Aller au contenu

Fab

Members
  • Compteur de contenus

    1 658
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

287 Neutre

À propos de Fab

  • Rang
    Légende vivante

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Fiorentina
  • Joueurs préférés
    Frey, Gonzalo, Muller, Pirlo, Mascherano

Visiteurs récents du profil

15 277 visualisations du profil
  1. Merci pour l'info Burundi c'est corrigé. Pour l'application Windows Phone, à notre connaissance ils représentent 5% des téléphones sur le marché. Peut-être dans le futur, mais ce n'est pas encore prévu de la faire celle-ci.. Sinon il y a http://m.calciomio.fr qui est encore plus complet que les applications (calendrier + résultats en plus)
  2. Fab

    Fiorentina

    Bon bah voilà Illicic semble écarté de l'équipe des titulaires, maintenant qu'on joue à 11 on gagne des matchs ! Même avec des gars à court de matchs comme Joaquin ou Marin, ils font bien mieux que lui.. Maintenant c'est pas étonnant qu'on puisse gagner des matchs avec Mario Gomez, Cuadrado, Valero, l'équipe est bonne pour pas dire excellente, moi j'attends de la régularité et du cynisme contre les petites/moyennes équipes.
  3. Fab

    Fiorentina

    Tu parles de la saison prochaine ? La remontée en Serie A ?
  4. Fab

    Fiorentina

    Illicic il fait taire le public la tête baissée en rentrant sur son banc après un match de merde Il va prendre son amende mais au passage faudra lui expliquer que normalement on fait ce geste après avoir marqué un but :lol:
  5. Fab

    Fiorentina

    Non mais Mati dans un 433 c'est nul.. Comme Borja ce sont des joueurs à qui il faut pas trop en demande défensivement.. Or Mezz-ala c'est juste le poste le plus physique possible sur un terrain..
  6. Fab

    Fiorentina

    Sa ridicule frappe enroulée en début de match c'est un peu comme sur Fifa quand tu confonds Rond et Carré... Entre lui et Mati, j'ai l'impression qu'on joue à 9 des fois
  7. Fab

    Fiorentina

    Exact j'ai pensé la même chose au coup d'envoi le choc Cuadrado + Mati + Illicic + Borja + Aquilan : ce sont tous des joueurs offensifs plutôt médiocres en phase défensives.. Je sais pas au moins un ou 2 milieu qui savent défendre c'est la base non Le but qu'on prends c'est aussi selon moi une erreur de coaching : Tomovic qui n'a pas de pied gauche et venait d'être placé à gauche.. du coup impossible pour lui de reprendre un centre pourtant simple Moi je pense qu'on a un bon effectif avec de bons joueurs à tous les postes, je voit pas les joueurs faire des bourdes, ils jouent plutôt bien.. le problème ce sont les schémas de jeu : aucun ballon dans la boite, on se projette pas vite en avant, les joueurs trouvent aucune solution..
  8. Fab

    Fiorentina

    Ce génie de Montella qui a toute sa team avec lui : préparateurs physiques de haut vol et fins tacticiens
  9. Fab

    Fiorentina

    Quite à foirer une saison, j'espère au moins que ça servira à quelque chose : virer montella Je lis avec attention toutes ces déclas d'avant et d'après match, et JAMAIS il se remet en question le mec... "On joue bien, les résultats viendrons. "on a pas de réussite", "les joueurs ne sont pas au niveau mentalement", etc, etc c'est incroyable ce mec
  10. Fab

    Fiorentina

    RDV en septembre 2015 :)
  11. Fab

    Fiorentina

    Budget salaires de la samp 28M, Fiorentina 60M On a le budget salaire de l'Atletico, pas très loin non plus d'une équipe comme Dortmund..
  12. Fab

    Fiorentina

    Comme d'hab, un contre.. c'est pareil à tous les matchs, Montella va encore nous dire "je suis pas inquiet tant qu'on joue bien"
  13. Fab

    Fiorentina

    Illicic aussi il sert à rien et il rate tout (comme d'hab?)
  14. Fab

    Fiorentina

    Cuadrado il joue ? :D
  15. Fab

    Fiorentina

    2-1 rien n'est joué !! Espérons que Rizzoninho ne re dribble pas toute notre défense :lol:
×