Jump to content

Juni

Members
  • Content count

    6021
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Juni last won the day on March 22

Juni had the most liked content!

Community Reputation

479 Neutre

1 Follower

About Juni

  • Rank
    Légende de Calciomio

Profile Information

  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Juni

    Juventus

    Fade dans le jeu par rapport à ce qu'il avait montré les saisons précédentes où il était plus spontané et insouciant. Je trouve que c'est d'ailleurs un problème en Italie de stéréotyper des joueurs de ce type. Sinon, je crois qu'il est autant décisif que la saison d'avant alors qu'il joue bien plus et ce serait intéressant de recontextualiser ses statistiques. C'était les montagnes russes dans mes souvenirs.
  2. Juni

    Juventus

    😄
  3. Juni

    Juventus

    La différence de joueurs offensifs et de schéma explique en partie cette différence de chiffres aussi. Pogba, sur la fin, je me rappelle d'un joueur souvent fade qui avait perdu sa spontanéité et son insouciance en même temps qu'il avait pris la grosse tête et le 10. C'était vraiment du 50-50 ses saisons.
  4. Juni

    Napoli

    À l'instar de Pjanic, pour Higuain, le but de la Juve n'était pas la C1, on ne se serait pas tourné vers un attaquant du Napoli pas réputé pour son efficacité en finale pour la C1. L'objectif pour la Juve était surtout d'affirmer sa suprématie. Ça a tué le game en serie A. Higuain au Napoli et la dernière saison de Sarri aurait sûrement été synonyme de scudetto. C'était plutôt un pallier nécessaire. Comme Ronaldo en est un autre. Le départ de Marotta encore un autre et les mercati à venir d'autres encore. Cette Juve n'a pas que des objectifs sportifs mais marketing également en plus. Pour la C1 et pour le marketing, le discours a changé avec l'arrivée de Ronaldo, très clairement.
  5. Juni

    Juventus

    Tu me rappelles quelqu'un toi...
  6. Juni

    Juventus

    J'avais pas remarqué qu'on était à quasiment 30 points du troisième...
  7. Ça paraît surréaliste... Sûrement le scudetto qui a le moins de saveur pour moi même si le fait que ce soit le huitième d'affilée m'impressionne...
  8. Juni

    Juventus

    C'était tellement n'importe quoi ces rumeurs !
  9. Juni

    Juventus

    On n'arrête pas de surestimer ce qu'on avait avant.
  10. Juni

    Juventus

    Pourquoi tu me dis ça ?
  11. Juni

    Juventus

    Ça c'est sa première saison sous Conte et encore... À la fin, il ralentissait et stereotypait trop le jeu au détriment de celui-ci.
  12. Juni

    Juventus

    Ce qui est drôle c'est de voir tout le monde faire comme si Vidal, Pirlo, Pogba et Marchisio étaient simultanément et sans interruption excellents ce qui est totalement faux. Tu ne peux pas considérer le niveau de ce milieu comme homogène sur toute la durée qu'on l'a eu. Quand on se rappelle les critiques qu'ils ont pu avoir chacun leur tour... Vidal, puis Pogba, puis Pirlo puis Marchisio.
  13. Juni

    Juventus

    On faisait des matchs indécis en poule contre des adversaires de merde et on se faisait ridiculiser en finale aussi 😄 Pour le milieu, j'ai jamais dit le contraire même si après le prochain mercato il y aura un banc ce qu'on a jamais eu au milieu. Cette Ajax est l'une des équipes les plus belle et insouciante qu'on ait jouée. Avec un effectif sur le papier bien moins bon que le nôtre. C'est une honte ce qu'il s'est produit vu l'équipe à disposition d'Allegri. Ce n'est pas un problème d'effectif.
  14. Juni

    Juventus

    Il faut faire le deuil de ce milieu, on aura jamais mieux ou équivalent même si avec les recrues de cet été on va s'en approcher. En défense, titulaires et remplaçants on a jamais eu mieux pour les latéraux. Chiellini est au sommet de son art même si le physique suit plus difficilement. Avec Benatia, on avait une alternative de qualité sur le banc. Rugani semble enfin gagner en confiance. En attaque, le secteur offensif est à des années lumières de ce qu'on a connu. L'un des meilleurs de notre histoire je pense. Le banc n'a jamais été aussi qualitatif que cette saison. Bref, hormis le milieu, le reste est équivalent voire mieux ou nettement mieux.
  15. Qu'est-ce que tu vas comparer dès matchs de poules avec la suite de la compétition 😄
×