Jump to content

Yuventus

Members
  • Content count

    667
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

93 Neutre

About Yuventus

  • Rank
    Directeur Sportif

Profile Information

  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del piero, Buffon, Nedved

Recent Profile Visitors

562 profile views
  1. Yuventus

    Juventus

    Mais pour Khedira je suis absolument d'accord avec toi, Khedira est adapté à tout type de football selon moi, mais le Khedira physiquement à 100% qui est(était plutôt) un joueur fantastique. Techniquement il a jamais été mauvais et ses qualité incursion sont unique tout comme sa compréhension du jeu, et c'est un joueur qui avait un gros volume défensif aussi sous l'ere Mourinho au Réal. Mais tu l'a dit toi même, il est tout simplement cramé, d'ailleurs Sarri ne l'a jamais laissé + de 60 minutes sur un terrain me semble til, et quand physiquement t'es pas au top, bah tu es moins visible car moi de kilomètre parcouru, techniquement mois lucide... Donc mettre en place ce football avec Et Matuidi et Khedira (cramé) hontemment ça me paraît très difficile sur toute une saison.
  2. Yuventus

    Juventus

    Sinon attention je tire pas de conclusion définitive, j'ai une grande confiance en Sarri, et la Juventus vue dans les gros matchs, et l'adaption de Sarri ma énormément plu. Je pense que ya matière à faire, mais pas en étant borné sur certaines idées qui n'ont pour l'instant, pas l'air de marcher sur cette effectif, mais plutôt ça donne une possession tres peu dangereuse, stérile et avec très peu de mouvement.
  3. Yuventus

    Juventus

    Petit malin chikapa🤣 tu cites Rabiot et Ramsey alors que le premier n'es pas titulaire, et le deuxième évolue dans un rôle d'appui en 10,mais redescend pas mal en effet, mais le +souvent nous voyons Matuidi et Khedira à côté de Pjanic, Matuidi qui est un super joueur, tu le dis toi même pas adapté au jeu de Sarri, et Khedira c'est une évidence aussi... Et si tu veux mettre en place ce type de football, avec ces deux milieux relayeurs la, ça risque d'être compliqué. L'autre problématique c'est que Rabiot certe est d'un autre niveau techniquement que Blaise, mais il n'a 1% de l'intensité de Blaisou, et ceci pose clairement problème pour l'équilibre de l'équipe. Un football offensif + direct et + équilibré (c'est à dire avec une utilisation des côtés aussi et pas seulement la recherche non stop de l'axe) serai + profitable à Ronaldo, Matuidi Khedira Sandro... Un peu comme la Juve de la saison dernière durant les 2 /3 premiers mois. Et ses matchs face à united...
  4. Yuventus

    Juventus

    Le problème justement c'est comme à dit F. Capello récemment, on a pas trop les joueurs pour avoir ce genre de maîtrise avec la possession. Pour avoir cette maîtrise technique dont tu parle, dans ce jeu de position, c'est obligatoire d'avoir des joueurs très bon techniquement, qui savent jouer dans les petits espace et qui excellent dans le demarquage le mouvement... Honettement on a trop de manque sur ces points, et notre non maîtrise de ce jeu, nous expose bien trop souvent aux contres des adverse, et on est à chaud fois à 2 doigts de se faire déchirer... Face à des adversaire qui nous sont bien inférieur sur le papier en plus de cela.
  5. Yuventus

    Lokomotiv-Juventus

    Depuis quelques temps on progresse pas du tout, pire en essayant de se "modifier" se "diriger" de + en + vers le jeu de Sarri, on régresse, les résultats HONETTEMENT sont trompeur. J'ai comme la sensation, que simple coup de vent peut tout faire basculer.
  6. Yuventus

    Lokomotiv-Juventus

    Le pire c'est que certains seraient capable de sortir ça comme argument, la possession stérile c'est ce que je déteste le + dans le football.
  7. Yuventus

    Lokomotiv-Juventus

    J'espère surtout ne pas entendre de Sarri que l'on a bien joué... Cette victoire suite à un exploit individuel d'un fabuleux joueur, ne doit pas nous faire oublier la médiocrité de jeu dont la Juve a été l'auteur.
  8. Yuventus

    Lokomotiv-Juventus

    Sarri il va falloir bien réfléchir et faire des meilleurs choix... Parceque si on continue comme ça, on sortira en 8ème, voir au max en quart...
  9. Yuventus

