Jump to content

Yuventus

Members
  • Content count

    814
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

113 Neutre

About Yuventus

  • Rank
    Président

Profile Information

  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del piero, Buffon, Nedved

Recent Profile Visitors

924 profile views
  1. Yuventus

    Crotone-Juventus

    Dès que l'on récupére pas le ballon après perte, derrière c'est totale porte ouverte, il faudrait être + equilibrer/réaliste et mieux gérer la couverture derrière... Contre la Roma on à vue ce genre de symptôme aussi.
  2. Yuventus

    Juventus

    Je suis d'accord, sa deuxième prestation à été largement surestimé pour moi, techniquement il doit clairement progresser.
  3. Yuventus

    AS Roma-Juventus

    Ils reçoivent toujours le ballon dos au but et n'arrivent pas à se retourner, et manque terrible de profondeur sur les couloirs, pas de dédoublement ou par des appels de Ramsey en se désaxant... On n'arrive pas à avoir ce déséquilibre dans les derniers lettres adverse, je sais pas si Dybala est apte physiquement, mais il ferait énormément de bien, c'est le seul capable de se retourner, se mettre face au jeu et apporter du déséquilibre à ce bloc ultra compacte.
  4. Yuventus

    Juventus

    Ce n'est pas un 442 lorsque l'on a la possession, mais dans les ressorties il y a toujours cette structure des 3 centraux, et les 2 milieux qui décrochent, hier c'était Mc kennie et Rabiot.
  5. Yuventus

    Juventus

    Et je dois bien admettre, que le système et l'animation " Sarri" A aussi rendu la vie très difficile aux latéraux.
  6. Yuventus

    Juventus-Sampdoria

    Pour Dybala faire le taf défensif que Ramsey a fait ce soir sur le couloir gauche c'est impossible, il a pas le coffre physique pour. Après Ramsey personne ne lui a marché sur les pieds ce soir et a empieté sur sa zone, avec Dybala je sais pas... Il a été très a l'aise aujourd'hui en tournant autour de Ronaldo et en étant proche, en permettant au portugais de vite combiner avec lui. Effectivement je me pose la question également 🤔 Pirlo semble être de l'école idéologique d'Ancelotti, lorsqu'il dit que tout les grands joueurs peuvent jouer ensemble, cela risque d'être intéressent.
  7. Yuventus

    Juventus

    Effectivement mais il est trop tard malheureusement, le vendre serai totalement insensé au vue de la rareté des latéraux, et du Covid qui complique tout.
  8. Yuventus

    Juventus-Sampdoria

    D'ailleurs Ramsey a assuré un certain équilibre avec son remplacement en phase de non possession, avec le système de ce soir, même si Pirlo a dit qu'il changera, logiquement c'est Dybala a la place de kulu, et un trio Dybala, Ronaldo kulu me semble peu envisageable.
  9. Yuventus

    Juventus

    Je n'ai absolument mais absolument aucune confiance en Sandro. C'est un joueur moyen, le maître de l'irrégularité, et qui respire pas la motivation.
  10. Yuventus

    Juventus-Sampdoria

    Pour le fait qu'il ruine nos mercatos, le responsable ce n'est pas lui mais les dirigeants. Ensuite, je suis pas du tout d'accord avec ta vision honnêtement, il a déjà gagné 5 ldc, + que n'importe quelles joueurs de notre effectif, et + que Pirlo lui même, et le Real avec lui a exposé les compteurs niveau stats buts, donc les maux de l'équipe ces dernières années, c'est vraiment mais vraiment pas le portugais le. Responsable de ceci.
  11. Yuventus

    Juventus

    Il a fait un bon match mais je trouve qu'il aurait pu mieux faire sur certaines situation, il revient bien mais pas encore le top top Chiellini pour moi.
  12. Yuventus

    Juventus-Sampdoria

    Tu n'as pas tord mais que peut on reprocher au joueur le + efficace du monde? Que ce soit du pied ou de la tête, c'est normal d'être égoïste dans certaines situation avec ses qualités, qui doivent eux même entraîner chez la personne une confiance Hors norme en elle, ce qui créer ce que tu interprètes comme de l'égoïsme, ce qui n'en est pas le cas.
  13. Yuventus

    Juventus

    2 choses m'ont beaucoup fait plaisir ce soir : -l'agressivité et cette enthousiasme retrouvé, - utilisation des espaces terrain équilibré. Tout le contraire de la Juve de Sarri. Ceci étant, malgré les bonnes choses aperçue ce soir, ne pas encore s'enflammer car la samp physiquement semblait bien en dessous.
  14. Yuventus

    Juventus-Sampdoria

    Après effectivement la prestation est à relativiser car la. Samp c'était très en dessous physiquement, cela n'empêche quand même pas, d'avoir vue les prémices voir + que ça des idées de Pirlo.
  15. Yuventus

    Juventus-Sampdoria

    On a l'habitude de ses débuts de saison, juste après passé le moisd e septembre, il explose tout.
×