Jump to content

Juni

Members
  • Content count

    7441
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Juni last won the day on May 6

Juni had the most liked content!

Community Reputation

694 Bonne

1 Follower

About Juni

Profile Information

  • Club préférés
    Torino

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Juni

    Torino

    A quelle sauce le Toro va être mangé cet après-midi à 15h ? La dernière fois, à domicile, ça a fait 0-7 pour les bergamasques. On annonce : TORINO (4-3-1-2): Sirigu; Vojvoda, Nkoulou, Bremer, Murru; Meite, Rincon, Linetty; Berenguer; Zaza, Belotti. All. Marco Giampaolo. Ce trio offensif me donne la gerbe. Gros désaveu pour Izzo et Ansaldi à qui on préfère déjà la relève. FVCG
  2. Juni

    Juventus

    Il n'y a que lui qui l'a évoqué. Les autres sources sérieuses disent toutes qu'en cas de vente, ce sera Chiesa la cible.
  3. Juni

    Juventus

    Aouar vers Arsenal ? Si c'est le cas, qu'il la ferme Momblano.
  4. Juni

    Torino

    Pour le match contre la Viola, le score est logique, notre équipe est en rodage, on sent un nouvel état d'esprit qui se met en place et qu'une action collective à la 21ème a très bien illustré. Ça reste fragile. J'espère que ce n'est qu'une question de temps. Il y avait des absents importants aussi et un mercato à terminer en plus. Il a quand même fallu compter sur un voire deux sauvetages superbes de Sirigu, le meilleur avec Belotti pour ne pas changer. Beaucoup de joueurs n'ont pas été au niveau ou ont été décevants (suivant ce que l'on attend d'eux) en défense et en attaque, Izzo et Zaza particulièrement, Berenguer, Verdi et Ansaldi ensuite.
  5. Juni

    Torino

    Ce mercato très particulier joue en notre défaveur. C'est difficile pour le club de savoir quel poste renforcer en priorité et les clubs des joueurs ciblés ne sont évidemment pas vendeur. La piste se refroidit pour Torreira alors que le Toro avait l'accord du joueur et un quasi accord avec les anglais. Par contre, le Toro a un accord avec Andersen et négocie désormais avec l'OL. Pour l'attaque, les cibles sont Defrel et Joao Pedro mais Sassuolo et Cagliari ne sont pas vendeurs.
  6. Juni

    Juventus

    Tu as les boules ?
  7. Juni

    Napoli

    Finalement la Juve récupère Morata et vous ne savez plus quoi faire de Milik, travail de champion.
  8. Juni

    Juventus

    Il va retrouver Zaza ouais ^^
  9. Juni

    Fiorentina

    Pas pire que Berenguer. Mais ouais, le poste de trequartista devrait être la priorité. On le voit ce soir.
  10. Juni

    Fiorentina

    Logique
  11. Juni

    Fiorentina

    Il a fait une superbe parade, c'est vrai mais sinon... Le Toro a eu la plus belle construction et phase de possession (autour de la vingtième). On sent qu'un nouveau style est en train de se mettre en place. Mais il y a des fantômes du passé qui ne nous laissent pas en paix. La Viola est devant globalement. Lukic et Verdi, ça devrait améliorer l'équipe.
  12. Juni

    Torino

    Composition annoncée pour demain : TORINO (4-3-1-2): Sirigu; Izzo, Bremer, Nkoulou, Murru; Meité, Rincon, Linetty; Berenguer; Zaza, Belotti. All. Giampaolo. Parmi les absences, celles de Verdi et de Rodriguez risquent de peser. L'attaque annoncée donne des sueurs froides par les très mauvais souvenirs qu'elle rappelle.
  13. Juni

    Torino

    Matteo Pedrosi (@MatteoPedrosi) a tweeté : 🇺🇾🐂 Nessun passo indietro, il #Torino c’è e resta in pole per #Torreira: manca l’intesa con l’Arsenal, le parti si riaggiorneranno nelle prossime 48-72 ore. Come ho già detto due giorni fa, il Toro sente di aver fatto il possibile, ma forse servirà un ulteriore sforzo. https://twitter.com/MatteoPedrosi/status/1307070238115205120?s=20
  14. Juni

    Adios, Higuain

    Qu'est-ce que j'en ai à faire du bilan de la Juve 😅
  15. Juni

    Adios, Higuain

    Je pense qu'on est tous d'accords pour dire que sans la vente d'Higuain, le Napoli aurait augmenté ses chances de remporter un scudetto en continuant sa progression. Sans compter la symbolique de cette acquisition forcée d'une idole en devenir pour le Napoli.
×