Jump to content

AnthonyHopkins

Members
  • Content count

    311
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

25 Neutre

About AnthonyHopkins

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 01/01/1980

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Las Vegas
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    il Codino

Recent Profile Visitors

1373 profile views
  1. AnthonyHopkins

    Juventus-Inter

    RAGADE
  2. AnthonyHopkins

    Juventus

    la responsabilité de Sarri est évidente, mais ou en est de celle des joueurs, ce pressing bidon qui s'arrete à chaque fois à 1 mètre du poteur de la balle, et qui laisse des equipes tres moyenne à sortir la balle tres tres tranquillement, ce manque de mouvement terrible ou chacun est caché derrière l'adversaire quand il faut offrir des solutions, c'est leur responsabilité aussi, il doivent se bouger le cul, prendre leur responsabilités, ils sont payés pour ça aussi. le milieu de la juve a été bouffé par celui de Lyon mais aussi par la Lazio la Hellas et meme par Genoa dans une grande partie du match et et et ... le Sandro qu'est ce qu'il lui est arrivé depuis deux ans, en 2017 on le comparait à Marcelo, Pjanic ne sait plus tenir un ballon et eviter un joueur quelconque, Rabiot et Ramsey qui n'arrivent pas à faire des appels de balle digne de CFA, c'est fou.
  3. AnthonyHopkins

    Olympique Lyonnais-Juventus

    La honte Fini on a joué 10 minutes sur 95 c'est pas assez Qu'il dégage ce clown c'est bon on assez souffert
  4. AnthonyHopkins

    Olympique Lyonnais-Juventus

    Ce niveau est juste incroyable meme mon équipe de cartier peut malmener cette Juve.
  5. AnthonyHopkins

    Olympique Lyonnais-Juventus

    Lolll C'est dingue ce niveau de merde qu'on affiche avec notre pseudo type
  6. AnthonyHopkins

    SPAL-Juventus

    lol ce penalty
  7. AnthonyHopkins

    Juventus

    c'est possible, de toutes façons chez nous il n'aura pas effleuré la pelouse et on ne serai pas entrain de parler de lui.
  8. AnthonyHopkins

    Juventus

    Ce qui se passait chez nous avant (les joueurs explosent) deviens l'inverse, Can décidement sur le match d'hier il peut faire des cours à Pjanic comment donner de bonnes passes verticales. Haaland ne vaut rien, nous on préfère balancer 45 patates sur Kulusevski.
  9. AnthonyHopkins

    Juventus-Brescia

    Ce bakheel de Matuidi
  10. AnthonyHopkins

    Juventus-Brescia

    Un vrai match de Cartier chacun fout ce qu'il veut
  11. AnthonyHopkins

    Juventus-Brescia

    Dommage cette occasion Brescia
  12. AnthonyHopkins

    Milan AC-Juventus

    Rai 1
  13. AnthonyHopkins

    Juventus

    Sarri c'est pas Guardiola, Sarri a toujours été comme ça, le Napoli et le jeu plaisant, c'est vrai en Serie A contre des équipes loin de toute vrai résistance et face à une Juve crispée souvent, en Europe il était ou? c'est aussi l'effet social média qui a exploser l'image de ce Napoli de Sarri. Vous avez des souvenirs de bons matchs de Chelsea de Sarri? Il faut pas rêver on a pour notre argent ce n'est ni Guardiola ni Klopp pour pouvoir changer une mentalité de jeu qui règne depuis 10 ans. Pour Max, qui est certainement un fin tacticien, mais à mon avis jamais un entraîneur pour faire des bases de jeu solides. c'est plus un bidouillage qu'une construction d’équipe à la Real le Barca ou autre, il n'y a jamais eu d'automatismes offensifs, un jeu stéréotype devant on était souvent dépendant du coup de génie des attaquants. j'exclue uniquement la deuxième partie de 2015 ou il a rodé la machine qui a sorti le Real, et la deuxième partie de la saison de 2017 et le 4231 qu'il a bousillé tout seul en alignant Barzagli à la place de Cuadrado pour amputer le coté fort enfin de l'histoire. La Juve manque d'agressivité et d'intensité depuis de longues années, c'est pas une question de jeu offensif ou défensif ou de possession peu importe. il faut déjà commencer par travailler la dessus staff et administration a travers les entrainement et les recrutements
  14. AnthonyHopkins

    Juventus

    Il faut anticiper et changer pour faire venir un vrai coach, on est entrain de gaspiller financierement et surtout sportivement la présence de cyborg dans l'équipe. Plus le temps de patience le coach du Hellas arrive comme beaucoup d'autres arrive à faire une équipe agressive avec des joueurs moyens, les nôtres font du Baby-foot Bonne nuit
  15. AnthonyHopkins

    Juventus

    Il s'est fait péter l'autre...il était temps
×