    Lokomotiv-Juventus

    Et Costa qui rentre en 10, Rugani à la place de Demiral... Je veux bien comprendre le fait d'intégrer doucement les recrues, mais quand tu as atteins de niveau de Rugachiotte, même un Demiral à 40% c'est +performant.
  10. Yuventus

    Lokomotiv-Juventus

    Parfois je voie Sandro au niveau de la ligue médiane et Rabiot bien plus haut presque sur la ligne de touche au large,... Normalement c'est Sandro qui doit être bien plus haut, Rabiot intérieur, et Rabiot si besoin accompagne Sandro dans ses mouvement en passant dans son dos par exemple..., mais il doit être un accompagnement sur le côté et l'on être le 1er mouvement... Beaucoup d'incohérence tactique
  11. Yuventus

    Juventus

    C'était un jeu direct et un pressing agressif, pas un entêtement ridicule dans une possession stérile et dans la recherche absolue de l'axe, en délaissant les côtés... Que Sarrk ne se trompe pas sur linterpretation des caractéristiques des joueurs comme Allegri c'est trompé le reste de la saison, sinon nous n'irons pas bien loin.
  12. Yuventus

    Lokomotiv-Juventus

    Tout ce que je voie ce soir, c'est tout le contraire des vraies valeurs de la Juventus. Aucune agressivité, aucune détermination et le concept même du "seule la victoire compte" (avec les actes que ça implique forcément, n'est alors mais alors pas du tout respecté, j'ai l'impression de voir Arsenal ou Napoli... Et encore le Napoli de Sarri il y avait beaucoup + de grinta.
  13. Yuventus

    Lokomotiv-Juventus

    Bah justement cette façon de jouer est très simple à contrer, en axant le jeu seulement sur la zone axiale, et en écartant aussi peu, on se rend la vie difficile toute seule, et toutes les équipes dernièrement, mêmes les plus petites du calcio nous mettent en difficulté.
  14. Yuventus

    Lokomotiv-Juventus

    On joue extrêment mal, on n'ira pas bien loin avec une attitude aussi peu agressif, possession encore une fois stérile et peu de mouvement, pas de determinion peu de prises de profondeur et on insiste beaucoup trop dans l'axe, l'axe, l'axe et l'axe.... On a pas tellement les joueurs pour avoir une grosse maîtrise de possession, donc forcément on perd des ballon évitable et on se fait ouvrir en contre... Et en phase défensive que l'on ai mauvais et lent sur les fermeture... C'est pas possible, j'ai l'impression que l'on joue un match d'entraînement. Une première mi temps absolument atroce et c'est pas les feux jolies action qui vont nous endormir... Sarri il faut pas qu'il fait la même erreur que Allegri, en se trompant sur les caractéristique des joueurs. La meilleur Juve que l'on ai vue, c'est celle qui pressait haut, jouer direct et écarter bien lejeu, la Juve contre Manchester aller retour, et Valence... Ce n'est ni celle d'Allegri qui jouait comme Troyes en défendant dans ses 25 premiers mètres, ni celle que l'on voit ses derniers mois en insistant dans la recherche de l'axe permanente, et un jeu d'attaque placé à outrance... Inquiétant ne suis très inquiet.
  15. Yuventus

    Juventus-Genoa

    Face à Chelsea, il y avait eu plusieurs actions litigieuses, notamment sur les corners. Mais le fait que l'inter est ressortie vainqueur de cette ldc, rien de scandaleux, car c'était l'une des meilleurs équipes, si ce n'est la meilleur cette année, avec des situations favorable pour eux. Ce que j'essaye d'expliquer par là, c'est que cela est arrivé à toutes les grosses équipes d'avoir des situations favorable, notamment au Real, Barca, Man United et l'inter... Mais le problème c'est que vous, vous prenez la Juventus comme bouc émissaire, et vous vous victimiser sans cesse, en fessant preuve d'une malhonnêteté absolument terrible, en accusant la Juve des choses absolument mensongère dont elle a été innocenté, mais ça bien sûr ça n'a fait que très peu parler. Si certains autres clubs italien arreteraient de chialer et se concentrerer sur les vraies problèmes à améliorer, au sein de leurs clubs, les résultats en Europe serai beaucoup mieux, malheureusement ce n'est pas près d'être le cas....
×