Jump to content

Goose

Members
  • Content count

    499
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Goose last won the day on July 7

Goose had the most liked content!

Community Reputation

116 Neutre

About Goose

  • Rank
    Capitaine

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Napoli

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Goose

    Napoli

    Galleria Umberto tu as un point de vente, tu vas là bas et tu demandes, les gens sauront t'indiquer.
  2. Goose

    Napoli

    Un beau match, on était dans la maitrise, on n'a pas eu à trop forcer pour gagner, et surtout on a pas encaissé de but et ça c'est le point positif après les deux premiers matchs du championnat. Par contre il y a eu quelques fois où on s'est un peu fait peur pour rien. Meret a été excellent
  3. Goose

    Juventus

    Venant de toi c'est un peu fort ça
  4. Goose

    Napoli

    Insupportable ces topics de bots, il faut fouiller pour trouver le notre. La Juventus ce soir, forza uagliu' ! On veut être fier de l'équipe à la fin du match quelque soit le résultat. Des couilles, du sacrifice et un petit premier but pour l'esordio de Lozano !
  5. Goose

    Napoli

    Salut, bienvenue chez nous et Forza Napoli. J'espère que tu nous porteras chance demain !
  6. Goose

    Napoli

    Il me semblait l'avoir lu, mais au temps pour moi si je me trompe. Tu sais ce qui change du coup ?
  7. Goose

    Napoli

    D'accord pour Ronaldo, si il continue tout droit face à Meret il se fait faucher. Il en rajoute en tombant mais ça c'est le football, si on commence à relever les joueurs qui en rajoutent en tombant on change de sport. Maintenant prend la même logique et regarde l'action du rigore sur Mertens. Comme j'ai dit le défenseur est battu et il est au sol. Mertens contrôle le ballon, il se met dans une bonne position pour marquer, il est seul vu que l'autre est par terre. Si il doit le contourner pour éviter le contact il perd au moins une ou deux secondes, le ballon est perdu et l'action est gâchée. Le seul chemin pour frapper est tout droit, et tout droit y'a les jambes du grand dadet qui est en train de se relever. C'est exactement la même chose qu'avec Ronaldo, le seul moyen de continuer l'action c'est tout droit, et il y a un obstacle sur le chemin qui casse l'action. Donc contact très léger et amplifié par le joueur, mais sanction quand même.
  8. Goose

    Napoli

    Putain le niveau de discussion ce matin... La vérité c'est que l'arbitrage de ce match a été mauvais des deux côtés, et les problèmes sont les mêmes qu'avec le but refusé très injustement à Ronaldo quelques heures avant: une application bête et méchante des règles sans aucune contextualisation ou réflexion avec un peu de recul. Le pied de Ronaldo dépasse de 4 centimètres alors que 99% de son corps est parfaitement aligné avec le défenseur ? Il est hors jeu. Zielinski fait main alors que le joueur de la Fio tape le ballon du genou pour envoyer le ballon dessus avec environ 15 centimètres et une fraction de seconde d'écart ? Zéro intentionalité, le joueur ne peut rien faire avec ses capacités de réaction humaines, mais la nouvelle règle dit que si le ballon touche la main c'est penalty et point, donc penalty. Quant à Dries, évidemment qu'il exagère le contact. Mais le défenseur est battu, au sol et sur sa route, il y a un contact comme le confirme le DS de la Fiorentina qui dit que les arbitres sont formels là dessus. C'est la même chose avec Ronaldo et Meret la saison dernière, le contact est léger, ils se frôlent à peine mais le placement et le timing de Meret sont mauvais, Ronaldo se jette au sol, en rajoute comme Mertens à fait, ça fait carton rouge et coup franc. Donc tâchez de calmer un peu votre 21e chromosome tout excité, et demandez vous plutôt si l'utilisation de la VAR et l'application strictissime de certaines règles ne devraient pas être revues en prenant en compte certaines caractéristiques humaines qui sont inévitables. La saison va être longue pour certains si dès la première journée vous partez au quart de tour comme ça
  9. Goose

    Napoli

    Hahaha. C'était pas un trop mauvais mercato pour le Milan, perso j'ai beaucoup aimé la Sampdoria de Giampaolo, vous avez les moyens de faire partie du top 4 cette saison ! Bon courage dans tous les cas
  10. Goose

    Napoli

    La Fiorentina s'est fait une belle équipe, à réussi à garder Chiesa et à l'air remontée à bloc avec leur nouveau président, Ribery etc. Ce sera dur de commencer par eux à Florence. Mais on a quand même une équipe et un coach de qualité supérieure. Faut juste pas qu'on prenne la pression, je pense que ça va aller.
  11. Goose

    Napoli

    Quel plaisir le retour de la Serie A. Forza Napoli!
  12. Goose

    Napoli

    quoi
  13. Goose

    Juventus

    Un peu confiant ça Pazzo
  14. Goose

    Napoli

    Bof. Dans les rencontres que j'ai citées il est titulaire: - lors de Napoli Milan (joue le match entier, ne marque pas) - lors de Milan Napoli en Coppa (joue le match entier, ne marque pas) - lors de Napoli Juventus (remplacé en cours de match, ne marque pas) - lors de Napoli Inter (remplacé, ne marque pas) - lors d'Inter Napoli (remplacé, ne marque pas) - contre la Stella Rossa à Belgrade (joue tout le match, ne marque pas) - contre Liverpool à Naples (remplacé, ne marque pas) - contre Arsenal à Naples (tout le match, ne marque pas) Et ça c'est sans compter les gros matchs où il est entré en tant que remplaçant sans être décisif. J'aime vraiment beaucoup Milik, c'est un joueur très attachant, performant, et qui a eu beaucoup de blessures ce qui lui donne du mérite. Mais force est de constater qu'à part la Lazio et la Roma, il n'a pas planté lors des matchs clés de notre saison 2018-19. C'est là qu'un Icardi ferait vraiment franchir un pas à l'équipe il débloquerait des matchs que Milik n'arrive pas à nous faire gagner.
  15. Goose

    Napoli

    Plus que de simple stats, Milik est très souvent absent des grands matchs. La saison dernière à part son but contre la Roma, il ne marque pas contre l'Inter, la Juve ou le Milan, qu'on affronte également en Coppa Italia et qui nous sort. Pareil en LDC, il rate le but qui nous aurait fait sortir de la poule de la mort en éliminant le futur champion d'Europe, et ne marque ni contre Liverpool ni contre le PSG. Il a de bonnes stats, certes, mais ses doublés contre des équipes moins fortes comme Parma l'aident assez. Je pense qu'on a vraiment besoin de renforcer ce poste. Icardi répond présent dans les matchs à enjeux, au Napoli avec Insigne et éventuellement des joueurs comme James qui vont le régaler d'assists, ce serait un festin de buts. C'est un homme de merde mais un grand buteur.
×