriksen. Il faudra voir ce qu’il se passera avec Sensi, ses blessures à répétition vont lui causer du tord, j’espère vraiment qu’on lèvera l’option d’achat mais c’est pas gagné... Conte projette de faire évoluer son module, on verra ce qu’il a en tête bientôt. Perso j’ai confiance en la venue de Tonali au prochain mercato. Cette saison on a beaucoup souffert du manque de solution au milieu, entre les blessures, les suspensions et les baisses de forme. Concernant Hakimi, le réal est dans l’obligation de vendre. Ils pourront dépenser lors du prochain mercato, uniquement 30% du montant des ventes. En gros si ils veulent recruter, ils doivent rapidement vendre. Le Barca est dans le même cas.
  5. El Chino

    Inter

    Sensi de nouveau blessé...
  6. El Chino

    Inter

    Esposito n’ira pas à l’Atalanta, Marotta veut uniquement le faire partir en prêt sec alors que le club bergamasque veut l’acheter. (Sky)
  7. El Chino

    Inter

    Oui il est issu de notre centre de formation.
  8. El Chino

    Inter

    C est surtout pour une histoire de temps de jeu je pense. Il aurait mérité de jouer plus cette saison, des qu’il est rentré en jeu, il a rarement déçu.
  9. El Chino

    Inter

    Le fait que nos joueurs ont eu du mal en janvier était je pense plutôt du à l effectif un peu court et aux blessures, la saison prochaine ce soucis sera vraisemblablement réglé (avec une grosse inconnue en attaque par contre). Pour le prochain mercato, on aura plus de liquidité avec l’argent d’Icardi, voir celui de Perisic et avec de la chance de quelques autres (Vecino, Lazaro, Joao Mario...)
  10. El Chino

    Inter

    Quand je vois la prestation des 4 équipes engagées en demi finale de coppa cette semaine, on est celle la plus en forme j’espère qu’ on continuera comme ça ca promet une belle fin de saison.
  11. El Chino

    Inter

    Paraît que Conte essaye de plus en plus la defense à 4 a l entraînement. Il cherche un schéma pour mieux utiliser nos milieux, surtout avec l’adaptation en voie de réussite d’Ericksen et la possible venue de Tonali. Je pense qu’on va de plus en plus alterner son 352 avec un 4312. Et comme dit Snutch ce sera bénéfique le 352 est devenue trop prévisible dans certaine situation. On va au devant d’un gros chantier en attaque pour le prochain mercato. Des attaquants présents cette saison il est fort probable que seul Lukaku reste. ManU veut apparement récupérer Sanchez, Lautaro a déjà la tête à Barcelone et Esposito sera vendu avec option de rachat. Ca parle de Cavani, Morata, Belotti, Chiesa et un peu moins en ce moment d’Aubameyang.
  12. Sensi sans ses blessures, fait parti des meilleurs joueurs au monde à son poste, il nous l’a montré toute la première partie de saison. D’ailleurs les barcelonaises l’ont bien compris mais ils peuvent aller voir ailleurs pour rester poli. En espérant que ses blessures a repetition étaient juste une mauvaise passe...
  13. El Chino

    Inter

    C’était bien Conte (le joueur l’avait confirmé à l’époque et il disait qu’il ne comprenait pas pourquoi) qui n’avait pas voulu de Nainggolan la saison passée à cause de son manque de professionnalisme d’il y a 2 saisons. On sait que le ninja aime faire la fête et que Conte n’accepte aucun écart.
  14. El Chino

    Inter

    Non 20M pour l’option, on avait payé le prêt 5M et il me semble qu’on avait prêté 2 jeunes (Gravillon et Sala)
  15. El Chino

    Inter

    Si Nainggolan n’avait pas été prêté pendant cette saison, on aurait pas eu tous ces problèmes au milieu, Conte a du le comprendre.
×