Jump to content

Juni

Members
  • Content count

    7099
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Juni last won the day on September 16 2019

Juni had the most liked content!

Community Reputation

604 Bonne

1 Follower

About Juni

  • Rank
    Légende de Calciomio

Profile Information

  • Club préférés
    Torino

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Juni

    Torino

    Mazzarri s'est confondu en excuse, pas de démission pour autant et ritiro décidé pour une durée indéterminée.
  2. Juni

    Torino

    Non l'évolution de ma situation personnelle complique le supportérisme mais j'y compte bien Bordi 👍
  3. Juni

    Torino

    Excellent 😂
  4. Juni

    Atalanta

    Quelle équipe 👍
  5. Juni

    Torino

    Sauve-qui-peut, impossible de tirer des conclusions de ce match si ce n'est que c'est plus que jamais la crise, les cadres aussi n'y sont plus même si sans Sirigu ça aurait pu être encore pire. C'est simple on comptait sur les chevauchées fantastiques de Berenguer devant et sur les parades miraculeuses de Sirigu derrière, aucun collectif, aucune combativité. Aucune réaction de Mazzarri et les absents n'excusent pas tout. Cairo n'a même pas attendu l'heure de jeu pour quitter le stade (bon il y avait déjà 0-5) tout comme la Maratona, les tifosi avaient lâché l'équipe dès la demi-heure de jeu avec des sifflets ciblés puis généralisés. Il y a eu des regroupements de tifosi à la sortie du stade, le véhicule de Cairo a été escorté. Humiliation historique.
  6. Juni

    Torino

    Pour ce soir, sans Baselli, Aina, Rincon et Ansaldi, on annonce : TORINO (3-4-2-1): Sirigu; Izzo, Nkoulou, Djidji; De Silvestri, Lukic, Meité, Laxalt; Verdi, Berenguer; Belotti.
  7. Juni

    Torino

    Je n'ai pas l'impression que ce soit une baisse de régime, c'est de l'irrégularité plutôt et c'est le mal de l'équipe entière cette saison à quelques exceptions près, capable du meilleur comme du pire y compris en cours de match. Je n'ai pas vu le match, j'ai lu que des CR. Pour resumer grossièrement les tournants du match granata, Verdi se foire en fin de première MT pour le 0-2 et Sassuolo en profite pour prendre le dessus en deuxième avec Mazzarri qui se chie dessus encore une fois et change de dispositif tout juste 7 minutes après la reprise par un changement Laxalt pour Verdi. Bref, aucune continuité dans les performances et les compositions de Mazzarri, la condition physique n'aide pas mais n'explique pas tout. Je pense que la retraite de Moretti (pour la direction aux cotés de Bava) a fait mal aussi. Difficile de savoir ce qui ne va pas. En tout cas, Milan passe devant alors qu'on aurait pu être a la sixième place à égalité de points avec Cagliari, nos concurrents directs se sont quasiment tous loupés.
  8. Juni

    Torino

    2-1 alors qu'il y avait 0-1 pour le Toro à la fin de la première MT (grâce à un csc...)...
  9. Juni

    Torino

    Sirigu Izzo Nkoulou Djidji De Silvestri Rincon Lukic Aina Berenguer Verdi Belotti
  10. Juni

    Torino

    Pas de diffusion sur Bein 😔
  11. Juni

    Torino

    Pas de mise à l'écart, c'est sa condition physique le problème et s'il y a un départ du Toro à ce mercato (les tifosi espèrent que ce ne sera pas le cas), ce sera en prêt pour retrouver une condition je pense. Sinon depuis début décembre Mazzarri titularise Berenguer - Verdi en soutien de Belotti. C'est trop tôt pour avoir du recul mais il y a plus d'éléments de construction, c'est moins improvisé. Ce qui n'aide pas en revanche c'est que dans le schéma de Mazzarri, Verdi et Berenguer doivent se dépouiller sur le plan défensif et davantage encore avec l'absence de Rincon. Dans ce trio offensif, Falque serait à la place de Berenguer qui marche sur l'eau alors que Verdi trouve de plus en plus ses marques. Bref, je pense que l'absence de Falque pèse surtout sur la rotation pour l'instant.
  12. Juni

    Torino

    Trop juste pour ce week-end, il devrait faire son retour le suivant. Trop tôt pour Zaza aussi. Retour de Lyanco et de Baselli. Falque dans le groupe malgré les sirènes du mercato au contraire de Bonifazi.
  13. Juni

    Torino

    😅
  14. Juni

    Inter

    C'est étonnant (vraiment) qu'aucun club ne surenchérisse sur 10-12M pour un joueur qui a valu plus et qui potentiellement en vaut plus.
  15. Juni

    Inter

    Joli HS.
×