Jump to content

Pazzo Viola Foggia

Members
  • Content Count

    1,878
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Pazzo Viola Foggia last won the day on January 17

Pazzo Viola Foggia had the most liked content!

Community Reputation

268 Neutre

About Pazzo Viola Foggia

  • Rank
    Pugliese

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Pizza città
  • Club préférés
    Foggia
  • Joueurs préférés
    Fiorentina

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Notre satisfaction sera de nous sauver, après si des brêles comme vous nous laissent gagner des matchs, on ne crache pas dessus.....Merci !!!!
  2. Pourquoi, ça ne compte pas ??? Il est vrai que vous vous inventer des scudetti, alors vous pouvez même demander de ne pas homologuer le résultat......
  3. On encule votre équipe de PD !!!!! Vecino et Borja , vous étiez bien content de les avoirs , Toldo, à une époque aussi et le traitre Berti , alors on vous laisse avec votre gros porc de Lukaku ....et surtout l'autre merde de Conte, j'espère que vous vous ferez éliminer au prochain tout de la ligue des champions....merde vous n'y êtes pas .. euh de l'Europa ligue...merde vous n'y êtes pas ..... la Coppa di Lombardia....et encore l'Atalanta va vous enculer !!!! Aller les frères des ladri à plus et surtout crever tous ce soir dans votre derby à la con !!!!
  4. Demande à la Juventus.....
  5. Il nous appartenait et sinon Dalbert , il va bien ???
  6. Il manque 1 joueur sur ta photo.....lol
  7. Je prends .....lol, n'importe qui, juste des joueurs qui veulent se battre et mouiller le maillot....
  8. Je trouve quand même que nous sommes les tifosi les plus cool de ce forum !!!! On se fait chambrer tout le temps, on nous insulte , on nous menace, on se fout de notre gueule 24h sur 24 , on subit humiliation sur humiliation, et nous sommes toujours là !!!!! Derrière notre semblant d'équipe !!!!! Tifare la Fiorentina c'est encore plus fort que les pseusos supporters de Barcelona, Real , City , PSG, réunis !!!!! Nous sommes et resterons les meilleurs !!!!!! FV
  9. Qui veut signer la Pétition !!!!!! pour le maintien de la Fiorentina en Serie A !!!!!!
  10. 😂👍 VIOLA PER SEMPRE !!!!!!!!!
  11. L'arbitre du match contre la Juventus a fait pareil...lol
  12. Par contre , il faudrait dire aux commentateurs français, c'est que les mecs s'extasient pour le gol average, mais ça ne compte pas in Italia.....lol
  13. Qu'est ce qu'on peut dire ???? bah rien..... je ne dirais même pas bravo au Napoli car notre équipe est trop nul ....
  14. En parlant plus sérieusement , c'est quand même dommage que personne n'investi dans une ville comme Firenze, après , il y a trop de problèmes bureaucratique dans cette ville pour pouvoir avancer.....Mais quand même, c'est un club historique du calcio italiano voir même européens, au début et la ville est quand même attractive, mais bon rien n'y fait...... Forza viola per sempre !!!!! cette année , perso, entre le covid , la fermeture des commerces et la Fiorentina en merde, je ne suis plus à une merde prêt....
×
×
  • Create New...