Jump to content

Vatreni

Members
  • Content count

    2740
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Vatreni last won the day on June 5

Vatreni had the most liked content!

Community Reputation

308 Neutre

1 Follower

About Vatreni

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Club préférés
    Roma
  • Joueurs préférés
    Totti, De Rossi, Nainggolan, Alisson, Modric

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vatreni

    AS Roma

    Ce mec est un génie
  2. Vatreni

    AS Roma

    Finalement, on a bien fait de ne pas faire jouer Dzeko car on aurait perdu 3 points au lieu d'un .
  3. Vatreni

    AS Roma

    Ça ne me dérange pas que Dzeko reste. Il sera juste pas motivé et risque d'encore plus choisir ses matches. Mais il y a tellement de bouses à dégager avant lui (3/4 de l'équipe) qu'il peut rester. C'est juste dommage pour lui de terminer sa carrière sans plus de titres alors qu'il aurait pu terminer sur 2 ou 3 scudetti avant de prendre sa retraite. J'aime bien Milik mais il ne veut pas venir, donc si c'est pour qu'il pleure pour partir à la juve dans un an, autant faire chier le Napoli et laisser Pippata aller à la juve.
  4. Vatreni

    AS Roma

    On pourrait perdre le match sur tapis vert car Diawara était dans la liste U22 . Voilà ce qui arrive quand tu n'as aucun dirigeant et personne en directeur sportif.
  5. Vatreni

    AS Roma

    Dzeko risque d'être dépressif toute la saison s'il reste à cause des tergiversations adl/Milik. Pas sûr que le polonais voulait vraiment signer de toute façon.
  6. Vatreni

    AS Roma

    À la limite, bien que je ne sois pas pour, je verrais plus Sarri accepter. Mais Allegri n'est pas fou à ce point.
  7. Vatreni

    AS Roma

    Allegri n'a rien à faire à la Roma et aucun intérêt pour lui...Mirante est nul avec ses pieds mais il le sait, donc il n'essaie pas de prendre les risques fous que prend la pipe espagnole. Il a fait un arrêt magnifique sur le ballon repoussé sur la barre même si un peu chanceux. Réussir à refourguer Olsen et Lopez en 2 semaines serait un miracle.
  8. Vatreni

    Parma-Napoli

    La question la plus importante est est-ce que le Napoli a touché les poteaux pour se placer pour leur scudetto des poteaux?
  9. Vatreni

    Parma-Napoli

    Confirmation avec le 2e but. Osimhen a changé le match.
  10. Vatreni

    AS Roma

    Heureusement que ça parle de Giroud à la juve seulement si Dzeko n'y allait pas et pas de rumeurs de cette pippa chez nous . Dzeko veut se barrer pour gagner des titres mais si Milik ne vient pas, il devra rester et la juve cherchera un autre joueur.
  11. Vatreni

    AS Roma

    Gardons Dzeko. Comme ça Milik ira à la juve la saison prochaine, ratera l'euro et le Napoli perdra 20m.
  12. Vatreni

    AS Roma

    J'espère au moins que Milik s'est entraîné sérieusement car on peut pas jouer la juve sans 9. Karsdorp s'est sûrement encore blessé pour un moment, donc faut prier que Brunetto soit apte ou on aura un duel Ronaldo Santon . Pedro a été pas mal en première mi temps. Spinazzola ne réussit pas tout mais il se donne toujours autant.
  13. Vatreni

    AS Roma

    Nul logique. On aurait pu jouer 8h sans marquer. Fonseca n'importe quoi son coaching. Pedrolito était cramé depuis la 50e, Pellegrini inutile dans cette position. On a de la chance de pas prendre de but sur les 2 conneries de la pippa Cristante.
  14. Vatreni

    AS Roma

    Santon, quelle brêle sans déconner
×