Jump to content

Yuventus

Members
  • Content count

    759
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

108 Neutre

About Yuventus

  • Rank
    Vice-Président

Profile Information

  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del piero, Buffon, Nedved

Recent Profile Visitors

687 profile views
  1. Yuventus

    Juventus

    Oui mais Hônettement et je suis sûr que tu seras d'accord avec moi, tellement cela est evident, avec cet effectif la est t-il normal de faire une premiere mi temps aussi piteuse? Franchement... On les à caressé caressé, aucun danger pour Lyon, trouves tu cela normal?
  2. Yuventus

    Olympique Lyonnais-Juventus

    Ils ont de quoi être fière et content, eux on fait un vraie match de LdC avec leurs moyens, ils avaient ps une qualité technique énorme, mais ils avaient l'essentiel, le plus important dans tout sport qui manque à notre équipe tout les jours : l'intensité et les couilles.
  3. Yuventus

    Juventus

    Vexé de quoi?? De leurs conneries de jouer avec une intensité de pute durant toute la saison? Non mais incroyable, comment osent ils jouer avec une intensité aussi minable en première mi temps, dans les duels tout on s'est fait bouffé.... Rabiot parcontre il manque d'intensité pour ce genre de match et Pjanic, ça fait 3 ans que je dis qu'il est surestimé, il est capable parfois d'être très bon mais cela ne dure jamais très Longtemps, il est temps de passer à autres choses au milieu... Bordel j'en reviens toujours pas, comment jouer avec une mentalité aussi médiocre en première dans un 8eme de finale, Sarri devrai avoir honte honte et honte de lui pour ce qu'il fait, avec cette équipe depuis le début de saison! Je lui laisser le bénéfice du doute en remettant, comme coupable le championnat, qui était devenu une banalité pour les joueurs, mais vue qu'en Europe c'est pareille.... Horrible le jeu, la mentalité qu'il transmet aux joueurs horrible.
  4. Yuventus

    Napoli

    Très solide défensivement, vous jouez très bas, mais dommage les ressorties parfois qui ne sont pas assez bonnes et rapide, souvent vous avez un de vos 2 milieux, dans les phases de ressorties de balles, trop loins de Benne et donc difficile à trouver comme Relais... Il faut en mettre un deuxième pour que vous soyez plus en sécurité.
  5. Yuventus

    Napoli

    J'espère vraiment une victoire et même qualification napolitaine, tout comme l'Atalanta, cela ne sera je bénéfique pour le Calcio.
  6. Yuventus

    Napoli

    C'est pour ça que Burundi m'a poliment envoyé vers RMC sport 2, pour qu'un supporter de la Juventus, n'assiste pas à une éventuelle humiliation napolitaine 😊
  7. Yuventus

    Napoli

    Chelsea Bayern est en effet très intéressant, d'ailleurs je n'ai que peu l'occasion de voir évoluer les Allemands, dans ça sera une sorte de découverte. Mais un Napoli Barça est également très tentant, je penche pour l'instant + pour ce dernier... Giroud est bon, ce joueur est sous estimé c'est incroyable, à croire que vous ne voyez que les passements de jambes sur votre téléviseur. Ce n'est ni Ronaldo ni Lewandowski, mais c'est un joueur qui dos ya but, dans son jeu de remise est vraiment très très bon.
  8. Yuventus

    Napoli

    Quelle est l'équipe probable pour ce soir? Étant encore hésitant, je me dois bien de décider entre quelles matchs suivre entre vous ou Chelsea Bayern... L'absence de Koulibaly est fort inquiétante...
  9. Yuventus

    Juventus

    White Bob, je trouve ton avis intéressent. Pour toi, le manque de niveau que nous apercevons cette saison c'est un problème de motivation seulement? J'ai vue que tu étais plutôt moins pessimiste que les autres pour l'Europe, car l'équipe jouera avec une autre mentalité qu'en Italie, ce avec quoi je suis d'accord, sans tomber dans l'extrême pensée que nous allons la gagner...
  10. Yuventus

    Juventus

    Pour les curieux, Allegri sera l'invité de l'émission team Duga à 18h sur rmc sport, pour la promotion de son livre... Peut être dira t-il quelques mots intéressent sur la Juve et ses problèmes.
  11. Yuventus

