Jump to content

Juni

Members
  • Content Count

    7,676
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Juni last won the day on November 15 2020

Juni had the most liked content!

Community Reputation

750 Bonne

About Juni

  • Rank
    Légende de Calciomio

Profile Information

  • Club préférés
    Torino

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Juni

    Torino

    Il était devenu la tête de turque des tifosi et le style qui fait partie du personnage a dû jouer aussi un rôle. C'est un joueur complet quand même, bon à la récupération et qui dégageait de la sérénité balle aux pieds qui faisait du bien à l'équipe mais trop irrégulier et nonchalant par moment (dans une équipe en crise c'est encore plus intolérable).
  2. Juni

    Torino

    C'est conclu pour Diaw du Pordenone, très bon coup apparemment mais ce ne sera officialisé que si on ne parvient pas à avoir Sanabria qui est la priorité. L'attaquant recrute remplacera Bonazzoli en partance pour Crotone. Coup de tonnerre au milieu puisque Mandragora serait devenu la priorité au milieu de terrain alors qu'il a déjà été lui aussi entraîné par Nicola. C'est GDM qui le révèle alors que les autres, Pedrosi en tête, passent totalement à côté (si ça se fait ça remettra à leur place ces journalistes outsiders prétendument mieux informés et plus légitimes). Le milieu recruté remp
  3. Juni

    Torino

    En effet, ça parle de Bonazzoli vers Crotone. Son transfert est un échec complet tout comme celui de Murru et peut-être celui de Linetty qui risque de souffrir du retour de Baselli. Sinon, Lerager et Diaw seraient quasiment bloqués à défaut de pouvoir conclure Kurtic que Parma ne veut pas laisser partir malgré l'envie du joueur et Sanabria pour lequel le Betis demande beaucoup. Lerager et Diaw intéressent d'autres clubs de serie A donc à voir. Diaw serait là surprise de serie B avec 10 buts en 18 matchs.
  4. Juni

    Torino

    Dans ma vie de tifoso, je n'aurais jamais cru me réjouir pour ça un jour mais : 17ème !!!!
  5. Juni

    Torino

    Sinon, Linetty a montré du mieux en début de deuxième avant de sortir, grosse présence même mais Baselli qui l'a remplacé à été très bon, très polyvalent, de bonne augure pour la suite !
  6. Juni

    Torino

    D'après Pedrosi, le Toro proposerait 7M pour Sanabria alors que le Betis en demande 10M. Pour Diaw qui évolue en serie B et qui semble très prometteur, ça pourrait se faire pour 5M. La permanence de Zaza est certaine en tout cas. Sondage de Liverpool pour Bremer qui devrait rester malgré tout. Il n'y a pas que le front offensif, probable accord pour Gedson Fernandes qui est en prêt à Tottenham et qui pourrait poursuivre le prêt chez nous.
  7. Juni

    Torino

    Salut Michael ! D'après le compte twitter de Pedrosi qui est très bien informé sur le Toro, Murru et Bonazzoli devraient être renvoyés à la Samp dès ce mercato. Tu as aussi ces news ?
  8. Juni

    Torino

    Il y avait du mieux sur la fin de Giampaolo mais sa saison est catastrophique, quelques grosses bourdes et des parades décisives très rares. Il reste emblématique et capable du meilleur.
  9. Juni

    Torino

    Résultat décevant mais enfin une mentalité de guerriers, ça fait du bien ! Zaza a le même profil que Belotti, c'est compliqué de les associer mais il a 100x plus sa place que Bonazzoli ou Verdi, il s'arrache et c'est un finisseur à l'aise des pieds et de la tête, il l'a encore prouvé hier. J'espère qu'il ne sera pas vendu au Benevento. Comme toi j'ai détesté leur mentalité. C'est la deuxième fois que ça me fait ça cette fois, la première fois c'était l'Inter, j'avais rarement vu des joueurs contester autant l'arbitre.
  10. Juni

    Torino

    La victoire n'aurait pas été volée du tout !
  11. Juni

    Torino

    2-2 doublé de Zaza avec une merveille de passe de Belotti. Très belle équipe en deuxième ! Nicola a dû mettre les points sur les i et la sortie d'Izzo pour Buongiorno a fait du bien.
  12. Juni

    Torino

    Insupportable l'équipe de Benevento, de vraies merdes sur le terrain.
  13. Juni

    Torino

    Le 2-2 de Belotti annulé aussi !
  14. Juni

    Torino

    L'équipe montre un tout autre visage en deuxième, c'est incroyable la différence. Deuxième but contre le cours du jeu puis Zaza met le but du 2-1 et se voit refuser le but du 2-2.
×
×
  • Create New...