    Juventus

    Les six derniers mois de Can avec Allegri étaient très bon. Notamment lors de match important, c'est un brave guerrier, au qualité physique importante, et avec une technique plutôt bonne qui est assez sous estimé. Après son problème, c'est qu'il est parfois inconscient, et peut effectivement faire des choix ou choses risqué sur le terrain. Hier sa prestation était très bonne, c'est bête de s'en être séparé.... très bête...
  12. Yuventus

    Juventus

    Catastrophique prestation, cette équipe défend tjr aussi mal... Très peu d'agressivité sur le porteur qui a ensuite tout le temps de la passer à celui qui se trouve entre nos lignes, ou tirer...bref comme d'habitude les mêmes problème. Offensivement 0/20 aucun mouvement autour du porteur comme d'hab, on s'enferme dans des petits espaces alors que l'on s'est pas jouer dans des espaces réduit, utiliser la largeur dans ce cas sera plus logique... Il n'y a pas un problème +profond? Un malaise entre Sarri et son groupe, car joueur avec aussi peu de détermination, face au Milan après une défaite face au Hellas, c'est juste hallucinant.
  13. Yuventus

    Juventus

    Honnêtement Calo si ils le font pas, c'est qu'ils veulent pas le faire, physiquement le seul sur qui je doute qu'il réussirai c'est Higuain, mais comment dirais-je, Dybala et Ronaldo détestent les deux courir en phase défensif, Higuain lui nous a lui habituer à bien travailler par le passé sur le plan défensif (dans le repli) mais physiquement à l'heure d'aujourd'hui je doute qu'il soit apte, à presser à grosse intensité durant tout un match. Ronaldo physiquement on sait comment il est, et Dybala, cette saison contrairement à la dernière il me semble bien en jambe, j'insisterai plutôt sur la force mentale (donc une bonne mentalité) de ses deux joueurs dans la phase défensif, qui n'acceptent pas de se rabaisser à ces tâches ingrate, au contraire de Mandzukic par exemple... Après peut être que je me trompe.
  14. Yuventus

    Juventus

    Et tu as raison, mais je ne parler pas de "changer de joueurs" Tout en gardant l'entraîneur, je disais qu'il fallait, avant de juger tout ce qui est tactique, d'abord sur ces joueurs là, jouent avec motivation et implication, car cela est la base, sans une bonne mentalité rien ne peut réussir. Là de toute évidence Sarri se montre conscient du problème mentale de cette équipe (et heureusement...) si dans les prochains match, l'équipe ne change pas d'attitudes, il sera alors nécessaire d'agir en conséquence... (Dégager le coach)
  15. Yuventus

    Juventus

    Après Sarri a dit quelque chose de juste: Si il n'y a pas la mentalité nécessaire, l'agressivité et la volonté de toute l'équipe, il est inutile de parler tactique et technique. Le problème numéro 1, c'est ce manque d'agressivité, de se faire mal et souffrance, de mouiller ce maillot qui revient à chaque match (exception faite lors de certains match européen). Tu peux travailler à l'entraîneur le pressing coordonné tout les jours, si tes joueurs ne sont pas motivé et ne veulent pas courir, et qu'il n'y a pas une réelle conviction et croyance commune dans ce pressing de toute l'équipe, bah ça sera difficile d'être efficace dans ce domaine comme dans tout les autres aspects tactique. En Europe je pense et j'espère que l'on verra une équipe toute à fait différente du championnat, je dis pas que l'on va gagner la Coupe, mais juste que le contenue et la détermination seront bien différent, ceci tout le monde le sait, c'est évident. Mais courir derrière le ballon contre le Hellas, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe qui fait une grande saison, c'est pas acceptable, comment les joueurs peuvent ils se regarder au miroir après cette débauche. L'équipe actuelle ne me plaît pas du tout, absolument pas, et les idées de Sarri également, d'ailleurs j'étais fermement contre sa venue cet été. Ceci dit, pour enlever tout doutes, j'attends vraiment ce que fera cette équipe en europe pour casé définitivement les joueurs et l'entraîneur, s'il n'y a pas amélioration de la mentalité et du jeu.
×